1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Ven Nov 15, 2019 18:58

Salut à tous :D

Bon un peu moins actif étant donné que les qualifs à l'euro m’intéressent pas ou peu, néanmoins je vais quand même placer un bet pour ce soir ... direction la Bosnie qui affronte l'Italie pour l'avant dernier match du groupe entre le 4e et le 1er du groupe ...

Pour ce soir je vois pas les Italiens perdre, sont solide depuis plusieurs mois .. on retrouve une bonne équipe emmener par Mancini .. j'aime beaucoup ce qu'ils font dans le jeu avec beaucoup de déplacement et de profondeur .. Pour le moment 8 matchs 8 victoires pour eux dans ce groupe .. en face la Bosnie à 99% éliminé mais j'attends quand même un petit sursaut d’orgueil pour leur dernier match à domicile je prends un petit bet que j'ai pas l'habitude de faire, à voir si ça paye ou du moins si ça prend pas du plomb dans l'aille :lol:

Mon Jeux:

100€ Bosnie-Italie NUL + Remboursé si Italie @1.84

Je tente ce style de jeu je gagne uniquement si le favori fait nul .. souvent le cas en ce moment ... à voir si ça marche .. en cas de victoire de l'Italie je suis remboursé :bien:
Dernière édition par Romdwan63 le Sam Nov 16, 2019 0:07, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Isshinkurosaki » Ven Nov 15, 2019 19:40

yoloveitalia a écrit :Passage rapide… Je vois le duo Lautaro Messi faire vraiment mal à l'arrière garde brésilienne. Messi est content de jouer avec la pépite de l'Inter qu'il n'arrête pas d'encenser, du coup on devrait (enfin) voir un Messi un poil plus altruiste en sélection lui qui a souvent tendance à "sélectionner" ses coéquipiers.

Et je suis très surpris par la cote de Haland (Norvège), je les vois bien en mettre une bonne aux Féroés. La Norvège se doit absolument de gagner ce match pour essayer de profiter du duel entre la Suède et la Roumanie ce soir. Le jeune buteur de Salzbourg qui empile les buts devrait pouvoir se mettre en évidence avec sa qualité physique mais aussi technique. Sa cote du but est bien trop haute à mon sens.

100e Messi ou Lautaro buteur + Haaland buteur @ 2,97

25e Over 2,5 buts Brésil-Argentine + Over 2,5 buts Norvège - Iles Féroés + Over 17,5 pts/assists/rebonds Williams (Fenerbache) + Over 2,5 buts Bosnie-Italie @ 10

assez surpris aussi je l'ai couplé avec pukki, haaland était annoncé titulaire mais au final il n'est même pas sur la feuille de match, tant pis
Isshinkurosaki
Passionné

Message(s) : 214

Message par anatole » Ven Nov 15, 2019 20:36

Allez je me positionne sur les 2 équipes marquent sur Roumanie v Suede @ 1.70

Memes causes, Memes effets que Tcheque v Kosovo

2 belles équipes à la lutte derrière les anglais pour la seconde place.
Stratégiquement, les 2 coaches vont tout donner pour l'attaque
Match ouvert où les 2 teams vont s'envoyer

les 2 équipes marquent sur Roumanie v Suede @ 1.70
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Canebière » Ven Nov 15, 2019 23:41

Canebière a écrit :Enfin un bet qui m'intéresse aujourd'hui !

Je pars sur la Suisse face à la Géorgie ce soir.

La Géorgie est déjà éliminée et n'a plus rien à jouer dans ces éliminatoires contrairement aux suisses qui eux, sont encore dans la course. Rien d'insurmontable pour eux, 4 points sur 6 et la qualif sera dans la poche (sachant que le dernier match sera un facile déplacement à Gibraltar).

Mais, donnée très importante, les chapeaux pour l'Euro sont réalisés en fonction de ces phases de qualif ! Ainsi, 4 points pour les suisses et il serait très probablement dans le chapeau 4, ce qui rendrait ainsi la phase de poule du prochain euro bien difficile. En revanche, 6 points et ils seraient au minimum dans le chapeau 3, voire même dans le chapeau 2 avec un peu de réussite.

Donc un nul ce soir qualifierait les suisses (en admettant qu'ils gagnent à Gibraltar bien entendu) mais serait une bien mauvaise affaire en vu de l'Euro !

Alors oui, la Suisse fera sans de nombreux titulaires (Schar, Shaqiri, Mehmedi, Zuber, Embolo, Drmic, Freuler et Gavranovic) mais malgré tout le 11 titulaire sera bien supérieur au 11 adverse. On partirait sur du Elvedi, Akanji, Rodriguez dans l'axe, Liechtsteiner et Benito sur les côtés. Zakaria, Xhaka et Sow au milieu, Seferovic devant, accompagné d'Ajeti ou Fernandes (probablement le premier).

Pour moi, l'avantage de recevoir, le 11 suisse supérieur à l'adversaire, mais surtout l'obligation de victoire face à une équipe qui jouera pour du beurre, ca vaut le coup de tenter ce Suisse handicap.

Avec ce premier match, je rajoute la Finlande -1 face au Liechtenstein.

Les finlandais sont à deux doigts d'une qualification historique pour le prochain Euro ! Pour cela, il faut simplement une victoire. Et elle sera bien plus facile à obtenir à domicile face au faible Liechtenstein, plutôt qu'à l'extérieur en Grèce, bien que cette dernière soit déjà éliminée.

La Finlande reste plutôt faible sur le papier, mais ca reste quand même largement au dessus de leur adversaire du jour.

Comme la Suisse, avantage domicile, possibilité d'une qualif historique, adversaire bien inférieur... je prends l'handicap.

Mise moyenne sur Suisse -1 x Finlande -1 à 1.75

Celui ci je suis dégouté !

D'une, en première mt les suisses ont largement les occases pour rentrer avec un bon avantage à la pause. Mais le pire c'est après l'ouverture du score... restait 15 min avec les arrêts de jeu, et les types ont joué en marchant alors que les géorgiens ne défendaient plus qu'à 3 ou 4 ! Au final ils se sont plus mis en danger comme ca plutôt qu'en mettant du rythme en allant chercher le second but qui était franchement pas bien dur à mettre vu la motivation adverse...

On va aller en Irlande du Nord demain pour tenter de faire un week-end correct tout de même, car là j'ai les nerfs contre les suisses !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par anatole » Sam Nov 16, 2019 0:10

anatole a écrit :Allez je me positionne sur les 2 équipes marquent sur Roumanie v Suede @ 1.70

Memes causes, Memes effets que Tcheque v Kosovo

2 belles équipes à la lutte derrière les anglais pour la seconde place.
Stratégiquement, les 2 coaches vont tout donner pour l'attaque
Match ouvert où les 2 teams vont s'envoyer

les 2 équipes marquent sur Roumanie v Suede @ 1.70

un poteau roumain. dommage
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Canebière » Sam Nov 16, 2019 3:42

Le voila le match que j'attendais depuis un moment... direction peu banale puisque je vais en Irlande du Nord demain... mais non pas pour le match qualificatif à l'Euro face aux hollandais... mais bien pour un match de championnat !

Warrenpoint accueille Coleraine pour un choc des extrèmes !

Warrenpoint : Dernier après 15 matchs joués. 3 points (1 victoire / 14 défaites) pour une différence de buts de -46 ! (soit une moyenne de 3 buts par match)

Coleraine : Leader avec 35 points, aucune défaite. Diff de buts de +28

Un match complètement déséquilibré sur le papier donc.

Coleraine n'est pas du tout affecté par la trêve internationale puisque aucun joueur n'est parti en sélection. J'ai pas trouvé le groupe convoqué, mais si je prends les deux dernières convocations, il ne manquera pas grand monde.

Recemment, Warrenpoint a changé d'entraineur. Mais ce changement n'a pas eu l'effet escompté car le club n'a pas enrayé sa série de (lourdes) défaites. Le nouveau coach l'a clairement fait savoir : jusqu'à Janvier, c'est mission impossible tant l'équipe est faible. Faible à la fois en quantité et en qualité. Son seul mot d'ordre : Beaucoup recruter en Janvier pour pouvoir esperer un maintien miracle.

Comme je l'ai dit au dessus, Coleraine est l'actuel leader. Et bien qu'ils se déplacent chez le plus faible adversaire du championnat, ils n'ont aucune raison de l'a jouer tranquille. Déjà, malgré leur victoire 4-0 lors de la dernière journée, l'entraineur a déclaré qu'il n'était pas satisfait du match de ses joueurs. De plus, ils sont talonnés de près par Cliftonville (à 1 point seulement), Crusaders (3 pts) mais surtout Lindield, grand favori avec actuellement 8 pts de retard, mais comptant 3 matchs en moins !

Cette saison, en plus de Coleraine, quelques équipes se détachent clairement : Cliftonville, Crusaders et Linfield. Face à ces adversaires, Warrenpoint a toujours perdu cette saison : 0-4, 0-7, 0-3, 1-5 et 4-0 !

Le seul truc qui m'embête, c'est que le match se déroule à Warrenpoint. Mais la différence est telle... puis là bas le public n'est pas très nombreux non plus donc l'impact est moindre.

Pour ce match, énormément de bets me plaisent... j'en ai pris plusieurs :

- Très grosse mise sur Coleraine -1 à 1.57
- Bonne mise sur Coleraine gagne les deux MT à 2.15
- Mise moyenne sur Coleraine marque plus de 2.5 buts à 1.76
- Mise moyenne sur Coleraine gagne par 3 buts d'avance ou plus à 2.45
- Petite mise sur Coleraine -1 à la MT à 3.05
- Mise fun sur Coleraine AS (à partir de 5-0) à 6
Canebière
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Sam Nov 16, 2019 11:03

Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Bon un peu moins actif étant donné que les qualifs à l'euro m’intéressent pas ou peu, néanmoins je vais quand même placer un bet pour ce soir ... direction la Bosnie qui affronte l'Italie pour l'avant dernier match du groupe entre le 4e et le 1er du groupe ...

Pour ce soir je vois pas les Italiens perdre, sont solide depuis plusieurs mois .. on retrouve une bonne équipe emmener par Mancini .. j'aime beaucoup ce qu'ils font dans le jeu avec beaucoup de déplacement et de profondeur .. Pour le moment 8 matchs 8 victoires pour eux dans ce groupe .. en face la Bosnie à 99% éliminé mais j'attends quand même un petit sursaut d’orgueil pour leur dernier match à domicile je prends un petit bet que j'ai pas l'habitude de faire, à voir si ça paye ou du moins si ça prend pas du plomb dans l'aille :lol:

Mon Jeux:

Je tente ce style de jeu je gagne uniquement si le favori fait nul .. souvent le cas en ce moment ... à voir si ça marche .. en cas de victoire de l'Italie je suis remboursé :bien:

Bon pour le 1er bet c'est rembourser grosse victoire des Italiens ..

Pour aujourd'hui je prends le même style de bet avec Russie - Belgique ...
Les belges on besoin 1 points pour assurer la 1er place .. son clairement capable d'aller gagner même si les Russes c'est pas trop mal depuis peu..

100€ Russie-Belgique NUL + Remboursé si Belgique @1.82
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par guidel » Sam Nov 16, 2019 11:05

Salut à tous,

Direction Russie - Belgique

Ces 2 nations sont qualifiées, depuis un petit moment, au prochain euro.(double de points sur le 3ème)
Reste à déterminer qui terminera 1er, et de fait, qui sera dans le 1er chapeau ; la Belgique a tout de même une très belle option avec ses 3 points d'avance et sa victoire 3-1 au match aller (seul but concédé d'ailleurs lors de cette phase de groupe).
Le seul petit espoir pour les russes de finir devant les belges est de les battre par plus de 2 buts d'écart, car en cas d'égalité de points, ce sont les confrontations directes qui comptent.
Alors, finalement, quel est le risque de se découvrir dans ce match pour les russes?ils ont tout à y gagner et rien à perdre..
En plus, c'est, depuis la coupe du monde, le match de gala par excellence face à la 1ère nation mondiale : 1er gros test pour eux.
Et les Belges adorent ce genre de situation quand on connaît l'équipe, pronant le jeu offensif, et qui devraient donc se régaler devant les espaces libres russes.
Les Belges sont hyper équilibrés et leurs 14 dernières sorties se sont soldées par 12 victoires.
Alors, c'est vrai, quid de la motivation Belge car, comme dit précédemment, le risque de finir 2ème est faible.Mais là aussi, je compte sur cet esprit de compétition,aux espaces laissés par les russes, à la "cerise sur le gâteau"(réaliser le grand chelem dans ces qualifs), de refaire de nouveau ses gammes avant l'Euro (s'habituer aux déplacements longs, aux conditions climatiques différentes, à pas mal d'équipes qui joueront à domicile...car je le rappelle, l'Euro sera dispersé dans pas moins de 12 pays)
Tant qualitativement que quantitativement, il y a un bel écart entre les 2 équipes.
Le H2H est favorable aux Belges.
Hormis ce facteur "motivation", je ne vois pas les russes rivaliser

Russie - Belgique : :2: à 1,91

Toujours un plaisir de lire vos analyses ..avec de beaux résultats :bien: ...VOUS :lol:

Bonne chance à tous,
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par guidel » Sam Nov 16, 2019 11:08

Salut Romdwan63,

bien joué pour l'Italie :bien:

J'espère que tu seras remboursé aujourd'hui :D ..si tu peux patienter avec un prochain pari, çà m'arrange :lol:

Non, sérieusement, bonne chance à toi :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message par Nischolas » Sam Nov 16, 2019 11:10

Canebière a écrit :Le voila le match que j'attendais depuis un moment... direction peu banale puisque je vais en Irlande du Nord demain... mais non pas pour le match qualificatif à l'Euro face aux hollandais... mais bien pour un match de championnat !

Warrenpoint : Dernier après 15 matchs joués. 3 points (1 victoire / 14 défaites) pour une différence de buts de -46 ! (soit une moyenne de 3 buts par match)

Coleraine n'est pas du tout affecté par la trêve internationale puisque aucun joueur n'est parti en sélection. J'ai pas trouvé le groupe convoqué, mais si je prends les deux dernières convocations, il ne manquera pas grand monde.

Recemment, Warrenpoint a changé d'entraineur. Mais ce changement n'a pas eu l'effet escompté car le club n'a pas enrayé sa série de (lourdes) défaites. Le nouveau coach l'a clairement fait savoir : jusqu'à Janvier, c'est mission impossible tant l'équipe est faible. Faible à la fois en quantité et en qualité. Son seul mot d'ordre : Beaucoup recruter en Janvier pour pouvoir esperer un maintien miracle.

Comme je l'ai dit au dessus, Coleraine est l'actuel leader. Et bien qu'ils se déplacent chez le plus faible adversaire du championnat, ils n'ont aucune raison de l'a jouer tranquille. Déjà, malgré leur victoire 4-0 lors de la dernière journée, l'entraineur a déclaré qu'il n'était pas satisfait du match de ses joueurs. De plus, ils sont talonnés de près par Cliftonville (à 1 point seulement), Crusaders (3 pts) mais surtout Lindield, grand favori avec actuellement 8 pts de retard, mais comptant 3 matchs en moins !

Cette saison, en plus de Coleraine, quelques équipes se détachent clairement : Cliftonville, Crusaders et Linfield. Face à ces adversaires, Warrenpoint a toujours perdu cette saison : 0-4, 0-7, 0-3, 1-5 et 4-0 !

Le seul truc qui m'embête, c'est que le match se déroule à Warrenpoint. Mais la différence est telle... puis là bas le public n'est pas très nombreux non plus donc l'impact est moindre.

Je suis d'accord avec toi...j'ai pris Coleraine vainqueur avec au - 2 buts d'écart que j'ai d'ailleurs cumulé avec la victoire de Cliftonville a domicile pour booster la cote

Cote totale : 1.85
Mise : 50
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par Romdwan63 » Sam Nov 16, 2019 13:21

guidel a écrit :Salut Romdwan63,

J'espère que tu seras remboursé aujourd'hui :D ..si tu peux patienter avec un prochain pari, çà m'arrange :lol:

L'Italie ça a gagner du coup j'ai que été remboursé... après si la Belgique gagne ça verra pareil remboursé..
Gl a toi même si je préférerais un nul :lol:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par guidel » Sam Nov 16, 2019 15:03

Romdwan63 a écrit :
guidel a écrit :Salut Romdwan63,

L'Italie ça a gagner du coup j'ai que été remboursé... après si la Belgique gagne ça verra pareil remboursé..
Gl a toi même si je préférerais un nul :lol:

:doh: désolé..c est l âge ça.. :D
guidel
2ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Sam Nov 16, 2019 17:59

Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Salut à tous :D

Mon Jeux:

Bon pour le 1er bet c'est rembourser grosse victoire des Italiens ..

Pour aujourd'hui je prends le même style de bet avec Russie - Belgique ...
Les belges on besoin 1 points pour assurer la 1er place .. son clairement capable d'aller gagner même si les Russes c'est pas trop mal depuis peu..

100€ Russie-Belgique NUL + Remboursé si Belgique @1.82

Je prends également le même avec Pologne

100€ Israël-Pologne NUL + Remboursé si Pologne @2.01

ça sera tout pour moi aujourd'hui .. bon bet à tous en espérant mettre du vert demain matin :D
Dernière édition par Romdwan63 le Dim Nov 17, 2019 12:08, édité 1 fois.
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par pascal » Sam Nov 16, 2019 19:42

oh putain Warrenpoint :ahhh: cote à 17 :roll:
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 8370

Message par Canebière » Sam Nov 16, 2019 20:09

Canebière a écrit :Le voila le match que j'attendais depuis un moment... direction peu banale puisque je vais en Irlande du Nord demain... mais non pas pour le match qualificatif à l'Euro face aux hollandais... mais bien pour un match de championnat !

Au moins c est simple à quoter... Mes choix semblaient pas mal avant match avec les cotes qui avaient pris un énorme coup ! Mais après match, c est le même résultat...

Bien énervé j ai foutu une mine sur les belges qui mènent 2.05 et je m rn tire même avec pas mal de benef (sauf remontada des russes..) mais comme pas annoncé ici ca ne sera pas dans mon bilan. GL a veux qui jouent ce soir :bien:
Canebière
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Sam Nov 16, 2019 21:30

Salut les gars :sante: Belle journée aujourd'hui, autant niveau météo que paris sportifs :bien:

J'avais prévu un "principal" ce soir mais la journée a été très fructueuse donc j'en resterai là car tous mes funs sont toujours en cours avec certains à belles cotes. Je fais juste un mixte d'un peu tout ce que je vois en complément des matchs qui me reste.
Je prends juste les buteurs croates car pour moi la cote est disproportionnée.

J'ai choisi des matchs où le scénario peut faire que le match se débride assez rapidement ou alors un match dans lequel une équipe me semble bien au-dessus de l'autre.

La Croatie première accueille la Slovaquie, les croates bien que premier du groupe ne peuvent pas "gérer", la Hongrie colle au train et dans une moindre mesure le Pays de Galles aussi. En cas de victoire ce soir les coéquipiers de Modric assureraient (pas comptablement) quasiment leur 1ère place dans ce groupe. Au match aller la Croatie a gagné 4-0, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement aujourd'hui :perplexe:. Petkovic a repris confiance en LDC il devrait se mettre en évidence ce soir.

La Pologne se déplace en Israel, les polonais peuvent se contenter d'un nul ce soir, tout le contraire des hôtes qui ne chercheront rien d'autres que la victoire. Ils ont les moyens de marquer ce soir avec le duo Zahavi-Dabbur qui se connait par coeur.

150e Petkovic ou Perisic buteur @ 1,65

35e Petkovic ou Perisic buteur + Zahavi ou Dabburd buteur @ 3

15e Petkovic buteur + Zahavi buteur 6

Edit: Pas encore fini en Israel mais ça ne devrait pas le faire… Se font juste bouffés dans tous les sens. Vu que je pars en soirée je quote maintenant comme ça. Sauf miracle ça en restera à 0 pour les israéliens qui sont complètement à côté de la plaque.
Dernière édition par yoloveitalia le Dim Nov 17, 2019 0:06, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Chadmild » Sam Nov 16, 2019 23:24

2 petites remarques :
- je vois pas pourquoi la Pologne se serait contentée d'un nul : la 1ère place était pas encore assurée (2 matchs restants très abordables pour l'Autriche) et quand bien même, il faut engranger le maximum de points afin d'être parmi les meilleurs vainqueurs de poules et espérer être dans le pot 1 du tirage au sort.
- la Croatie pouvait pas se faire rejoindre par Galles (même en cas d'égalité à 3).
* Association Gol de Letra *
Chadmild
4ème CRAMPON

Message(s) : 4421

Message par Batigoal54 » Dim Nov 17, 2019 0:03

Salut yoloveitalia,
Ca fait quelques jours que j'ai observé ton retour sur le forum!
Content de te revoir :D
Et bravo pour tes bets, tu repars sur de bonnes bases! :bien:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par yoloveitalia » Dim Nov 17, 2019 0:06

Chadmild a écrit :2 petites remarques :
- je vois pas pourquoi la Pologne se serait contentée d'un nul : la 1ère place était pas encore assurée (2 matchs restants très abordables pour l'Autriche) et quand bien même, il faut engranger le maximum de points afin d'être parmi les meilleurs vainqueurs de poules et espérer être dans le pot 1 du tirage au sort.
- la Croatie pouvait pas se faire rejoindre par Galles (même en cas d'égalité à 3).

La Pologne aurait pu se contenter d'un nul car derrière reçoivent la Slovénie :bien: Pas évident que ça se solde par une victoire mais je pense qu'il est plus simple de prendre une victoire à domicile contre la Slovénie que d'aller gagner en Israel.
Les polonais auraient pu se contenter de contrer quoi… Mais me suis bien planté ils ont archi dominé les 70 premières minutes, et auraient même dû en mettre plus.

Pour le Pays de Galles mea Culpa j'avais mal calculé :oops: je leur avais mis un point de plus :doh:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Dim Nov 17, 2019 0:10

Batigoal54 a écrit :Salut yoloveitalia,
Ca fait quelques jours que j'ai observé ton retour sur le forum!
Content de te revoir :D
Et bravo pour tes bets, tu repars sur de bonnes bases! :bien:

Merci :sante: pas mal de réussite quand même… A l'image de ce but israélien, même si Zahavi s'en est fait refusé un qui m'aurait bien plus arrangé.

J'essaie de moins m'éparpiller et surtout je me fixe un objectif et je m'y tiens. Ce soir malheureusement pour moi la soirée aurait pu être encore plus belle si je ne mettais pas limité dans les mises… Mais sur le long terme cette méthode me rendra beaucoup service.

Niveau bet j'aime beaucoup sur le foot ces combi double buteurs :bien: je l'ai étudié pendant près d'un an et c'est largement rentable. Reste après à être rigoureux dans la gestion
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football