DES FUNS SYMPA A 14h25
Reçu un coup de fil
C'est pas un coup de canon, mais on m'a dis que ca se tentait
Sur la liste, 3 victoires a l'extérieure plausible (reporté ci dessous)
14h25
CR Belouizdad-ES Setif

(cote 3,25)
CS Constantine-MC Magra
Olymp.Medea - ASO Chlef
ParadouAC-ASAinM'Lila
CABordjBou-HusseinDey

(cote 3,25)
JS Kabylie - JSM Skikda
MC Alger - US Biskra
MC Oran - JS Saoura

(cote 3,65)
En ordre de priorité,
ES Setif 
... mon mi principal du jour
JS Saoura
Hussein Dey
Un de ces 3 va passer.
Vais choisir le plus compliqué
Le 2eme recoit le 1er .... CR Belouizdad entrainé par ancien entraineur de caen, dumas.
Sa défense est décimé est va devoir bricoler
Pour moi sont 2eme un peu par miracle
Le souci c'est qu'en face sont 1er , jouent bien, mais certains joueurs ont pas été payés depuis 5 / 6 mois
Pas grave, regarde le côté sportif, foot, collectif, et pour moi le 1er mérite sa place mais pas le 2eme. Sont en surégime. Certains matchs à domicile, se sont fait balader mais ont réussi à décrocher soit une victoire soit un nul par miracle.
Pense que dans le sport les choses s'équilibre parfois
Sans aucun regret, en ayant choisi le match pas le plus facile (car 2eme recoit le 1er) je vais jouer 50 euros en sec sur le :
CRB - Setif
... match que j'ai choisi apres le topo, en semi principal celui la. Le sens bien malgré tout
Un fun à 10 euros sur JS Saoura
(très à l'aise à l'extérieure, qui va chez MC oran qui a perdu un match entre équipe forte et qui a mon avis a encore une bosse sur la tete... mais ca sera serré)
Un fun à 10 euros sur Hussein Dey
(très bon collectif, très bien huilé, mais pas mal de malchances dans cette équipe... Le 14eme qui va chez le 20eme mais ce match qui était le plus évident ressemble a une carotte des books pour moi, mais le joue car sa ce joue)Un dernier fun avec un 2/3 à 5 euros et un combiné 3/3 à 5 euros
Rien ne va plus, faites vos jeux.