Monaco94 a écrit :Monaco94 a écrit :Bonjour à tous,
Après la bonne réussite d'hier je vais tâcher de continuer sur ma lancee.
Lyon : joue nantes qui font une saison plus qu'honorable mais la je pense que ça ne suffira pas dans le grand stade. Les lyonnais so t injouables la bas avec un nombre de buts marques fou et une victoire face à l'intouchable psg. Le trio offensif ghezaal, lacazette et cornet tourne bien, darder semble s'être enfin trouvé dans cette équipe.
Bayern : malgré la prolongation de mercredi je ne pense pas que leur adversaire fera le poids. Ils ont un banc assez vaste pour gérer la fatigue des joueurs. Couple avec raonic en tennis qui me paraît plus solide que goffin.
Lyon @1.6
Bayern + raonic @1.69
Rajouté
Lille : reste sur 5 matchs sans défaites à domicile dont 4 victoires.
Toulouse malgré l'arrivée de dupraz je ne pense pas qu'ils pourront ne pas perdre la bas.
Lille @1.88
Totalement d'accord avec toi.
Il y a deux semaines, Toulouse était moribond et rien ne justifie ce 1.85 pour Lille qui est une des équipes les + performantes en ce moment.
Toulouse sort de deux bons résultats... Ok, 1-1 à Marseille dont a pu voir hier que finalement aller faire nul là bas n'a rien d'un exploit et ce 4-0 contre Bordeaux qui est trompeur : 2 buts sur pénos, supériorité numérique pendant 1 période (1-0 à ce moment là) et puis bon ben ... Bordeaux quoi !
Là en face, c'est Lille qui revient fort et qui peut encore accrocher l'Europe et puis qui a une vrai défense, pas comme Marseille et Bordeaux.
De plus, on peut parler de bête noire : Lille a gagné les 5 dernières confrontations jouées dans le Nord en championnat.