Modérateur: Equipe de modération
Canebiere a écrit :Petite mise sur Rangers x Liverpool à 1.61
Bonne mise sur Leipzig x Liverpool à 1.49
Mise moyenne sur Marseille à 1.64
Petite mise sur Dinamo Zagreb à 1.82

zonbu a écrit :DOSSIER EN INSTRUCTION
LIGUE 1 UBER EATS LFP
Décision du 25/10/2023
8e journée de Ligue 1 Uber Eats : Montpellier Hérault SC – Clermont Foot 63 du 8 octobre 2023
Jet d’un pétard par un spectateur montpelliérain sur l’aire de jeu ayant entraîné l’interruption définitive de la rencontre à la 90e+1 minute et ayant porté atteinte à l’intégrité physique d’un joueur clermontois situé à proximité
Au regard de la gravité des faits, la Commission de Discipline de la LFP avait décidé de mettre le dossier en instruction.
Après lecture du rapport d’instruction, la Commission prononce les décisions suivantes :
• Le match Montpellier Hérault SC – Clermont Foot 63 est donné à rejouer à huis clos au Stade de la Mosson
• Retrait de deux points, dont un avec sursis, au classement sportif pour le Montpellier Hérault SC
• Fermeture partielle de la tribune Étang de Thau pour deux matchs ferme.
La sanction prend effet immédiatement.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

). Qu'ils continuent de pénaliser les clubs fautifs, mais qu'ils arretent de donner raison aux tricheurs... parce que savoir que Clermont pourrait s'en tirer avec 3 pts dans l'affaire si jamais ils gagnent le match qui sera prochainement à rejouer, ca me ferait chier perso.
Mais il faut bien comprendre que je juge la réaction des "victimes" qui est uniquement dictée par ce qu'ils obtiennent sans rien, et ce qu'ils pourraient obtenir en simulant. En aucun cas je juge les faits tel qu'un jet d'objet ou autre, puisque bien évidemment ce genre d'acte est honteux et doit être punit, il n'y a pas débat là dessus.
Canebiere a écrit :Je vais en Belgique ce week-end avec le Standard qui recoit Malines dimanche aprem.
Après un mauvais début de saison (3 pts en 6 journées), le Standard s'est bien repris et est sur une bonne dynamique (13 pts sur les 6 dernières journées, une qualif en coupe cette semaine). Tout va donc pour le mieux, avec une équipe qui devrait être au complet dimanche. Ils ont joué mercredi, mais hormis les 3 centraux (qui ont été remplacé en plus), les cadres ont peu ou pas joué. Donc aucune fatigue et aucun turnover à prévoir dimanche prochain.
En face, Malines est tout simplement en crise. Ils connaissent le chemin inverse par rapport au Standard. Un début de saison correct, puis la crise de résultat. 10 pts lors des 6 premières journées... depuis, ils n'ont pris qu'un seul point lors des 6 dernières, restent sur 3 défaites en championnat (avec 9 buts concédés pour un seul marqué) et surtout une élimination face à Knokke mardi, équipe de 3ème division belge !
En plus de cette crise de résultat, l'entraineur Dufour ne semble plus être totalement soutenu par ses joueurs. Plusieurs déclarations "bizarres" suite aux deux dernières défaites, des rumeurs dans la presse comme quoi il y a une cassure entre lui et les cadres, et des dirigeants qui le maintiennent en place au moins jusqu'à dimanche (mais qui selon la presse, pourrait être son dernier match).
Dufour a lui aussi de son côté eu un discours assez forts suite à l'élimination de dimanche, disant que certains joueurs devaient se regarder dans un miroir etc... bref, je pense qu'on a la le contexte parfait d'un coach qui va se faire virer prochainement, mais que le club attend encore une ou deux défaites![]()
Dufour devra en plus se passer de son latéral droit Walsh. Pas réussi à avoir des infos récentes sur le capitaine Schoofs qui était absent lors des deux dernières rencontres. Sa blessure est pas très grave, mais peut-être qu'il sera trop juste dimanche ? Je sais pas.
J'aime bien le contexte avec un Standard en forme et un coach qui a trouvé son 11 qui fonctionne, qui a une bien meilleure équipe sur le papier que Malines, qui n'aura pas d'absent dimanche... et qui accueille une équipe de Malines n'a l'effectif que pour le maintien, qui est en crise, et dont tout semble indiquer que c'est bientôt la fin de l'histoire pour leur coach.
Bonne mise sur Standard Liege à 1.66
Canebiere a écrit :Bonne mise sur Standard Liege à 1.66
Mise moyenne sur Saint Etienne à 1.86

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité