1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par baboun-57 » Ven Fév 26, 2016 1:45

J'en viens donc au pari principal que j'ai placé pour ce week-end.

Il concerne le match de l'Olympique Lyonnais contre le PSG.

Analyse du bet

La machine de la capitale

Qu'on soit clair, cette saison pour la L1 le Paris Saint Germain est une machine. 0 défaite, très peu de nuls mais surtout un grand grand nombres de victoires et une facilité déconcertante dans ce championnat cette année, c'est assez simple pour eux mais ça joue tout de même serieusement et ça c'est important.
Pas grand chose à dire tant au niveau de la L1 ils sont supérieurs sans conteste à l'ensemble de leurs adversaires.

Lyon dans une saison mauvaise

L'Olympique Lyonnais vit une saison presque cauchemard. Mauvais en LDC et sorti du groupe en dernière position, en grande difficulté en championnat... Hubert Fournier viré, Genesio qui reprend le poste mais qui ne fait pas mieux donc la sucession n'a pas eu l'effet escompté et Lyon est toujours autant dans le dur avec des résultats plus que moyen depuis la prise en main de Génesio.

Préparation à la LDC

Comme l'a dit Laurent Blanc en conférence de presse avant le match au vélodrome, c'était pour lui un match interessant car ça permet de préparer son équipe à la LDC en jouant dans des ambiances de feu et à l'exterieur contre une équipe qui fera tout pour gagner malgré l'infériorité sur le papier.
On peut dire ici qu'on a un contexte similaire, premier match entre l'OL et Paris dans le grand stade et donc on aura un public chaud et une équipe Lyonnaise surement conquérante.
En soi, c'est une bonne préparation au match retour de LDC qui se disputera maintenant dans deux semaines.
Je pense que Laurent Blanc va vouloir que ses joueurs se mettent en condition en tout cas, et ceux malgré que le championnat soit plié.

Hécatombe d'absences

Le voilà mon argument principal.
Quand tu joues Paris avec ton effectif au complet c'est déjà compliqué mais quand tu joues Paris avec la moitié de tes titulaires à l'infirmerie ça devient presque mission impossible.
Lyon se présente contre Paris avec une vrai hécatombes d'absences, ils vont tout simplement se présenter avec une défense completement nouvelle, qui n'aura jamais joué ensemble de la saison.
On va commencer par le poste de latéral droit, qui va l'occuper ? Jallet et Rafael sont absents tout les deux, ainsi que Tolisso. Donc on aura soit Morel (qui n'est déjà pas bon a gauche), soit Mbiwa (qui n'est déjà pas bon dans l'axe) soit Ferri (qui n'arrive déjà pas a se faire sa place au milieu)...

Mais allons plus loin, Lyon jouera sans son meilleur défenseur : Umtiti. Donc la charnière va ressembler a quoi ? Mbiwa-Koné ? Mbiwa-Gonalons ? Mbiwa-Morel ? Koné-Morel ? Koné-Gonalons ? Quoi qu'il arrive qu'on se le dise ça frise le ridicule...

Et pour finir Lyon jouera sans Tolisso qui d'après quelques Lyonnais revient plutôt bien, donc un milieu défensif absent encore.

Absence de Grenier également.

On ajoute a ça les absents de longue Fekir, Kalulu...

Et on se retrouve donc avec : Umtiti (meilleur défenseur de l'OL), Jallet (joueur d'experience et DD titulaire), Rafael (joueur d'experience et remplacent DD), Tolisso (titulaire MDC), Grenier (titulaire MC/MOC) absents...

Quand Lyon joue avec son équipe type ils ont déjà du mal mais alors là... Peut être qu'offensivement ils pourront planter mais défensivement ils vont encaisser, c'est pas possible autrement...

Côté Paris, on aura DM et Marco Verratti surement absent sinon Paris devrait a peu près aligner un onze titulaire normalement, ça risque de ressembler à ça : Trapp - Marquinhos - DL- TS - Maxwell - Motta - Matuidi - Rabiot ou Stambouli - Lucas - Cavani - Ibra

Semaine de repos

Et pour finir, je vais signaler que les parisiens ont eu une semaine de repos complet cette semaine et ils ont pas l'habitude donc ils risquent d'être bien en forme dimanche soir dans une ambiance assez chaude et les joueurs parisiens aiment jouer les matchs là !

100€ sur Paris à 1.72
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par waty17 » Ven Fév 26, 2016 13:39

EDIT

Baboun-57: Valbuena est annoncé blessé (source Infosport)
waty17
Habitué

Message(s) : 82

Message par quaresma77 » Ven Fév 26, 2016 14:19

Je sais pas si vous connaissez mais je me permets de partager cette page qui récapitule les bilans des grosses pages Facebook de pronostiques (K.James Pronos, Pronoclub, Pronosticman and co). C'est pas mal et ça permet de se donner une idée sur qui suivre et qui éviter.

Ceci n'est pas une publicité puisque cette page ne m'appartient pas, je partage juste car je trouve bon le concept. :bien:

EDIT MODERATION
:1: :N: :2:
Allez Paris !
quaresma77
Habitué

Message(s) : 49

Message par fabe » Ven Fév 26, 2016 14:33

quaresma77 a écrit :Je sais pas si vous connaissez mais je me permets de partager cette page qui récapitule les bilans des grosses pages Facebook de pronostiques (K.James Pronos, Pronoclub, Pronosticman and co). C'est pas mal et ça permet de se donner une idée sur qui suivre et qui éviter.

Ceci n'est pas une publicité puisque cette page ne m'appartient pas, je partage juste car je trouve bon le concept. :bien:

EDIT MODERATION
:1: :N: :2:

Salut quaresma77

ça reste une pub même si la page ne t'appartient pas !
On ne tolère pas les liens des sites, blogs, ou FB de pronos ...
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par jules60 » Ven Fév 26, 2016 18:22

Leipzig le 1er de bundesliga contre Paderborn 18éme.
Leipzig se porte bien à l'extérieur
Paderborn plutôt solide à domicile s'est incliné son dernier match 0-4 contre le 7éme

Leipzig ==> 1.60

hamilton-celtic over 2.5 derniére confrontation 8-0 en janvier

over 2.5 ==> 1.40

Combi = 2.24

Fichtre 1-1 penalty manqué, carton rouge ... :cry:
Dernière édition par jules60 le Sam Fév 27, 2016 10:34, édité 2 fois.
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par alinéa » Ven Fév 26, 2016 19:00

Retour à la Série B avec un explosif derby entre Novara et Pro Vercelli

20km à peine sépare Novare et Vercelli, et 25 km si l'on prend l'autoroute, dans tous les cas, la proximité des deux villes toscanes, leur histoire commune, donne à ce match une atmosphère particulière.

Les supporters de Vercelli ont toujours reproché à Novara son côté "club marketing" considérant que Pro Vercelli reflétait davantage l'authenticité et le vrai football !

Et chez les joueurs de Vercelli, on est pas loin de penser la même chose.....ce qui annonce déjà la couleur, un duel âpre, très disputé, avec beaucoup d'engagement et surement beaucoup de fautes et de cartons jaunes en prévision...

Côté sportif, Novara est supérieur sur le plan du jeu, avec beaucoup plus d'efficacité offensive, contrairement à son adversaire moins dominateur et qui plus adepte de "coups" profitant d'opportunités pour marquer, notamment en contre.

En regardant la forme des deux équipes, on peut s'apercevoir que ça ne va pas très fort pour les deux formations, pour des raisons différentes.

Novara après avoir cravacher et enchainer les performances, connait un coup de moins bien depuis la reprise....selon moi, la faute à une absence de pression et probablement à une auto-satisfaction de la première partie de saison.

Novara a entamé la seconde partie de saison avec moins de concentration, je les ai senti un peu trop suffisant depuis la reprise dans certains matchs...forcément les résultats sont moins bon !

Pour leur décharge, les toscans ont eu des soucis d'effectif en défense central avec la titularisation du jeune Vicari 21 ans, que je trouve vraiment faible, sens du placement approximatif, pas rassurant comme défenseur....

Ce soir, Baroni devrait aligner la charnière centrale Troest-Montovani, beaucoup plus expérimentée...mais inédite car 1er match pour Montovani sous ses nouvelles couleurs

En face Pro Vercelli, certes c'est faible à l'extérieur....mais ils ont besoin de points, car ils sont relegable, de plus ça reste un derby, donc surmotivation côté visiteurs, qui vont livrer une grosse bataille...surtout que Vercelli reste redoutable en contre quand ils sont motivé...aucun doute là dessus !

Niveau absence, Galabinov pour Novara, certes un bon buteur, mais trop impulsif et caractériel, donc tant mieux qu'il ne soit pas là....je suis sûr qu'il se ferait expulser dans un match comme celui-ci...déjà qu'il l'a été au match précédent, lol

Pour Pro Vercelli, manquera le défenseur Legati et le gardien Pigliacelli, tous deux expulsé au match précédent...

Même si je vois une victoire de Novara, je vais pencher pour les deux équipes marquent, car l'enjeu est tellement fort pour les visiteurs qu'ils feront tout pour marquer. Donc on devrait forcément voir un match avec beaucoup d'envie des deux côtés, avec des défenses peu rassurantes de part et d'autres....

Une charnière centrale inédite d'un côté, une autre friable à l'extérieur de l'autre, un manque de concentration pour Novara depuis la reprise qui leur fait encaisser pas mal de buts....surtout que Vercelli dos au mur, insiste davantage devant et commence à se lâcher offensivement, ce qui devrait encore être le cas ce soir, dans un schéma en 4-3-3 !

Pro Vercelli eux ne seront pas à l'abri des coups de pieds arrêté extrêmement dangereux des azzures, notamment ceux du maitre artificier Viola....

Donc 50€ les deux équipes marquent @ 1,80

EDIT : 1/1 en 5 min

Certainement un des bet LDM les plus rapides de la saison, jamais vu plus rapide :lol:

Je voulais mettre 100 € au départ, mais bon....ça reste une belle opération :bien:
Dernière édition par alinéa le Ven Fév 26, 2016 20:09, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Lucky49 » Ven Fév 26, 2016 20:06

ca passe en 5min...
Lucky49
Passionné

Message(s) : 192

Message par pipo03 » Ven Fév 26, 2016 20:09

:P :bien:
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par cesc34 » Ven Fév 26, 2016 20:28

salut les amis, pas mal de match m'intéresse ce week end , leicester à domicile, dortmund, barcelone, le psg aussi pour les raisons évoquées précédemment et notamment au vue des nombreuses blessures cotée lyon.

Mais un match a attiré mon attention cest le villarreal levante

villarreal :1: à 1.60 !!!!

Villarreal cette saison est 4 ème et est très solide à domicile avec une seule défaite et des victoires contre le réal et l'atlhético notamment !!!

Son adversaire du jour levante est tout simplement bon dernier de cette liga est n' a gagné qu'un seul match à l'exterieur cette saison en 13 déplacements !!!

La côte de Villarreal :1: était à 1.5 et à en plus augmenter aujourd'hui :blink: :D

Franchement je ne comprend pas comment cette côte est aussi haute .

Ticket en cours su PDG et angleterre en rugby mais si jamais ca passe , grosse grosse mise en vue sur Villarreal + Dortmund et/ou Barcelone en vue

:bien: :bien: :bien: :bien:
cesc34
Habitué

Message(s) : 90

Message par orelien79 » Ven Fév 26, 2016 20:30

Alinéa :bravo: :bravo:

Ce soir Eibar pour ma part :bien:

Demain j'aime bien : Stuttgart, Stoke, Leicester :D
orelien79
5ème Crampon

Message(s) : 6160

Message par Don Sapapaya » Ven Fév 26, 2016 20:42

Bonsoir à tous,

Voilà un sacré bout de temps que je n'ai plus rien posté mais je suis de retour ce soir avec un pari qui ne peut que passer.

Direction les Pays-Bas pour un match de Eredivisie qui opposera Excelsior au NEC Nijmegen.

Excelsior est une équipe plutôt faible (n'ayons pas peur des mots) qui, déjà la saison dernière, chatouille la zone rouge durant l'intégralité de la saison.
Avec 18 équipes présentent dans ce championnat hollandais, les hôtes sont actuellement classés 16ème avec un total de 23 buts marqués, 44 encaissés et un bilan de 4 victoires, 7 nuls et 13 défaites en 24 matchs.
Deuxième plus mauvaise équipe à domicile avec un total de 13 buts marqués, 24 encaissés, 9 points pris et un bilan de 2 victoires, 3 nuls et 7 défaites.
Soit 56% de leurs buts marqués et 54% encaissés à domicile, on peut vite en conclure que ce le fait d'accueillir est loin d'être un avantage pour cette équipe.
Les hôtes seront privés de joueurs importants, à savoir Jurgen Mattheij (Défenseur central, 14 matchs), Filip Kurto (Gardien n°1, 11 matchs), ainsi que Bas Kuipers (Défenseur gauche, 18 matchs).

Le NEC Nijmegen est un promu qui gère plutôt bien cette première partie de saison avec sa 8ème place, son total de 28 buts marqués, 27 encaissés et son bilan de 10 victoires, 6 nuls et 8 défaites en 24 matchs.
Les visiteurs rencontrent légèrement plus de difficultés à l'extérieur puisqu'ils sont la 11ème équipe à l'extérieur avec un total de 9 buts marqués, 14 encaissés, 10 points pris et un bilan de 2 victoires, 4 nuls et 5 défaites.
Soit 32% de leurs buts marqués et 52% encaissés à l'extérieur, on peut donc en conclure que leur attaque manque d’efficacité à l'extérieur.
Une équipe qui se déplacera sans pas mal de joueurs importants également, à savoir leur capitaine Rens Van Eijden (Défenseur central, 19 matchs), Lucas Woudenberg (Défenseur gauche, 19 matchs), Mohamed Rayhi (Attaquant, 11 matchs), ainsi que Hannes Thór Halldórsson (Gardien n°1, 8 matchs).

Nous avons donc ici deux équipes qui sont extrêmement affaiblies dans le secteur défensif, et qui sont dans une forme catastrophique pour les hôtes (aucune victoire depuis le 07/11/2015), et plus que moyenne pour les visiteurs qui ne gagnent plus depuis 4 matchs.
Alors que Nijmegen pourra compter sur son attaquant Christian Santos, quatrième meilleur buteur avec 13 réalisations, Excelsior pourra également compter sur son meilleur buteur, à savoir Tom van Weert auteur de 6 buts depuis le début de la saison.

Aucun doute pour moi ce soir, les deux équipes marqueront ! @1,52

Bon courage à toi Alinéa dans cette période difficile, et bonne chance à tout le monde pour vos paris ce soir :bien:
Don Sapapaya
Habitué

Message(s) : 23

Message par Don Sapapaya » Ven Fév 26, 2016 22:51

Décidément, j'aurais mieux fait de rester dans mon trou :lol:

En tout cas bien joué aux gagnants de ce soir !
Don Sapapaya
Habitué

Message(s) : 23

Message par alinéa » Sam Fév 27, 2016 0:42

Avant d'aborder le week-end, un bet japonais en entrée....histoire de s'ouvrir l'appétit

Je suis pas spécialement fan de ce championnat, mais je pense qu'il y a un coup à jouer demain matin sur le FC Tokyo qui reçoit le promu Omiya Ardija. Attention, match à 11h00

Le FC Tokyo est quand même un gros club qui vient de passer le tour préliminaire de la Ligue des Champions Asiatique, et qui a disputé son premier match de poule face au club coréen de Jeonbuk (défaite 2/1 en Corée)

Donc, déjà une préparation assez élevée pour Tokyo qui vient de disputer un match de niveau continental.

En face Omiya Ardija débarque de D2 avec au moins 2 joueurs qui n'ont jamais disputé un mach de l'élite, Yuzo Iwagami et Keigo Numata.

Mais surtout quelques de départs de joueurs important depuis la promotion, le milieu Carlinhos Paraiba (38 matchs la saison passé), le GB Nobuhiro Kato 31 ans (37 matchs), le DF Yosuke Kataoka 33 ans (16 matchs), le BC Takamitsu Tomiyama 25 ans (12 matchs).

Et enfin la compo du promu est vraiment pas terrible offensivement avec l'association du vieux serbe Dragan Mrdja 32 ans, dont les meilleures années sont plutôt derrière lui, et qui n'a pas comme atout la vitesse avec son gros gabarit (1m87) et celle du milieu Akihiro en attaque, ça doit fonctionner en D2, mais en D1....pas sûr que ça suffise.

Côté Tokyo, le club reste dans la continuité en conservant beaucoup de joueurs de la saison passée avec une grosse expérience de l'élite. Dont l'objectif cette saison est de jouer le titre.

En général, je me méfie de ce genre de confrontation, mais avec le manque de repères, l'absence d'enjeu de points pour le promu, Tokyo a largement de quoi les cueillir à froid.

Les compos :

Tokyo : GK Akimoto Yota; DF Hashimoto Kobushijin, Masato Morishige, Yuichi Maruyama, Tokunaga Yuhei MF Kota Mizunuma, Takuji Yonemoto, Yohei Kajiyama, Keigo Higashi AT Ryoichi Maeda, Takuma Abe

En attaque, le duo expérimenté Maeda/Abe est bien là, donc parfait :bien:

Je trouve que la côte est sympa au vu de la config !

50 € sur Tokyo :1: @ 1,90
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Sam Fév 27, 2016 0:55

Match de championnat truque entre deux équipes qui enchainent les grosses perfs offensives.
Les locaux, derniers à 6 points du premier non relégable, n'ont plus le choix et doivent jouer tous les matchs pour les gagner. Seul problème : leur défense ne tient pas la route (45 buts encaissés en 22 matchs) et Eskisehir se retrouve dans l'obligation de marquer plusieurs fois pour l'emporter : depuis le début e saison, ils n'ont fait qu'un seul clean sheet contre Genclerbirligi à domicile (face à la plus mauvaise attaque en déplacement).
Pour cette rencontre, Eskisehir sera opposé à Bursaspor, une des équipes les plus efficaces actuellement (10 buts lors de ses 5 derniers matchs dont 4 over), une équipe qui par contre souffre beaucoup défensivement (36 buts encaissés en 22 rencontres).
Les deux équipes se sont rencontrées dernièrement en coupe pour deux over lors de l'aller et du retour.
Certes, Bursa reste sur 2 matchs sans avoir marqué maiss je pense que justement, on devrait donc prendre un peu plu de risques cette fois ci et puis surtout, ce manque d'éfficacité tient avant tout à l'identité des deux derniers adversaires de Bursaspor puisqu'ils viennent de rencontrer deux des meilleures défenses du championnat.
Pas d'absence iportante dans les deux groupes, si ce n'est un défensuer central coté visiteur (11 matchs cette saison).

Over 2.5 @ 1.68
50 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par Irish pub » Sam Fév 27, 2016 1:11

Salut a tous, mon bet du week sera un bet rugby.
-Angleterre-5 couverture nul au tournoi des 6 nations cet aprem.
Je vois une belle victoire des Anglais pour leur retour a Twickenham avant de recevoir les Gallois.
Une grosse mêlée et des flèches derrière devrait faire la différence contre des Irlandais qui ont beaucoup de mal a finir leurs matchs et seront privés de leur meilleur joueur Sean O'Brien.
Bons bets a tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par flam75 » Sam Fév 27, 2016 1:41

alinéa a écrit :Avant d'aborder le week-end, un bet japonais en entrée....histoire de s'ouvrir l'appétit

Je suis pas spécialement fan de ce championnat, mais je pense qu'il y a un coup à jouer demain matin sur le FC Tokyo qui reçoit le promu Omiya Ardija. Attention, match à 11h00

Le FC Tokyo est quand même un gros club qui vient de passer le tour préliminaire de la Ligue des Champions Asiatique, et qui a disputé son premier match de poule face au club coréen de Jeonbuk (défaite 2/1 en Corée)

Donc, déjà une préparation assez élevée pour Tokyo qui vient de disputer un match de niveau continental.

En face Omiya Ardija débarque de D2 avec au moins 2 joueurs qui n'ont jamais disputé un mach de l'élite, Yuzo Iwagami et Keigo Numata.

Mais surtout quelques de départs de joueurs important depuis la promotion, le milieu Carlinhos Paraiba (38 matchs la saison passé), le GB Nobuhiro Kato 31 ans (37 matchs), le DF Yosuke Kataoka 33 ans (16 matchs), le BC Takamitsu Tomiyama 25 ans (12 matchs).

Et enfin la compo du promu est vraiment pas terrible offensivement avec l'association du vieux serbe Dragan Mrdja 32 ans, dont les meilleures années sont plutôt derrière lui, et qui n'a pas comme atout la vitesse avec son gros gabarit (1m87) et celle du milieu Akihiro en attaque, ça doit fonctionner en D2, mais en D1....pas sûr que ça suffise.

Côté Tokyo, le club reste dans la continuité en conservant beaucoup de joueurs de la saison passée avec une grosse expérience de l'élite. Dont l'objectif cette saison est de jouer le titre.

En général, je me méfie de ce genre de confrontation, mais avec le manque de repères, l'absence d'enjeu de points pour le promu, Tokyo a largement de quoi les cueillir à froid.

Les compos :

Tokyo : GK Akimoto Yota; DF Hashimoto Kobushijin, Masato Morishige, Yuichi Maruyama, Tokunaga Yuhei MF Kota Mizunuma, Takuji Yonemoto, Yohei Kajiyama, Keigo Higashi AT Ryoichi Maeda, Takuma Abe

Je suis d'accord avec toi quant au choix de cette rencontre avec une grosse différence de niveau entre Tokyo et Omiya mais ce qui me fait un peu peur, c'est que Tokyo a joué mardi dernier en Corée et rejoue le 1er mars en Ligue des Champions asiatique.

J'ai la crainte qu'ils fassent tourner pour ce match de championnat japonais, d'où la côte relativement élevée.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par alinéa » Sam Fév 27, 2016 1:58

Je ne pense pas, car d'une part, la saison ne fait que commencer, donc le club n'est pas encore dans la gestion de l'effort.

Seconde chose, le prochain match de LdC sera contre le club vietnamien de Binh Duong, une opposition largement à la portée de Tokyo, qui devrait s'imposer à domicile.

Et enfin, Tokyo joue le titre et ne fera certainement pas l'impasse sur le championnat, surtout pas face à un promu à domicile, ça n'a aucun sens...ni aucune logique !

D'ailleurs le onze annoncée, c'est l'équipe type, la meilleure équipe possible, quasiment aucun changement par rapport au match de Ligue des Champions (ci-dessous)

GK Akimoto Yota; DF Komano, Masato Morishige, Yuichi Maruyama, Tokunaga Yuhei MF Kota Mizunuma, Takuji Yonemoto, Yohei Kajiyama, Keigo Higashi AT Ryoichi Maeda, Takuma Abe

Un seul changement, l'absence de Komano au poste de défenseur droit. Le reste est identique !

Non Tokyo jouera la gagne, ils ont tout pour l'emporter, l'expérience, le facteur domicile, la préparation, les repères etc....

Je ne trouve aucune excuse à Tokyo pour demain, vraiment aucune :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par flam75 » Sam Fév 27, 2016 2:29

alinéa a écrit :Je ne pense pas, car d'une part, la saison ne fait que commencer, donc le club n'est pas encore dans la gestion de l'effort.

Seconde chose, le prochain match de LdC sera contre le club vietnamien de Binh Duong, une opposition largement à la portée de Tokyo, qui devrait s'imposer à domicile.

Et enfin, Tokyo joue le titre et ne fera certainement pas l'impasse sur le championnat, surtout pas face à un promu à domicile, ça n'a aucun sens...ni aucune logique !

D'ailleurs le onze annoncée, c'est l'équipe type, la meilleure équipe possible, quasiment aucun changement par rapport au match de Ligue des Champions (ci-dessous)

GK Akimoto Yota; DF Komano, Masato Morishige, Yuichi Maruyama, Tokunaga Yuhei MF Kota Mizunuma, Takuji Yonemoto, Yohei Kajiyama, Keigo Higashi AT Ryoichi Maeda, Takuma Abe

Un seul changement, l'absence de Komano au poste de défenseur droit. Le reste est identique !

Non Tokyo jouera la gagne, ils ont tout pour l'emporter, l'expérience, le facteur domicile, la préparation, les repères etc....

Je ne trouve aucune excuse à Tokyo pour demain, vraiment aucune :bien:

Tu m'as convaincu, je te suis sans regret.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par 10namit » Sam Fév 27, 2016 11:09

alinéa a écrit :Avant d'aborder le week-end, un bet japonais en entrée....histoire de s'ouvrir l'appétit

Les compos :

:sante: alinéa et merci pour cette belle analyse,je vais te suivre d’ailleurs.je voulais juste ton avis sur Crotone,et je me retrouve avec Tokyo dans la boite.GL a nous
Qui ne risque pas ne boit pas de champagne
10namit
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15818

Message par pipo03 » Sam Fév 27, 2016 12:11

Focus sur la Belgique..

Plus que 3 journées à jouer et de l'enjeu pour pas mal d'équipes.

Ostende rend visite à Leuven dans un match à gros enjeu pou les locaux.
Pointant à la dernière place, Leuven ne peut plus se permettre de laisser filer de points et se doit absolument de gagner, d'autant plus que les deux équipes la devançant au classement se rencontrent aujourd'hui.
La semaine dernière dans un match extrèmement important, Leuven a cédé 1/3 après avoir mené 1/0 jusqu'à l'entrée du dernier quart d'heure et se retrouve dernier, dépassé par son adversaire Mouscron.
Autant dire qu'un nouvel échec serait quasiment synonyme de relégation.
Leuven paye se serrements défensifs : 50 buts encaissées en 27 matchs, 12 lors des 5 dernières rencontres, un bilan catastrophique.
Alors on se remet un peu à la puissance offensive pour espérer s'en sortir : 37 buts inscrits soit plus de 1.5 de moyenne.
En face, Ostende jouera très détendu : après son large succès chez le champion en titre (5/2) la semaine passée, Osetnde a assuré sa place en play off et jouera ses 3 derniers matchs pour monter le plus haut possible mais devrait pouvoir lâcher un peu les chevaux. Et Ostende en est tout à fait capable : 51 buts marqués cette saison (3ème attaque) et des perfs offensives éclatantes contre les mal classés (3 buts marquéss lors de chacun des deux matchs disputés en janvier contre les équipes classées juste devant Leuven).
Défensivement, Ostende fera aujourd'hui sans son gardien, blessé (son remplaçant a déja disputé 4 matchs et a encaissé la bagatelle de 7 buts) et sans Antunes.
Statistiquement, Leuven a produit 17 over cette saison et Ostende 16 (en 27 matchs chacun) et 5 des 6 dernières confrontations se sont terminées par des overs.

Over 2.5 @ 1.7
50 euros
pipo03
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football