Pour les autres matchs
DORTMUND - INTER D'où l'Inter est à 3.6?? pour moi ca mérite limite des cotes à l'équilibre, favre apporte de la stabilité à l'équipe mais cette équipe joue moins bien que l'an dernier et montre pas bcp d'envie
Alors oui il seront chez eux mais l'inter devait gagner contre le barca pour moi et ont maitrisé leur sujet au match aller contre les allemands
Lukaku- martinez devant c'est 14buts en 11 matchs à eux deux
Charniere à 3 godin vrij, skrinar performante et un milieu densifié
Manque reus c'est pas une bonne nouvelle
Deux équipes à 4 points, l'inter ira a prague et recevra barcelone, dortmund ca sera l'inverse
Dortmund affronte le bayern ce wk match crucial je sais pas lequel est le plus important à leurs yeux
Le LDM @1.7 ou Inter/N et -de 4.5buts@1.85 j'aime bien,
unibet propose pas le 0.5but sur ce match mais s'il le sortent @1.5 je prends direct
Zenith - leipzigJe connais mal les deux équipes mais le je vois leipzig gagné, ils sont bien mieux et werner aussi , en face manque quelques cadres
Lyon-Benficamatch de la derniere chance je pense pour lyon, recevront leipzig et iront au zenith pas des matchs faciles... faut gagner
L’équipe probable: Lopes – Dubois, Andersen, Denayer, Y. Koné – Reine-Adélaïde, Tousart, Thiago Mendes, Aouar – Depay, Mo. Dembélé
Résolument porté vers l'avant cette équipe si c'est ca , overt bus 1.5 Lyon @1.7 c'est pas mal je trouve, depay en feu et tousart aouar mendes reine adelaide va falloir se sortir les doigts
Barca - PragueApparemment, on aura grizou, messi, dembélé devant et arthur, busquets, de jong au milieu
Le barca à l'extérieur c'est nul mais à dom c'est fort, suarez manquant c'est regrettable mais fati sur le banc il rentrera surment et mettra le feu
Le barca doit gagner sous peine de voir dortmund et l'inter revenir
Valence- LillePas trop d'avis , manque du monde à Valence mais retour de gameiro , duo avec rodrigo
Kondogbia au milieu
pour Lille L’équipe probable: Maignan – Soumaoro, Fonte, Gabriel – Çelik, André, Bo. Soumaré, Bradaric – Yazici, Ikoné - Osimhen en 3-4-2-1 ou 3-4-3
c'est offensif je vois des buts sur ce match
Sinon je vois bien belgrade marqué contre tott au moins un but
La cote de tott est @1.7 a voir s'ils sont revenus en conf
Dinamo- shaktior 0 avis je connais trop mal ces équipes , à part que ca joue au foot et ca marque et défend peu
Chelsea- AjaxPour chelsea ca sera surment la meme compo que contre watford
https://www.equipeactu.fr/composition/3170206Pulisic, willia, mount, abraham, jorginho, kovavic
Je mettrai chelsea mais l'ajax va vouloir prendre sa revanche, ptete plus en forme surtout les hollandais, leur championnat est moins dur
Voila voila, désolé pour les deux pavés et DES AVIS? :)