Modérateur: Equipe de modération
styleven a écrit :Une fois j'avais tenté la technique d'alinea mais je m'etais un peu enflammé et j'avais mis bcp bcp trop de matchs ...
Je vais réessayer sur la ligue des champions
x rembourse si Legia
X rembourse si celtic
X rembourse si Copenhague
X rembourse si Anderlecht
X rembourse si Olympiakos
X rembourse si Donetsk ( les vois gagner )
J'en vois 1 voir 2 Max ... Donc je ne sais pas si ça vaut le coup ...
alinéa a écrit :Concordia-Voluntari
Quand tu entends le nom de l'affiche pour la première fois, tu as l'impression qu'il s'agit du nom d'un paquebot prestigieux pour des croisières..ou un truc comme ça...
Puis en fait....non c'est un match de foot roumain...
Le Concordia donc face aux bénévoles du Voluntari...(enfin bénévoles, bénévoles, c'est vite dit..sont quand meme payé les mecs...)
Ce que j'aime chez le Concordia, c'est 2 choses :
- La grosse expérience de son onze qui tourne à 28,27 ans de moyenne d'âge...
- La philosophie d'Emil Sandoi (défenseur de métier) et un grand amateur du jeu défensif
Le Concordia possède à toutes les lignes des joueurs très expérimenté, GB 28 ans, défense (29 ans, 29 ans, 31 ans, 30 ans) milieu (28 ans, 31 ans, 20 ans, 31 ans, 23 ans) attaque (31 ans)
Un Concordia avec un onze parmi les plus expérimenté du championnat !
Avec un Sandoi aux commandes qui avait fait de la défense du Craiova, une des forces la saison passée...(7ème meilleure défense du championnat avec 27 buts)
En face les bénévoles ont souffert la saison passée, ont du passé par les barrages pour se maintenir, ont eu chaud aux fesses...
Le Voluntari a perdu quelques très bons éléments, Achim, Hamed, Tiru, Novakovic, Radoi
Cette saison, les bénévoles ont fait un choix surprenant, c'est zéro pret dans leur effectif, comme le Coca zéro...y a pas de pret dans l'histoire, du pret à taux zéro, bref....vous avez compris...
Tout ça pour dire quoi ?
Que je vois le![]()
ici...car Concordia a montré un très bon visage face au Steaua en Super Coupe (1/1 tr), puis une défaite à Cluj (2/0) ou l'entraineur est cependant très remonté contre l'arbitrage...pro Cluj selon lui !
Ce soir, il va aligner non seulement une équipe expérimentée, mais le tout emballé dans un 451...ce qui rendra la tâche très compliqué pour un Voluntari déjà affaibli...
Les bet possible Concordia DNB @ 1,50 ou le N HNB @ 1,50 aussi pas mal
Autre possibilité dans ce match fermé à priori, l'under 2,5 @ 1,60
La côte sec du Concordia est vraiment jolie @ 2,10.....(réservé aux Cojones-better)
Je réfléchi à coupler avec un autre match...
A priori Krasnodar + Concordia 1N @ 1,65....
JProno a écrit :Concordia carton rouge !!
Quelle poisse !! Espérons le N !
alinéa a écrit :JProno a écrit :Concordia carton rouge !!
Quelle poisse !! Espérons le N !
Houla 0/4![]()
Le Concordia a bel et bien plongé, ou est le capitaine ?
C'est n'importe quoi ce match, qu'il faut couper en 2 (avant le carton/après le carton)
Avant ce carton rouge, le Concordia avait le match en main, puis après l'expulsion de Gradinaru, le match a étrangement et totalement basculé dans la dernière demie-heure...
Rarement vu un tel basculement !
Le coach adepte du jeu défensif a du faire un AVC...je pense....![]()
Très étrange car le Voluntari qui marque 4 buts à l'extérieur, une perf dont une équipe comme les bénévoles sont habituellement incapables !
Ce match relève davantage du fait divers..que d'un match de football !
Les journaux pourront titrer demain :
le Concordia a coulé..... touché par 4 impact de balles...les secours n'ont rien pu faire....
Il semblerait que 4 individus parmi des bénévoles ont participé à l'opération !
Désolé pour ceux qui ont pris (en petite mise j'espère)
Vaut mieux en rire car y a vraiment rien de sérieux dans tout ça !
alinéa a écrit :A cause du naufrage du Concordia, ou plus rien ne va...
Du Dnipro qui la joue pas pro...
De Brondby qui s'est fait tout p'tit...
Et d'autres que je ne vais pas citer pour ne pas les enfoncer davantage...je ne donnerai plus mon avis sur les matchs dont je n'ai pas une confiance assez élevée..
En résumé, fini les config 60/40 ! Pas suffisant !
Meme si 80% des choses se déroule plus ou moins comme prévu, il y a encore trop de déchets qu'il n'est plus possible de tolérer...
Je posterai dorénavant que mes pronos grosses confiance, que des principaux comme la saison passée qui avait donné de très bons résultats...
Le fait que le top5 européen n'a pas encore repris a joué évidemment dans les choix, pas forcément hasardeux, mais moins solides qu'en saison normale...
Des seconds choix qui ne tiennent pas leur promesses !
Pré-saison terminé pour moi, place à la vraie saison !
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)