1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Nov 1, 2019 0:17

Canebière a écrit :Getafe pour moi ce soir.

En face, c est Grenade, la surprise de ce début de saison en Espagne.

Mais je pars sur l adversaire ce soir.

Getafe à domicile. Sur le papier c est meilleur. Équipe type. Et surtout, Grenade fait tourner. La moitié du 11 de ce soir est composé de remplaçant.

Petite mise sur Getafe à 1.87

Grenade très faible ce soir. N'a rien montré jusqu'à leur but, mais pas bien dangereux après... jusqu'au 3ème but des locaux qui a entériné tout espoir de revenir au score (et quel 3ème but, CF magnifique !)

Je cloture mon mois d'Octobre là dessus, pour ce qui aura été mon meilleur mois depuis le début de l'année 2019 ! En espérant que Novembre soit tout aussi bon !

Dommage pour Santa Clara... j'avais dans le viseur aussi mais comme il y a eu un changement d'entraineur, ca m'a bien refroidi. Pas de turnover non plus du coup alors qu'il y aurait pu en avoir un sur un match en semaine.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Ven Nov 1, 2019 3:58

Pour démarrer ce mois de Novembre, je pars sur la L2 avec Caen qui recoit Orléans.

Dupraz, on aime ou on aime pas, mais ils fait souvent de belles choses avec le peu de moyen qu'il a. Déjà, sa présence me rassure et est un point important à mes yeux pour prendre ce bet. Depuis qu'il a repris l'équipe caennaise en main, il a débuté par deux matchs nuls à domicile avant d'aller l'emporter face au Paris FC la semaine dernière. Le moral est plutôt bon en Normandie.
Ce qui n'est pas le cas pour leur adversaire du soir. Orléans n'a remporté qu'un match de championnat cette saison, et c'était un hold up à Troyes. Un but venu d'ailleurs, un rouge pour empêcher une énorme occasion de but, des occasions pour les troyens, bref une victoire chanceuse. Et c'est la seule... Depuis, ils restent sur une lourde défaite à domicile face à Lens suivi de deux nuls, à Grenoble et face à Châteauroux.

Mais pire que la méforme orléanaise depuis le début de saison, c'est le nombre d'absents demain qui inquiète. Déjà, Orléans a un effectif limité en quantité... beaucoup plus que Caen. Alors oui, Caen a de nombreux absents demain, quasiment tous les attaquants sont sur le flanc (Ngom, Tchoukounté, Tell et Jeannot). Mais finalement, c'est sans eux qu'ils ont réussi ce qu'ils n'arrivaient pas à faire depuis le début de saison... marquer ! Le jeune Gioacchini a montré de belles choses pour sa première apparition, à confirmer ce soir donc, car il devrait logiquement être reconduit. Mais même sans ses attaquants, Caen reste une des belles équipes de cette L2 2019/2020. Derrière il y a énormément d'expérience avec Rivierez et Weber. Idem avec Yago que Dupraz a connu à Caen. Oniangue, Goncalves, Jessy Pi et Armougoum sont des joueurs qui peuvent aspirer à mieux que la fin de tableau. Et même sur le banc il y a de quoi faire avec Sankoh, Deminguet, Mbengue (je comprends pas qu'il soit encore en L2 lui !) et Repas. Là encore, c'est pas des foudres de guerre, mais franchement ca vaut bien mieux que la place actuelle des caennais.

J'en reviens à Orléans maintenant. Comme dit au dessus, ils se déplacent sans de nombreux joueurs. Et pas n'importe lesquels malheureusement pour eux ! Benkaid (milieu titulaire), Keita (milieu titulaire), Mutombo (défenseur titulaire), D'Arpino (milieu titulaire... n'a pas raté un seul match depuis le début de saison) sont absents. Et comme si ca ne suffisait pas, le capitaine Gauthier Pinaud n'est pas suffisamment remis de sa blessure pour tenir sa place ! Ca fait donc 5 titulaires qui ne seront pas là demain ! Plusieurs joueurs du groupe convoqué n'ont jamais été titulaires en L2 (ou n'en comptent qu'une ou deux), il y a même un jeune qui fait sa première apparition dans le groupe ! De plus, la semaine a été agitée avec Cambon, Perrin et Lambèse qui ont eu quelques pépins. Les deux premiers devraient pouvoir tenir leur place, le troisième en revanche, est très incertain (latéral titulaire).

Bref, l'équipe d'Orléans, déjà que peu nombreuse en quantité, sera très diminuée par les absences demain ! Celle de Caen aussi, mais beaucoup moins. Et en plus, les absents caennais ont peu joué depuis le début de saison hormis Jeannot. Puis malgré cela, Dupraz peut compter sur son ossature défense / milieu qui ne change pas... à l'instar d'Orléans qui a des absences un peu partout.

Je compte aussi bien evidemment sur le facteur domicile en faveur des normands. Dupraz l'a beaucoup répété en conférence de presse, le public n'a pas encore connu les joies de la victoire à d'Ornano... il a vraiment insisté là dessus et je lui fais confiance pour arriver à ses fins.

Avantage domicile pour Caen. Un effectif bien meilleur que celui d'Orléans, Dupraz que j'aime plutôt bien (5 pts sur 9 depuis son arrivée) et des visiteurs amputés de nombreux titulaires dont le capitaine.

La côte n'a pas lieu d'être pour moi. D'ailleurs, je l'a vois prendre un petit coup demain et descendre aux alentours des 1.80.

Je joue Caen et les absences orléanaises, mais aussi la côte !

Mise moyenne sur Caen à 2.10
Canebière
1er CRAMPON

Message par guidel » Ven Nov 1, 2019 10:22

Salut à tous :bien:

Bien joué les gars :bien: et dans la bonne humeur :bien:

Dijon - Psg

Paris a joué la meilleure mi-temps le week-end dernier, le retour de Mbappé n'y étant certainement pas étranger.Et en on profité pour éloigner leurs poursuivants à bonne distance (8 points).
Inutile de préciser l'écart de niveau entre les 2 équipes, le classement reflète cette différence.
Paris reste sur 6 victoires d'affilée et me parait jouer plus libéré.
Et on ne peut que constater leur force, leur puissance offensive.Ce qui permet en plus de dire que leur meilleure défenses, c'est l'attaque.
Et l'arrivée de gueye pour "épauler" verratti créé une parfaite combinaison.
De son côté Dijon navigue en queue de peloton, se créé très peu d'occasions.
5 petits buts marqués en 11 matchs (dont 2 en 5 matchs à domicile)
Les confrontations plaide bien évidemment en faveur des parisiens, et largement.

Je pars donc sur :

Dijon - PSG : les 2 marquent NON à 1,65 (je voulais prendre Psg et aucun but encaissé mais seulement à 1,55 donc beaucoup moins intéressant...et le pari que j'ai pris laisse la possibilité que Dijon gagne sans encaiser :D )

Et un combi fun :

Dijon - PSG : :2:
Zwolle - Ajax : :2:
Troyes - Valenciennes : :1: rbsé si :N:
Viit constanta - Chindia : :1:
cote à 1.90

Bonne chance à tous, bonne journée :bien:

Je devrais songer à prendre des actions fdj, bon client que je suis :lol:
Dernière édition par guidel le Ven Nov 1, 2019 22:43, édité 1 fois.
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par Nischolas » Ven Nov 1, 2019 12:17

Nischolas a écrit :Journée portugaise :D

Je vois bien le sporting faire nul ou gagné chez Pacos de ferreira qui n'a qu'une seule victoire en 8 match = Cote à 1,24

Ensuite Santa Clara cotre victoria setubal, deux équipes qui ont du mal à marquer = moins de 2,5 buts, cote à 1,41

Total : 1,75
Mise : 70 euros

Ca passe :bien: ! Malgré 2 buts rapides dans le match de Santa clara ...
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par Romdwan63 » Ven Nov 1, 2019 14:08

guidel a écrit :Salut à tous :bien:

Bien joué les gars :bien: et dans la bonne humeur :bien:

Dijon - Psg

Paris a joué la meilleure mi-temps le week-end dernier, le retour de Mbappé n'y étant certainement pas étranger.Et en on profité pour éloigner leurs poursuivants à bonne distance (8 points).
Inutile de préciser l'écart de niveau entre les 2 équipes, le classement reflète cette différence.
Paris reste sur 6 victoires d'affilée et me parait jouer plus libéré.
Et on ne peut que constater leur force, leur puissance offensive.Ce qui permet en plus de dire que leur meilleure défenses, c'est l'attaque.
Et l'arrivée de gueye pour "épauler" verratti créé une parfaite combinaison.
De son côté Dijon navigue en queue de peloton, se créé très peu d'occasions.
5 petits buts marqués en 11 matchs (dont 2 en 5 matchs à domicile)
Les confrontations plaide bien évidemment en faveur des parisiens, et largement.

Je pars donc sur :

Dijon - PSG : les 2 marquent NON à 1,65 (je voulais prendre Psg et aucun but encaissé mais seulement à 1,55 donc beaucoup moins intéressant...et le pari que j'ai pris laisse la possibilité que Dijon gagne sans encaiser :D )

Et un combi fun :

Dijon - PSG : :2:
Zwolle - Ajax : :2:
Troyes - Valenciennes : :1: rbsé si :N:
Viit constanta - Chindia : :1:
cote à 1.90

Bonne chance à tous, bonne journée :bien:

Tout te fait d'accord avec toi sur le PSG qui pour moi va s'imposer assez tranquillement à Dijon.. faible équipe qui risque de descendre cette année .. Mbappe Icardi Di Maria en forme en espèrant qu'ils soient tous la .. peut être Cavani aussi qui peut marquer en rentrant s'il attaque sur le banc .. bref pas de surprise ce soir pour moi ça doit faire 4-0 :twisted:

Je prends en combiné du rugby les analyses sont partie rugby si vous voulais allez checker ça :bien:

Mes Jeux:

100€ PSG + Grenoble +7 (rugby) @1.79
50€ PSG -1 + Angleterre 1-12 (rugby) @3.41
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Nischolas » Ven Nov 1, 2019 15:27

Canebière a écrit :Pour démarrer ce mois de Novembre, je pars sur la L2 avec Caen qui recoit Orléans.

Dupraz, on aime ou on aime pas, mais ils fait souvent de belles choses avec le peu de moyen qu'il a. Déjà, sa présence me rassure et est un point important à mes yeux pour prendre ce bet. Depuis qu'il a repris l'équipe caennaise en main, il a débuté par deux matchs nuls à domicile avant d'aller l'emporter face au Paris FC la semaine dernière. Le moral est plutôt bon en Normandie.
Ce qui n'est pas le cas pour leur adversaire du soir. Orléans n'a remporté qu'un match de championnat cette saison, et c'était un hold up à Troyes. Un but venu d'ailleurs, un rouge pour empêcher une énorme occasion de but, des occasions pour les troyens, bref une victoire chanceuse. Et c'est la seule... Depuis, ils restent sur une lourde défaite à domicile face à Lens suivi de deux nuls, à Grenoble et face à Châteauroux.

Mais pire que la méforme orléanaise depuis le début de saison, c'est le nombre d'absents demain qui inquiète. Déjà, Orléans a un effectif limité en quantité... beaucoup plus que Caen. Alors oui, Caen a de nombreux absents demain, quasiment tous les attaquants sont sur le flanc (Ngom, Tchoukounté, Tell et Jeannot). Mais finalement, c'est sans eux qu'ils ont réussi ce qu'ils n'arrivaient pas à faire depuis le début de saison... marquer ! Le jeune Gioacchini a montré de belles choses pour sa première apparition, à confirmer ce soir donc, car il devrait logiquement être reconduit. Mais même sans ses attaquants, Caen reste une des belles équipes de cette L2 2019/2020. Derrière il y a énormément d'expérience avec Rivierez et Weber. Idem avec Yago que Dupraz a connu à Caen. Oniangue, Goncalves, Jessy Pi et Armougoum sont des joueurs qui peuvent aspirer à mieux que la fin de tableau. Et même sur le banc il y a de quoi faire avec Sankoh, Deminguet, Mbengue (je comprends pas qu'il soit encore en L2 lui !) et Repas. Là encore, c'est pas des foudres de guerre, mais franchement ca vaut bien mieux que la place actuelle des caennais.

J'en reviens à Orléans maintenant. Comme dit au dessus, ils se déplacent sans de nombreux joueurs. Et pas n'importe lesquels malheureusement pour eux ! Benkaid (milieu titulaire), Keita (milieu titulaire), Mutombo (défenseur titulaire), D'Arpino (milieu titulaire... n'a pas raté un seul match depuis le début de saison) sont absents. Et comme si ca ne suffisait pas, le capitaine Gauthier Pinaud n'est pas suffisamment remis de sa blessure pour tenir sa place ! Ca fait donc 5 titulaires qui ne seront pas là demain ! Plusieurs joueurs du groupe convoqué n'ont jamais été titulaires en L2 (ou n'en comptent qu'une ou deux), il y a même un jeune qui fait sa première apparition dans le groupe ! De plus, la semaine a été agitée avec Cambon, Perrin et Lambèse qui ont eu quelques pépins. Les deux premiers devraient pouvoir tenir leur place, le troisième en revanche, est très incertain (latéral titulaire).

Bref, l'équipe d'Orléans, déjà que peu nombreuse en quantité, sera très diminuée par les absences demain ! Celle de Caen aussi, mais beaucoup moins. Et en plus, les absents caennais ont peu joué depuis le début de saison hormis Jeannot. Puis malgré cela, Dupraz peut compter sur son ossature défense / milieu qui ne change pas... à l'instar d'Orléans qui a des absences un peu partout.

Je compte aussi bien evidemment sur le facteur domicile en faveur des normands. Dupraz l'a beaucoup répété en conférence de presse, le public n'a pas encore connu les joies de la victoire à d'Ornano... il a vraiment insisté là dessus et je lui fais confiance pour arriver à ses fins.

Avantage domicile pour Caen. Un effectif bien meilleur que celui d'Orléans, Dupraz que j'aime plutôt bien (5 pts sur 9 depuis son arrivée) et des visiteurs amputés de nombreux titulaires dont le capitaine.

La côte n'a pas lieu d'être pour moi. D'ailleurs, je l'a vois prendre un petit coup demain et descendre aux alentours des 1.80.

Je joue Caen et les absences orléanaises, mais aussi la côte !

Mise moyenne sur Caen à 2.10

Ton analyse m'a convaincu ...je couple Caen avec Ajaccio pour un cote à 4.30 et une petite mise de 10 €

Mon ticket principal sera Cadiz avec une cote à 1.94 pour une équipe tres forte avec 10 victoires en 13 matches. Un seul match nul a domicile.
Mise de 50euros
Nischolas
Passionné

Message par Canebière » Ven Nov 1, 2019 15:41

Tu dois être l un des seuls, la côte n a pas bougé, voire même un poil augmenté :lol:

Je comprends pas pourquoi, surtout avec les absents côté d Orléans !
Canebière
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Ven Nov 1, 2019 15:47

Canebière a écrit :Tu dois être l un des seuls, la côte n a pas bougé, voire même un poil augmenté :lol:

Très bonne analyse pourtant .. à voir si j'en prend un peu d'ici ce soir :bien:
J'aime bien ajaccio aussi :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par guidel » Ven Nov 1, 2019 15:58

Canebière a écrit :Tu dois être l un des seuls, la côte n a pas bougé, voire même un poil augmenté :lol:

Salut Canebière ;moi, les cotes augmentent tout le temps quand je poste...va savoir pourquoi :lol: :lol: ..(enfin, en jouant l'inverse de moi, on doit être gagnant :lol: :lol: =>cqfd)
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par Canebière » Ven Nov 1, 2019 16:15

guidel a écrit :

Salut Canebière ;moi, les cotes augmentent tout le temps quand je poste...va savoir pourquoi :lol: :lol: ..(enfin, en jouant l'inverse de moi, on doit être gagnant :lol: :lol: =>cqfd)

:lol:

Ajaccio pas mal aussi oui. J ai pas pris car Rodez n a pas une longue liste d absents comme Orléans même si ca reste vraiment fzible.
Canebière
1er CRAMPON

Message par davidvilla56 » Ven Nov 1, 2019 17:07

Cadiz ou nul et Bristol ou nul à 2,04

Deux matchs a priori déséquilibrer mais j'assure avec le nul.

Bonne chance à vous
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par Nischolas » Ven Nov 1, 2019 18:50

Nischolas a écrit :
Ton analyse m'a convaincu ...je couple Caen avec Ajaccio pour un cote à 4.30 et une petite mise de 10 €

Mon ticket principal sera Cadiz avec une cote à 1.94 pour une équipe tres forte avec 10 victoires en 13 matches. Un seul match nul a domicile.
Mise de 50euros

Victoire 3-1 de Cadix ...Mon ticket principal passe sans trop de problème :bien:

Suis sur Winamax et je viens de voir que sur Unibet, la cote était a 2.11 ! Une sacrée différence :ahhh:
Nischolas
Passionné

Message par Romdwan63 » Ven Nov 1, 2019 19:11

Nischolas a écrit :
Nischolas a écrit :

Mise de 50euros

Victoire 3-1 de Cadix ...Mon ticket principal passe sans trop de problème :bien:

Suis sur Winamax et je viens de voir que sur Unibet, la cote était a 2.11 ! Une sacrée différence :ahhh:

Bien joué joli bet :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par lexou » Ven Nov 1, 2019 19:20

Yop :sante:

Pour auj juste pris les buts en Norvège dans un duel entre deux équipes qui doivent absolument prendre les 3 pts, Stromgodset pour le maintien et Rosenborg dans l'optique de se qualifier pour une compet européenne.

+2.5 Stromgodset vs Rosenborg@1.70

Gl pour vos bets
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par davidvilla56 » Ven Nov 1, 2019 20:31

PSG gagne les deux mi temps à 2,32

Le PSG est clairement favori. Je trouve la cote pas mal, tellement l’écart entre les 2 est énorme.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par Canebière » Ven Nov 1, 2019 20:39

Je prends également Ajaccio ce soir...

Avantage domicile pour les corses. Ces derniers marchent sur l'eau avec un excellent début de saison, ce qui n'était pas réellement prévu.

Rodez, après une petite série de défaites à retrouver le succès par deux fois.

Mais déjà, Ajaccio me semble au dessus sur le papier... mais surtout, il ne manque que Choplin à Ajaccio (DC titulaire). Par contre, à Rodez il manque (dans le 11) : Henry, Ruffaut, Tertereau, Bonnet et Sané, soit 5 titulaires !

Mise moyenne sur Ajaccio à 1.95
Canebière
1er CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Ven Nov 1, 2019 20:43

davidvilla56 a écrit :
PSG gagne les deux mi temps à 2,32

Le PSG est clairement favori. Je trouve la cote pas mal, tellement l’écart entre les 2 est énorme.

:sante: David,

sur quel Book ?
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Romdwan63 » Ven Nov 1, 2019 20:59

Romdwan63 a écrit :Tout te fait d'accord avec toi sur le PSG qui pour moi va s'imposer assez tranquillement à Dijon.. faible équipe qui risque de descendre cette année .. Mbappe Icardi Di Maria en forme en espèrant qu'ils soient tous la .. peut être Cavani aussi qui peut marquer en rentrant s'il attaque sur le banc .. bref pas de surprise ce soir pour moi ça doit faire 4-0 :twisted:

Je prends en combiné du rugby les analyses sont partie rugby si vous voulais allez checker ça :bien:

Mes Jeux:

100€ PSG + Grenoble +7 (rugby) @1.79
50€ PSG -1 + Angleterre 1-12 (rugby) @3.41

Je rajoute un jeu au vu de l'analyse de Canebière .. toujours au top :bien: je suis sur Cean :bien:
Grosse compo pour Paris je rajoute aussi

100€ Cean DNB + PSG @1.68
Dernière édition par Romdwan63 le Sam Nov 2, 2019 12:01, édité 1 fois.
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par fred77 » Ven Nov 1, 2019 21:00

pris la victoire de caen en mise principale au tabac à une cote de 2,05 car:
-caen joue mieux depuis l'arrivée de dupraz
-caen reste sur 2 nuls et une victoire depuis l'arrivée de dupraz
-caen a pris un nouveau préparateur physique depuis l'arrivée de dupraz car les joueurs n'ont pas fait une grosse préparation de pré saison
-caen aura le soutien du public ce soir
-caen a des absents en attaque mais ces absents n'ont marqué aucun but depuis le début de saison
-caen n'a toujours pas gagné à la piaule ,et il y aura bien un dépucelage de victoire à domicile cette saison, et c'est pour ce soir
-orléans marque très peu de but
-orléans est dans le bas du classement comme caen mais la dynamique d'orléans est moins bonne que celle de caen
je vois une victoire caennaise avec une communion avec le public, une victoire de caen sur le score de 2 à 0 ne m'étonnerait pas ,wait and see………………….
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22860

Message par lexou » Ven Nov 1, 2019 21:19

lexou a écrit :Yop :sante:

Pour auj juste pris les buts en Norvège dans un duel entre deux équipes qui doivent absolument prendre les 3 pts, Stromgodset pour le maintien et Rosenborg dans l'optique de se qualifier pour une compet européenne.

+2.5 Stromgodset vs Rosenborg@1.70

Gl pour vos bets

Ça passe tkl en moins d'une heure. Du coup j'en profite pour jouer la cote de Cerro Porteño au Paraguay, je la trouve bien haute pour un match à dom pour l'une des meilleures équipes du pays et continent (éliminer en quart de libertadores). Sur le cumul des deux phases, sont en deuxième position du classement avc le mm nbre de pt que Libertad, cette deuxième place leur assurerait une qualif direct à la prochaine libertadores donc faut pas perdre de points à la maison contre des équipes de milieu de tableau comme Sol.

Cerro Porteño@1.55
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football