1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Dim Oct 27, 2019 14:42

Je suis totalement d'accord avec toi sur le PSG (étant parisien ahaha) mais oui le classico ils le prennent très au sérieux en plus au Parc

Pour arsenal ils doivent gagner pour pas se faire distancer du top 4
5 points de retard sur Chelsea et leicester
En plus cristal palace à un point d'arsenal
Arsenal a domicile c'est pas la même qu'a l'extérieur

Naples j'ai pas d'avis même si oui spal c'est du bullshit quoi :)

Et par contre la cote de toulouse @4 est énorme
Rennes en plein doute et toulouse ca a l'air d'être mieux avec kombouaré
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par samflex91 » Dim Oct 27, 2019 17:28

samflex91 a écrit :Oyé oyé la troupe! et bravo pour vos bets!

Bon je ne parle pas du classico qui pour moi sera une correction parisienne....

Bref!

je me dirige vers le championnat Tunisien comme la dernière fois, cette fois ci je vais bet La Chebba (ma ville :D ) contre la modeste équipe de Metlaoui lanterne rouge avec 4 défaites en 4 matchs et 0 but marqué.

La Fédération a enfin autorisée la Chebba a pouvoir jouer a Domicile, le stade demain sera plein a craqué car c'est le premier match a la maison et de surcroît contre le dernier!
La chebba c'est très fort a dom , il faut juste voir le parcours de l’année dernière a la maison bon c'est vrai en Ligue 2 mais le soutien du public est impressionnant pour un petit club comme ça...
l’entraîneur de cette équipe est Bertrand Marchand qui a eu pas mal d’expérience au moyen orient et au Maghreb avant il avait effectuer 2 ans a Guingamp (Canebiere dédicace :bien: )

pour moi les voyants sont au vert donc je mise sur eux.
bon petite mise ça reste le championnat Tunisien mais je pense qu'il y a un coup a faire sur cette cote a 2.

Bon bet a tous :bien:

Victoire 2 a 0, la cote est montée a 2.15 vers le debut du match :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Romdwan63 » Dim Oct 27, 2019 18:59

Bon Naples qui me foire mon ticket .. incroyable quand même devpas gagner a spal .. dommage retour semaine prochaine pour des bets sauf si je vois des trucs avant :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par lexou » Dim Oct 27, 2019 19:03

lexou a écrit :
Flora@1.40 FT 1-0...

Covilha@1.68 FT 1-0. ..

Bristol@1.90 FT 2-2...

Bof pas satisfait :ooo:

Pris du Famalicao+2@1.95 comprend pas la côte, certes c'est une surprise leur place mais bon ça tiens depuis le début ont tjrs pas perdu et sont mm aller gagner au sporting donc je les vois pas se faire retamer à Porto, peuvent tenir j'imagine.

+2.5 Séville vs Getafe@2.00 la aussi je comprends pas trop la côte entre les deux européens, ça propose du jeu des deux côtés, getafe joue mieux à l'extérieur plus libérer et Séville leur réussit plutôt bien depuis deux saisons, les onze alignées sont plutôt offensif je m'attends à au moins 3 buts.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Canebière » Dim Oct 27, 2019 19:43

Bravo à tout le fofo, superbe week-end dans l'ensemble :D

Sympa la dédicasse Sam, notre première CDF gagnée, c'était avec lui en tant que coach :bien:

J'attends les compos officielles du classico pour remettre éventuellement sur PSG handicap perso.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par lexou » Dim Oct 27, 2019 21:26

lexou a écrit :
Pris du Famalicao+2@1.95 FT 3-0 back to reality je suppose pr Famalicao :lol:

+2.5 Séville vs Getafe@2.00 FT 2-0 Trop de gâchis ...
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par davidvilla56 » Dim Oct 27, 2019 21:38

Bien joué à tous pour vos bets, ça donne envie de poster :sante:

Sporting - Guimaraes

Match entre deux équipes qui ont joué jeudi. Le Sporting a gagné 1-0 chez eux contre Rosenborg tandis que Guimaraes à perdu 3-2 à Arsenal et ils menaient pourtant à chaque fois.

Le sporting à des problèmes financiers, mais reste un grand club du Portugal. Ils ont des joueurs comme Bruno Fernandes, Luciano Vietto ou Bolasie. Tandis que Guimaraes à Duarte et Davindson qui sont deux très bon joueurs. Ce sont deux équipes qui attaques beaucoup (19 tirs du Sporting contre Rosenborg et 18 tirs de Guimaraes à Arsenal.)

Ils ont un taux à 84% de BTTS (3/3 à domicile pour le Sporting et 2/3 à l’extérieur pour Guimaraes.)

Quelques blessés de chaque côtés, et le second gardien de Guimaraes est titulaire ce soir.

BTTS à 1,75, 3%
Dernière édition par davidvilla56 le Lun Oct 28, 2019 8:18, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par Canebière » Dim Oct 27, 2019 21:51

Bon bah Marqui au milieu donc je rajoute sur PSG gagne par 2 buts ou plus.

D autant plus que Lopez est titu côté marseillais... Soit c est un bon choix si l OM arrive à garder un peu le ballon, mais si le PSG le garde, comme je le pense, bah avec lui et Strootman au milieu... Ca risque d être difficile de tenir.

4 derrière aussi, les 1 vs 1 face à Caleta Car, si c est DM ou Mbappe, ca va être sympa tiens... Je mets pas dessus, mais je vois bien le peno pour le PSG, avec une faute du croate.

Bref, malheureusement je le sens pas du tout ce soir, donc bah... Go psg même si ca le fait mal au cul de le dire !

Mise moyenne sur PSG gagne avec 2 buts d avance ou plus à 1.60
Canebière
1er CRAMPON

Message par fred77 » Dim Oct 27, 2019 22:04

pris psg-1 au tabac pour une mise principale car le psg a une attaque de feu avec di maria ,mbappé et icardi. Wait and see
ps: pas le temps d'argumenter plus car le match va commencer
bilan 2024/2025: -18 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22858

Message par samflex91 » Dim Oct 27, 2019 22:55

Bon la rouste est en route...dommage car il y avait moyen de mettre un but!
apres quand Paris déroule ca devient injouable...
Et Kamara mon dieu que c'est surcoté!!
Bref j’espère pour eux qu'ils vont faire gaffe en 2eme :doh: :doh:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par fred77 » Lun Oct 28, 2019 0:03

fred77 a écrit :pris psg-1 au tabac pour une mise principale car le psg a une attaque de feu avec di maria ,mbappé et icardi. Wait and see
ps: pas le temps d'argumenter plus car le match va commencer

çà passe avec la victoire du psg sur le score de 4 à 0 :bien:
bilan 2024/2025: -18 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22858

Message par Canebière » Lun Oct 28, 2019 0:52

Canebière a écrit :Combiné classique pour moi ce week-end.

Lyon d'abord. J'insiste sur l'OL ! Garcia n'a pas révolutionné l'OL mais je le trouve plus équilibré tout de même. Ca sera surement moins le cas dans quelques mois quand les joueurs auront repris leurs mauvaises habitudes mais là, Garcia vient d'arriver donc je pense que niveau équilibre, il n'y aura pas ce problème ce soir.

La compo probable annoncée est la même sur tous les sites ! Et c'est celle que je préfère, de loin ! J'aurais juste mis Marcelo plutôt qu'Andersen mais pour le reste, j'aime beaucoup ! Lopes - Dubois, Denayer, Andersen, Koné - T.Mendes, R.Adelaide, Aouar - Cornet, Dembele, Depay

Mais ce qui me fait prendre l'OL, c'est aussi car je trouve que Metz n'a pas cette faculté de pouvoir résister tout un match en restant derrière. Pas les joueurs pour, contrairement à une équipe comme Strasbourg ou Angers la saison dernière.

Le seul hic c'est que les lyonnais auront peut être moins de fraîcheur que leurs adversaires, et encore... Lyon est européen chaque année, ils ont l'habitude.

Et pour compléter ce pari, je rajoute le PSG.

Malgré l'absence importante de Gueye et Neymar, je ne vois malheureusement pas de surprise. Mbappe a la dalle et sera ENFIN titulaire.

Pas grande analyse dessus, c'est tellement évident à mes yeux.

Bonne mise sur Lyon x PSG à 1.77

Canebière a écrit :Bon bah Marqui au milieu donc je rajoute sur PSG gagne par 2 buts ou plus.

D autant plus que Lopez est titu côté marseillais... Soit c est un bon choix si l OM arrive à garder un peu le ballon, mais si le PSG le garde, comme je le pense, bah avec lui et Strootman au milieu... Ca risque d être difficile de tenir.

4 derrière aussi, les 1 vs 1 face à Caleta Car, si c est DM ou Mbappe, ca va être sympa tiens... Je mets pas dessus, mais je vois bien le peno pour le PSG, avec une faute du croate.

Bref, malheureusement je le sens pas du tout ce soir, donc bah... Go psg même si ca le fait mal au cul de le dire !

Mise moyenne sur PSG gagne avec 2 buts d avance ou plus à 1.60

Bon bah le tout était plié à la MT...
Canebière
1er CRAMPON

Message par davidvilla56 » Lun Oct 28, 2019 8:19

davidvilla56 a écrit :Bien joué à tous pour vos bets, ça donne envie de poster :sante:

Sporting - Guimaraes

Match entre deux équipes qui ont joué jeudi. Le Sporting a gagné 1-0 chez eux contre Rosenborg tandis que Guimaraes à perdu 3-2 à Arsenal et ils menaient pourtant à chaque fois.

Le sporting à des problèmes financiers, mais reste un grand club du Portugal. Ils ont des joueurs comme Bruno Fernandes, Luciano Vietto ou Bolasie. Tandis que Guimaraes à Duarte et Davindson qui sont deux très bon joueurs. Ce sont deux équipes qui attaques beaucoup (19 tirs du Sporting contre Rosenborg et 18 tirs de Guimaraes à Arsenal.)

Ils ont un taux à 84% de BTTS (3/3 à domicile pour le Sporting et 2/3 à l’extérieur pour Guimaraes.)

Quelques blessés de chaque côtés, et le second gardien de Guimaraes est titulaire ce soir.

BTTS à 1,75, 3%

3-1 pour le sporting qui a eu de la chance que Guimaraes était mauvais devant
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Lun Oct 28, 2019 13:22

Bien joué à tous beaucoup de vert encore :D ça fait plaisir :bien:

Place à la coupe cette semaine, attention les surprises :lol:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par davidvilla56 » Lun Oct 28, 2019 13:43

Pour ce soir je vais partir sur Asteras Tropolis. Lamia a plusieurs absents dont leur gardien qui sera replacé par un jeune de 20 ans.

Asteras Tripolis à 1,70, 3%
Dernière édition par davidvilla56 le Lun Oct 28, 2019 22:18, édité 1 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par lexou » Lun Oct 28, 2019 14:52

davidvilla56 a écrit :Pour ce soir je vais partir sur Asteras Tropolis. Lamia a plusieurs absents dont leur gardien qui sera replacé par un jeune de 20 ans.

J'ai dans mon combi aussi :bien: leur classement est trompeur par rapport à leur vrai niveau et ont eu un début de champ compliqué en jouant les gros ça devrait le faire
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Romdwan63 » Lun Oct 28, 2019 14:59

lexou a écrit :
davidvilla56 a écrit :Pour ce soir je vais partir sur Asteras Tropolis. Lamia a plusieurs absents dont leur gardien qui sera replacé par un jeune de 20 ans.

J'ai dans mon combi aussi :bien: leur classement est trompeur par rapport à leur vrai niveau et ont eu un début de champ compliqué en jouant les gros ça devrait le faire

Bien vu pour la value car la côte vient de tomber à 1.5 voir en dessous :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Nischolas » Lun Oct 28, 2019 17:13

Salut !
Je vous ai suivi pour la Grèce en faisant cette combi

Asteras vainqueur
Malmo +1,5 buts dans le match
Flamurtari +1,5 buts dans le match
Aarhus + 2,5 buts dans le match

Cote total 4.76
Mise : 100 (remboursé si perdu) :D
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par Isshinkurosaki » Lun Oct 28, 2019 18:00

Romdwan63 a écrit :
lexou a écrit :

Bien vu pour la value car la côte vient de tomber à 1.5 voir en dessous :bien:

1.43 sur unibet maintenant, plus du tout value j'espère pour vous que ca passera :bien: mais je passe mon tour en cas de surprise
Isshinkurosaki
Passionné

Message(s) : 214

Message par davidvilla56 » Lun Oct 28, 2019 19:02

Oui à 1,43 ça ne sert à rien.

Par contre abusé la chute de cote en Albanie ! J'étais à deux doigts de prendre Skenderbeu, à 17h59 ils étaient à 2,00. 2min après une fois que ca a commencer la cote à chuter, elle est à 1,37 !!

Et il y a toujours 0-0
davidvilla56
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football