Saison 2015/2016
Modérateur: Equipe de modération
clubbermidnight a écrit :Salut la section ! Pas mal de réussite coté buteurs en ce moment donc autant partager mes choix
Gijon - Ath. Bilbao
Aduriz @2.30 (bwin)
Aduriz marque 2 buts ou plus @7.50 (bwin)
Bon clairement ici j'ai Aduriz dans le viseur, ça fait un peu redondant car ça fait 3/4 matchs que je le bet mais il est vraiment en forme en ce moment et comme on est pas à l'abri d'un Nul (comme pour Elche et Seville hier) je préfère le pari buteur. Gijon 19e équipe à domicile, prend quasiment autant de buts à la maison qu'à l'extérieur, 48 au total donc leur cage ne reste pas souvent invioléeA l'aller Aduriz avait inscrit un doublé et raté un pénalty.
GL à tous
Bon ça passe pas loin mais ça ne passe pas, une assist et une occasion manquée à la 44'... Dommage que les bets publics ne passent pas aujourd'hui, je vais continuer en privé du coup si la réussite ne veut pas éclater au grand jour
Quade Cooper a écrit :AZ Alkmaar - Excelsior --> Vincent Janssen + AZ @2,20
Feyenoord - Cambuur --> Michiel Kramer @1,70
Inter - Palerme --> Mauro Icardi @1,85
Lyon - Guingamp --> Alexandre Lacazette + Lyon @2,40
Quade Cooper a écrit :Quade Cooper a écrit :AZ Alkmaar - Excelsior --> Vincent Janssen + AZ @2,20
Kramer est sorti un peu trop tôt à mon goût, les autres ont répondu présent.
BladeRunner a écrit :Énorme Quade.
J'étais perplexe sur cette stratégie, mais force est de constater que tu m'as fait changer d'avis![]()
Je prendrais sur .com (je me demande d'ailleurs si les diff de cotes sont importantes ou non sur ce type de bets avec arjel)
Je suis étonné par contre lorsque tu affirmes gagner davantage sur le long terme en rajoutant la victoire de l'équipe.
J'aurais cru l'inverse étant donné qu'un buteur peut planter mais son équipe être accrocher bien entendu.
Tant mieux !
zizou100 a écrit :Quade Cooper a écrit :Quade Cooper a écrit :AZ Alkmaar - Excelsior --> Vincent Janssen + AZ @2,20
Kramer est sorti un peu trop tôt à mon goût, les autres ont répondu présent.
Joli Quade! Tu crois que c est plus facile que les marqueurs d essai? j aurais pensé que c était plus dur (car foot mieux côté et plus aléatoire).
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)