BladeRunner a écrit :Énorme Quade.
J'étais perplexe sur cette stratégie, mais force est de constater que tu m'as fait changer d'avis
Je prendrais sur .com (je me demande d'ailleurs si les diff de cotes sont importantes ou non sur ce type de bets avec arjel)
Je suis étonné par contre lorsque tu affirmes gagner davantage sur le long terme en rajoutant la victoire de l'équipe.
J'aurais cru l'inverse étant donné qu'un buteur peut planter mais son équipe être accrocher bien entendu.
Tant mieux !
Comme j'avais dit au tout début, c'est une stratégie que j'avais "travaillé" virtuellement pendant plusieurs mois.
Je joue la pointe quand je vois au moins 2 buts comme je dis souvent dans mes mini-analyses, maintenant je m'aide du contexte, des mouvements de côtes et de mes connaissances bien sûr pour "voir" ces 2 buts minimum.
Au début du passage en réel, c'était un peu yo-yo, mais ça m'a permit de peaufiner la stratégie en durcissant mes critères de sélection.
J'ai plus de régularité depuis, et je continue de peaufiner au fur et à mesure

, ce qui m'a notamment fait rajouter la victoire il y a quelques semaines (si elle est proposée et si ça donne une meilleure côte bien sûr) car j'avais noté tous mes bets avec la victoire à côté, et ça me donnait un écart significatif de rentabilité avec mes buts simples.
C'est pas forcément étonnant dans la mesure où tu auras sans doute remarqué que je ne joue que sur des équipes à la maison qui sont plus ou moins grandes favorites.
Il y a encore moyen de peaufiner ça

, hier par exemple, je savais que Kramer serait plus difficile que les autres vu que lui dépend de ses partenaires pour marquer, alors que les autres peuvent se créer leurs buts seuls ou marquer dans diverses situations. Donc voilà, il y a peut-être des fois où je dois faire abstraction malgré le fait que le match remplisse tous mes critères.
Pour les côtes com, j'ai regardé à plusieurs reprises, mais quand je jouais les buts simples, j'étais surpris du peu de différence, on a régulièrement moins de 10% de différence entre les meilleures côtes com et la meilleure fr, et plusieurs fois on a des "values".

A voir comment c'est avec la victoire associée.
Sinon comme tu le dis Gui, les différences entre les books fr sont importantes.
Bwin est souvent le meilleur, encore plus avec la victoire. Winamax côte bien aussi, mais ils font que les buts simples dans la majorité des cas.
Betclic et
Unibet sont utiles car ils proposent beaucoup de championnats de seconde zone.
Et il y a
PMU qui est un peu paradoxal, car souvent des côtes très faibles, mais des fois ils en proposent qui sont nettement au-dessus des autres. C'est le seul à proposer la Ligue 2 et la Serie B aussi, ainsi que les victoires associées pour le championnat néerlandais notamment qui est celui le plus intéressant.
A voir si ça continue à long terme, pour l'instant, j'ai toujours une grosse renta

, je suis toujours en mise divisée par 2 par rapport au rugby, mais je réfléchis déjà à mettre au même niveau.
A voir aussi comment ça se passe avec les limitations, revers de la médaille du succès

,
unibet, par exemple, commence à me limiter sur les buteurs des championnats de seconde zone (limite que j'arrive cependant à enlever en combinant, même à du 1,01, mais bon pas top quand même). J'attends de voir surtout bwin, récemment beaucoup de buteurs chez eux sont passés. Pour l'instant, toujours pas de limites, mais ça peut arriver vite avec eux, sachant qu'au rugby je peux plus du tout jouer chez eux (enfin limité à 20€ de gains).