Bravo les gars pour ces derniers jours ! Enorme série clover
Pas touché aux matchs européens cette semaine, même si ce soir je vois plutôt comme toi clover. Bayer Leverkusen j'aime bien, avec le petit francais Adli qui a pris une autre dimension là bas, quel joueur agréable à voir jouer ! J'adore l'Union St Gilloise mais je pense que la marche sera un peu haute cette fois.
On arrive en quart, le Bayer est loin de la LDC en championnat... je vois aucun intérêt d'opérer un turnover.
Bref à voir selon les compos.
Sinon, j'ai pris dés le week-end dernier, selon les résultats de la dernière journée en Belgique : Cercle Brugge vs St Trond et Antwerp vs Courtrai. Ayant pris tôt, j'ai pas énormément d'infos sur les possibles absences.
Pour le Cercle, la donne est simple : La victoire est obligatoire pour participer aux PO. Dernier match à domicile de la saison régulière (et peut être de l'année donc). Ils sont à 3 pts de La Gantoise mais ont l'avantage en cas d'égalité. Deux pts derrière Anderlecht également. Mais c'est jouable... les deux équipes mentionnées ci dessus ont un calendrier compliqué et auront en plus la coupe d'europe à jouer le jeudi quand le Cercle n'a plus que le championnat et a deux matchs plus qu'abordables.
En face, St Trond n'a plus rien à jouer et sera en vacances dans 10 jours.
A priori pas d'absents pour les locaux. St Trond sans son défenseur central et capitaine Leistner. Pour le reste, aucune autre info pour le moment.
Peut-être anecdotique, mais le Cercle a fait un communiqué cette semaine pour se plaindre de l'arbitrage (ils se font un peu voler vs Antwerp c'est vrai). En Belgique tout le monde a le même avis qu'il est clair que cette saison, le Cercle Brugge se fait bien enfler. Alors c'est peut être anecdotique, mais je pense que l'arbitre aura une vrai pression et ca pourrait jouer lors d'actions litigieuses... en tout cas, ca c'est déjà vu par le passé (un Guingamp - Bastia dans ma mémoire).
Pour Antwerp, c'est un peu le même style de match.
Ils participeront aux PO pour le titre et la qualif en LDC. Prendre des pts est obligatoire pour se rapprocher encore des deux premiers et jouer le titre.
Aucun joueur majeur absent, hormis les blessés de très longues dates, ce qui n'a aucune importance puisque depuis la reprise de la CDM, Antwerp est la meilleure équipe en Belgique.
Probable relachement (c'est même sur... jours de repos, sortie entre joueurs au parc d'attractions... bref la saison est finie pour eux) pour les joueurs de Courtrai qui viennent d'obtenir leur maintien dimanche dernier.
Pour le Cercle, la différence entre les deux équipes est légère donc j'envoie pas non plus super lourd. En revanche pour le second match, il y a déjà un gouffre entre les deux teams... alors même si la côte est basse, pour moi ca passe tous les jours.
Les deux côtes ont baissé depuis... et elles vont encore le faire je pense.
Mise moyenne sur Cercle Brugge à 1.78
Très grosse mise sur Antwerp à 1.37J'ai aussi mis 4 petites mises sur Antwerp, toujours à cette même côte de 1.37. 4 petites mises que je complèterai si je trouve des choses intéressantes... sinon je laisserai en simple, je vais pas me forcer.
Petite mise sur Antwerp x ? à 1.37