Modérateur: Equipe de modération

MATT a écrit :cløverfield a écrit :Hello le forum et merci Stephan, j’ai vu que tu n’étais pas trop mal non plus sur la partie rugby![]()
![]()
![]()
La planète bien joué samedi mais par contre pas de chance pour l’Olympiakos, c’est sûrement l’effet Anigo, qui a fait perdre ton paris.
En tout cas je t’avais suivi sur Lorient en live avec DNB sur Lorient, l’idée était très bonne je trouve.![]()
Pour moi aujourd’hui un combiné avec 2 matchs :
- Luton qui reçoit Blackpool. Luton est 3ème et peut toujours rêver de promotion directe pour la PL.
L’équipe sera au complet tandis que Blackpool tente de se sauver mais je ne leur donne pas grand espoir vu la qualité de leur effectif.
- Brann qui reçoit Haugesund. Reprise du championnat en Norvège, Brann, qui un grand club historique pour la Norvège revient en 1er division après une saison au purgatoire.
Ils ont fini champion avec 23 pts d’avance sur le second.
Je les vois démarrer fort pour ne pas revivre la saison cauchemardesque d’il y a 2 ans.
Ils ont garder tous leurs joueurs important notamment leur buteur chilien Castro alors que Haugesund devrait jouer une place entre la relégation et au mieux le milieu de classement.
257,75€ : Luton * Brann : 1,94
Come on
Suivi l ami pour 100e. Bravo pour les analyses détaillées et le choix de tes bets.
Gla tous

MATT a écrit :Bizarre cette hausse de côté de Benfica. J ai cherché, pas d absents notables...dans cette configuration, je prends :
2,25 x 50 balles et un fun pour aller au bout de mon idée...
Nul city à 4,25 x 20 balles.
On parle bien du bayern, un club plus structure, plus de palmarès, des infrastructures délirantes, la créatine ah ah bref le 2-1 n est pas à exclure mais bon...
Gla tous
Melo1901 a écrit :MATT a écrit :Bizarre cette hausse de côté de Benfica. J ai cherché, pas d absents notables...dans cette configuration, je prends :
2,25 x 50 balles et un fun pour aller au bout de mon idée...
Nul city à 4,25 x 20 balles.
On parle bien du bayern, un club plus structure, plus de palmarès, des infrastructures délirantes, la créatine ah ah bref le 2-1 n est pas à exclure mais bon...
Gla tous
Manque le patron derrière Otamendi .. et Alexander bah le latéral ..
Mais la côte est magnifique en effet
Raison de plus d'en commencer une nouvelle
)

Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Cercle Brugge à 1.78
Très grosse mise sur Antwerp à 1.37
J'ai aussi mis 4 petites mises sur Antwerp, toujours à cette même côte de 1.37. 4 petites mises que je complèterai si je trouve des choses intéressantes... sinon je laisserai en simple, je vais pas me forcer.
Petite mise sur Antwerp x Leverkusen à 1.99
Petite mise sur Antwerp x ? à 1.37

Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Cercle Brugge à 1.78
Très grosse mise sur Antwerp à 1.37
J'ai aussi mis 4 petites mises sur Antwerp, toujours à cette même côte de 1.37. 4 petites mises que je complèterai si je trouve des choses intéressantes... sinon je laisserai en simple, je vais pas me forcer.
Petite mise sur Antwerp x Leverkusen à 1.99
Petite mise sur Antwerp x Monaco à 1.92
)Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité