Djozano a écrit :Djozano a écrit :Salut les amis,
Bravo Canebière pour ton buteur chance triple , dommage pour les funs
Pour la LDC, je regardais vite fait, ya des grosses cotes et différents enjeux
Mardi:
Lokomotiv - Red bull -> redbull à 1.3 eh bah , pourtant le lokomotiv est mieux placé pour esperer se qualifier quand meme ; redbull va attaquer et moscou ferme pas le jeu ; jvois un BTTS mais j'aurai pas mis si bas les autrichiens
Shaktar - Real : le real capable de gagner 3-0 ou de faire un mauvais resultat la bas donc à 1.25 bof hein (benzema ramos encore absents en plus) surtout que donesk peut se qualifier encore meme si c'est faible
Atalantq 1.25 c'est bas vu leur confiance actuelle meme si en face c'est faible et éliminé, victoire obligatoire pour bergame tout de meme pour bien se placer et laisser liverpool et ajax se battre de leur coté
Madrid bayern: logique de voir atletico favori, le bayern peut clairement mettre la B, ils sont assurés d'etre 1ers avant leur 2 derniers matchs , je dirai victoire de madrid meme si voir bayern à 3 c'est rare
Glabach inter j'arrive pas à savoir entre over ou under donc je laisse
Liverpool ajax, liverpool a des trous d'air en défense et enchaine bcp mais doit gagner , un btts je pense
Porto - City , city à 1.7 je vais prendre meme si sont qualifiés, ils y vont pour gagner d'apres Pep et Porto c'est pas foufou , city va vouloir finir 1er : le contexte est pas avec moi ceci dit
Marseille olympiakos 0 idées si ce n'est victoire de marseille je pense, ptete sauver l'honneur un jour
Après mon post j'avais pris des matchs et après compo je rajoute quelques trucs
75€ sur City @1.70
50€ sur Atletico @2.05
15€ sur Marseille @2.30
120€ sur Atletico @1.60
50€ sur Atletico * Bergame -1 @2.21
25€ sur Atletico * Liverpool * Bergame -1 @3.33
Banzaï
Un penalty de muller à la 86minute, un but refusé de jesus par la Var alors que city a dominé un truc de fou
bergame capable de dominer liverpool mais pas Midjyland
Par contre, ateltico était à jouer et je sentais citty dominer porto
Mais tant pis ca passe à côté