Modérateur: Equipe de modération
waty17 a écrit :Jolie combiné Ali en espérant que Iasi fasse le taf...je vais le prendre mais dans un ticket secondaire. Tu es d'accord avec le Gaz, quel est l'argument qui te fait jouer le Gfca ce soir? Moi aussi j'avais repéré ce bet depuis Lundi..
waty17 a écrit :Les books ont retiré le match FC Granit-Neman Grodno pour la plupart moi sur le U vert reste seulement 1x2 et score exact...
Vu la situation j'aurai bien pris Neman dans un combiné avec Bruges, Iasi...mais 1,43 extérieur seulement 7 buts marqués en 15 matchs...je vais voir
alinéa a écrit :waty17 a écrit :Les books ont retiré le match FC Granit-Neman Grodno pour la plupart moi sur le U vert reste seulement 1x2 et score exact...
Vu la situation j'aurai bien pris Neman dans un combiné avec Bruges, Iasi...mais 1,43 extérieur seulement 7 buts marqués en 15 matchs...je vais voir
Je comprends pas que les books retire ce match, il n'y a rien de louche, juste une configuration d'une équipe qui a perdu 15 joueurs d'un côté, mais qui recrute 10 chomeurs pour compenser...
Y a rien de louche, c'est juste la crise, les caisses sont vides...plus de quoi payer les salaires...bon voilà !
Mais bon si ça se trouve, les 10 chomeurs seront motivés, si ils gagnent, un joueur qui sera tiré au sort aura peut etre, je dis bien peut etre...la chance de se faire preter une voiture de location par le club pour le week end, histoire de changer du bus !
Beau cadeau
Pix13 a écrit :
Pour le moment c'est 35% 65% de possession pour Neman ... 31% 69% pardon
alinéa a écrit :Pix13 a écrit :
Y a qu'une équipe sur le terrain, tu veux dire...
0 tirs à 5
1 corner à 6
8 attaques dangereuses à 22
Pix13 a écrit :alinéa a écrit :Pix13 a écrit :
0 tirs à 5
1 corner à 6
2 remplaçants pour Granit ahahahah
Pix13 a écrit :alinéa a écrit :Pix13 a écrit :
0 tirs à 5
1 corner à 6
2 remplaçants pour Granit ahahahah
alinéa a écrit :Pix13 a écrit :
0 tirs à 5
1 corner à 6
samflex91 a écrit :je reve ou il y a que 2 remplaçants sur le banc de Granit???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pix13 a écrit :
Après t'es pas à l'abri que le vent Europa League vienne souffler en Biélorussie lol
Imagine une taupe qui sort à l'entrée de la surface qui vient détourner une frappe dévissée.
Ou un pigeon qui repique et qui détourne un ballon ... Ca peut aller vite au football lol
1ère frappe (hors cadre) à la 42éme minute ... Y'a du mieux lol
samflex91 a écrit :je reve ou il y a que 2 remplaçants sur le banc de Granit???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité