[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Lun Mai 3, 2021 21:39

lepoissard a écrit :
Dusseldorf-Karlsruhe
FC Copenhague-Aarhus GF

Torino-Parme

Burnley-West Ham

les O1.5 qui passent en même pas 30min mais le dernier entre torino et parmes est mal barré avec nada en 1ere mi temps et franchement y'a pas eu de grosses occaz :twisted:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par alinéa » Lun Mai 3, 2021 21:44

0-0 MT

Le Torino n'a pas su ouvrir le score en première période, avec 2 occasions.

Belotti qui met une tête à côté, puis Ansaldi qui touche la transversale.

Le Toro est un habitué des matchs diesel, 5 fois 0-0 à la MT cette saison, puis over 1,5 qui saute en seconde mi-temps.

Si en face, ce n'était pas Parme, je n'aurai pas tenté.

La charnière centrale de Parme ce soir, Bruno Alves 39 ans et le jeune Dierckx 18 ans (déjà averti par un jaune).

Il suffit que le Toro ouvre le score, ensuite le match peut prendre feu.

Bonne mise over 1,5 @ 1,72

1-0
Dernière édition par alinéa le Lun Mai 3, 2021 22:42, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lepoissard » Lun Mai 3, 2021 22:38

Arf la lose, transversale, poteau, but HJ mais pas de 2e but valable :doh:
lepoissard
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mai 3, 2021 22:45

lepoissard a écrit :Arf la lose, transversale, poteau, but HJ mais pas de 2e but valable :doh:

Un manque de réussite sur ce bet :doh:
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Lun Mai 3, 2021 22:50

demain je partirai peut être sur ça :
Le Havre - Toulouse
Total de buts
Moins de 3,5
1.20
Manchester City - Paris SG
Total de buts
Plus de 1,5
1.17
Holstein Kiel - Sandhausen
Total de buts
Plus de 1,5
1.20

J'attends de voir ce que tu penses Alinéa sur la série B demain si tu vois un U/O 'easy'
Dernière édition par lepoissard le Mer Mai 5, 2021 13:05, édité 2 fois.
lepoissard
5ème Crampon

Message par lepoissard » Lun Mai 3, 2021 22:51

alinéa a écrit :
lepoissard a écrit :Arf la lose, transversale, poteau, but HJ mais pas de 2e but valable :doh:

Un manque de réussite sur ce bet :doh:

ha ben bilbao qui marque à la 93e, j'ai moins la rage :blink:
lepoissard
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Mai 3, 2021 23:55

lepoissard a écrit :demain je partirai peut être sur ça :
Le Havre - Toulouse
Total de buts
Moins de 3,5
1.20
Manchester City - Paris SG
Total de buts
Plus de 1,5
1.17
Holstein Kiel - Sandhausen
Total de buts
Plus de 1,5
1.20

J'attends de voir ce que tu penses Alinéa sur la série B demain si tu vois un U/O 'easy'

Le mois d'avril n'a pas été bon.

Je réfléchis à un très gros principal pour remettre l'église au milieu du village.

Je prendrai un très gros principal, ainsi que plusieurs combi grosse côtes en fun.
alinéa
5ème Crampon

Message par john snow » Mar Mai 4, 2021 0:18

:bien:
Pareil, avril négatif.. de beaucoup
J'attends avec impatiente ton gros principal
john snow
1er CRAMPON

Message(s) : 1901

Message par Alix » Mar Mai 4, 2021 8:25

Montante, Palier N°1 :
https://www.casimages.com/i/210504081406223573.png.html

T.Paul - A.Rublev :2:
Ce premier tour devrait être une formalité pour Rublev 7ème face à Paul 58ème mondial contre qui il est invaincu en 2 confrontations.
Rublev performant sur cette surface n'a plus perdu dès son entrée en lice depuis Aout 2020 à Cincinnati. Il sera largement favori de cette confrontation. Victoire Rublev.

E.Mertens - S.Halep :2:
On attend une victoire de Halep la 3ème mondiale face à Mertens 16ème contre qui elle mène 4-1 au niveau des confrontations directes.
Sur terre battue, la meilleure surface de la roumaine, la belge devrait subir une nouvelle défaite.
Après deux solides victoires sur la terre de Madrid, Halep peut s'adjuger ce choc bien que Mertens puisse lui poser des problèmes. Victoire Halep.

A.Sabalenka - J.Pegula :1:
Sabalenka marche sur l’eau en ce moment, la 7ème mondiale qui enchaine les victoires devrait pouvoir s’imposer contre Pegula 33ème comme lors de leur dernière confrontation.
Quelle puissance cette Sabalenka !
MODE BULLDOZER ACTIVÉ !

Man. City - Paris SG : Qualification City
Une fois que Manchester City est rentré dans son match au Parc des Princes, Paris a été déstabilisé et n'a pas su répondre. Sur leur terrain, avec la confiance acquise à l'aller, l'équipe de Pep Guardiola peut glaner un nouveau succès et valider sa place pour la finale de la meilleure des manières.
Dernière édition par Alix le Mar Mai 4, 2021 23:00, édité 2 fois.
OM à jamais les premiers
Bilan 2021 : +3909,08 €
Alix
3ème CRAMPON

Message(s) : 3012

Message par et1et2etJack-Hulon » Mar Mai 4, 2021 11:23

et1et2etJack-Hulon a écrit :En hollande heracles reçoit venlo et ses 11 defaites consecutives en championnat
Heracles 7eme meilleure equipe a domicile
Venlo avant-derniere equipe a l'exter, 11 defzites en 15 deplacements
N'a pris des pts que chez des tres mauvaises equopes a dom, emmen , den haag etc
Et c'etait a l'epoque où leur buteur giakoumakis marchait sur l'eau et claquait des triplés et des quadruplés à tout-va :dodo:
Ça sent la victoire d'heracles avec beaucoup de buts d'ecart si heracles prend rapidement l'avantage
Parcontre si venlo reussit a s'accrocher longtemps je ne pense pas qu'ils prendront une rouste car il y a encore un espoir de maintien
Si heracles les mangent en 1ere mt ça finira surement par 4 ou 5 buts d'ecart ( FT 4-0 )

Pfc-tfc ... match crucial pour la montee ... preference piur tfc n2 je vois pas tfc perdre ce match apres une telle saison
( FT 3-1 ... le 1-1 a tenu jusqu'à la 86eme puis le tfc a craqué )
Defaite en cdf pour tfc, en general apres une defaite ils gagnent tjrs avec ouverture du score à la clé (depuis 4 ou 5 defaites c'est le cas il me semble) ... pfc n'arrive plus trop à win et surtout a dom, hormis grenoble, ils ne battent pas les equipes du haut du tableau
Bon c'est mon ressenti rapide sans fouille des compos ni rien donc tout dans tout ça y'a aucune base, mefi, à approfondir

Au portugal, sporting lisbonne @ 1,25 en base ( FT 2-0 ) contre le dernier :bien:

Des bons coups aussi en nba ou en rugby mais vu que la brigade ultra-pro-footballistique debarque a chaque tuyeau hors-foot je m'arrete là lol
flam75,suc*urmasqué,alibaba.LesTeupOssiFondégoss
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message(s) : 152

Message par et1et2etJack-Hulon » Mar Mai 4, 2021 11:30

et1et2etJack-Hulon a écrit :Aucune base ici ...
juste mon ressenti apres l'erection au reveil
nyc basket et leinster rugby mes seules bases du jour

En rep. Tcheque , 2 equipes aux stats incroyables à dom
Slavia, deja champion,
14 matches 13 vict 1 nul 0 def
Reçoit plzen
@1,60

Attention quand meme car plzen doit pre ndre des pts pour l'europe

Jablonec @1,50 face à olomouc pour s'accrocher à sa 2ème place
14 matches 11 vict 1 nul 2 def

Teplice @2,35 j'aurai pris en fun si y'avait pas 549 absents dans leurs rangs car zlin enchaine les defaites et juste pour le plaisir de l'historique 11 vict lors des 12 dernieres receptions de zlin pour teplice ... en rep. Tcheque les scenarios ont tendances à se repeter chaque saison, les plus anciens le savent

En ligue 1, Lorient @1,78 et Rennes @1,70 sont des bons coups à tenter
Lorient et son buteur efficace woffi sont bons à domicile et angers semblent avoir laché. Lorient avait failli gagner au velodrome, a deja battu des equipes comme le psg, vient de gagner un match decisif contre bordeaux ... fzce à une equipe demobilisée depuis plusieurs semaines ils ne devraient pas se louper ... en principe ...
Rennes se deplace pour aller chercher sa place en europa league chez la pire equipe du moment, bordeaux. Comme prevu, bordeaux a cocher sur son calendrier la seule date où il ne fallait pas perdre, la reception de l'om ... match nul mission accomplie c'est bon les mecs on peut perdre tous les autres matches c'est pas grave ...
Saint-etienne @3,00 à montpellier bon coup à tenter aussi avec une couverture sur le n par exemple car les verts reçoivent bientot marseille, zon pas le droit de se louper à montpellier car sinon ça sent la ligue 2 et montpellier ne pourra plus aller chercher l'Europe
Les verts aiment le.sud de la france apparemment
victoires à marseille bordeaux nice et nimes et nul à monaco

En Italie la Lazio aussi a des stats de boucher à domicile mais je ne touche pas car l'avance sur la Roma au classement est importante, à voir si ils veulent aller gratter une place en ldc, devant y'a de sacrés clients mais c'est zncore possible, surtout que la lazio a un calendrier tres favorable
Mais le Genoa doit assurer le maintien et je sais pas pkoi je les sens capables d'aller faire un coup à Rome comme ils l'avaient fait à Turin contre la Juve en fin de saison y'a 2 ans je crois.
La fin de serie de victoires à dom pour la Lazio approche ...

Naples parcontre , à moins d'un coup de fil de la camorra lol, je pense qu'ils vont marcher sur les sardes malgré l'enjeu du maintien et leurs 3 victoires d'affilée ...
Attention quand meme paske ces dernieres années , à chaque fois que naples redevenait intouchable à domicile, c'est toujours une petite équipe qui venait bizarrement s'imposer au pied du vesuve ...
Mais pas de magouille là-dedans non non tlm le sait pas de ça en Italie c'est fini depuis 15 ans parait-il :roll:
... meme si en tapant "corruption serie B" sur google on decouvre des articles de so foot sur des scandales datant de 2015 mais sur pronosoft j'ai lu que tout ça c'est un mythe donc tout va bien je crois les mecs de pronosoft moi :baille: :dodo:
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message par et1et2etJack-Hulon » Mar Mai 4, 2021 11:40

Edit modération
et1et2etJack-Hulon
Passionné

Message par Le vengeur masqué » Mar Mai 4, 2021 11:53

Je me suis arrêté à la citation de booba... :roll:
Le vengeur masqué
2ème CRAMPON

Message(s) : 2681

Message par alinéa » Mar Mai 4, 2021 12:06

Le vengeur masqué a écrit :Je me suis arrêté à la citation de booba... :roll:

Je ne sais pas d'où vient toute cette méchanceté.

Peut-être à force d'écouter du Booba. Plus aucun respect de ses semblables.

L'argent lui est monté à la tête.
alinéa
5ème Crampon

Message par Le vengeur masqué » Mar Mai 4, 2021 12:09

Ah parce ce que tu crois vraiment à ces faux chiffres de son bilan?
Le vengeur masqué
2ème CRAMPON

Message(s) : 2681

Message par alinéa » Mar Mai 4, 2021 12:15

Le vengeur masqué a écrit :Ah parce ce que tu crois vraiment à ces faux chiffres de son bilan?

Je ne connais pas son bilan.

Je constate simplement qu'il ne respecte pas la charte du forum, qu'il piétine régulièrement.

Il insulte les gens du forum, s'érige en prophète, intimide les autres, quand ce n'est pas chercher à les terroriser...

Il ne fait pas partie de la communauté Pronosoft. Il ne se mélange pas.

C'est une sorte de gourou avec des citations mystiques, une sorte de Raspoutine des temps modernes.

Rappel de la Charte du Forum Vos engagements

En devenant membre des Forums Pronosoft, vous vous engagez :

à ne pas poster de messages* contenant tout ou partie des propos insultants ou méprisants à l'égard d'autrui tant extérieur aux Forums Pronosoft qu'intérieur pour en être membre de base ou membre de l'équipe des Forums Pronosoft.

à ne pas poster de messages* contenant tout ou partie des propos sans rapport avec le sport et les buts des Forums Pronosoft.

à ne pas poster de messages* contenant tout ou partie des propos visant à faire naître, alimenter ou relancer une polémique (tous sujets confondus) sur les Forums Pronosoft.

à ne pas poster de messages* contenant des propos vulgaires (jurons) sur Forums Pronosoft.

alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Mar Mai 4, 2021 12:56

Ok Alinéa pour la série B

Du coup, j'ai changé un peu mon pari;
Manchester City-Paris SG
04/05/2021 - 21h00
Mon pari : Total de buts
Plus de 1,5
1.17
Le Havre-Toulouse
04/05/2021 - 19h00
Mon pari : Total de buts
Moins de 3,5
1.21
Holstein Kiel-Sandhausen
04/05/2021 - 18h30
Mon pari : Combo chance double & Total de buts
Holstein Kiel/Match nul & Plus de 1,5
1.53
Dernière édition par lepoissard le Mer Mai 5, 2021 13:05, édité 1 fois.
lepoissard
5ème Crampon

Message par Parionsports » Mar Mai 4, 2021 13:09

et1et2etJack-Hulon a écrit :
et1et2etJack-Hulon a écrit :Aucune base ici ...
juste mon ressenti apres l'erection au reveil
nyc basket et leinster rugby mes seules bases du jour

En rep. Tcheque , 2 equipes aux stats incroyables à dom
Slavia, deja champion,
14 matches 13 vict 1 nul 0 def
Reçoit plzen
@1,60

Attention quand meme car plzen doit pre ndre des pts pour l'europe

Jablonec @1,50 face à olomouc pour s'accrocher à sa 2ème place
14 matches 11 vict 1 nul 2 def

Teplice @2,35 j'aurai pris en fun si y'avait pas 549 absents dans leurs rangs car zlin enchaine les defaites et juste pour le plaisir de l'historique 11 vict lors des 12 dernieres receptions de zlin pour teplice ... en rep. Tcheque les scenarios ont tendances à se repeter chaque saison, les plus anciens le savent

En ligue 1, Lorient @1,78 et Rennes @1,70 sont des bons coups à tenter
Lorient et son buteur efficace woffi sont bons à domicile et angers semblent avoir laché. Lorient avait failli gagner au velodrome, a deja battu des equipes comme le psg, vient de gagner un match decisif contre bordeaux ... fzce à une equipe demobilisée depuis plusieurs semaines ils ne devraient pas se louper ... en principe ...
Rennes se deplace pour aller chercher sa place en europa league chez la pire equipe du moment, bordeaux. Comme prevu, bordeaux a cocher sur son calendrier la seule date où il ne fallait pas perdre, la reception de l'om ... match nul mission accomplie c'est bon les mecs on peut perdre tous les autres matches c'est pas grave ...
Saint-etienne @3,00 à montpellier bon coup à tenter aussi avec une couverture sur le n par exemple car les verts reçoivent bientot marseille, zon pas le droit de se louper à montpellier car sinon ça sent la ligue 2 et montpellier ne pourra plus aller chercher l'Europe
Les verts aiment le.sud de la france apparemment
victoires à marseille bordeaux nice et nimes et nul à monaco

En Italie la Lazio aussi a des stats de boucher à domicile mais je ne touche pas car l'avance sur la Roma au classement est importante, à voir si ils veulent aller gratter une place en ldc, devant y'a de sacrés clients mais c'est zncore possible, surtout que la lazio a un calendrier tres favorable
Mais le Genoa doit assurer le maintien et je sais pas pkoi je les sens capables d'aller faire un coup à Rome comme ils l'avaient fait à Turin contre la Juve en fin de saison y'a 2 ans je crois.
La fin de serie de victoires à dom pour la Lazio approche ...

Naples parcontre , à moins d'un coup de fil de la camorra lol, je pense qu'ils vont marcher sur les sardes malgré l'enjeu du maintien et leurs 3 victoires d'affilée ...
Attention quand meme paske ces dernieres années , à chaque fois que naples redevenait intouchable à domicile, c'est toujours une petite équipe qui venait bizarrement s'imposer au pied du vesuve ...
Mais pas de magouille là-dedans non non tlm le sait pas de ça en Italie c'est fini depuis 15 ans parait-il :roll:
... meme si en tapant "corruption serie B" sur google on decouvre des articles de so foot sur des scandales datant de 2015 mais sur pronosoft j'ai lu que tout ça c'est un mythe donc tout va bien je crois les mecs de pronosoft moi :baille: :dodo:

C’est un poil plus honnête comme ça
Parionsports
Habitué

Message(s) : 52

Message par alinéa » Mar Mai 4, 2021 13:15

Chievo - Cremonese 442 vs 4231

Le plus intéressant selon moi, c'est le Chievo. Pour plusieurs raisons.

- Les PO font partie de l'objectif affiché en début de saison.

- Leur effectif est expérimenté et capable de battre n'importe qui.

- Meilleure défense du championnat à domicile (meilleur bilan que Empoli)

- Plus fort mentalement face à la pression que Cremonese (victoire 0-2 Chievo à l'aller)

- Cremonese n'a pas le niveau PO, aucune victoire sur le TOP 8.

Les Gialloblù dans leur 442 habituel, quasiment l'équipe type.

Les 4 défenseurs et 4 milieux, rien à redire. Le capitaine Obi au milieu pour faire régner la loi. Il a été préservé spécialement pour ce match.

On peut voir par ce choix, que c'est ce match qui a été coché par Aglietti.

Fabbro en attaque, je vais être honnête, je n'aime pas du tout. Margiotta c'est plus crédible.

Après, il ne faut pas se focaliser sur un attaquant, car au Chievo tout le monde peut marquer. Surtout avec Garritano (7 buts) ou Obi (4 buts).

15 marqueurs différents cette saison dans cette équipe.

Cremonese est une équipe correcte, mais ils restent un cran en dessous du Chievo sur l'expérience des gros matchs.

Tres grosse mise Chievo ou nul et +1,5 buts @ 1,70
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mai 4, 2021 13:42

Coda buteur

Pisa-Venezia LDM

Pescara

Podernone-Salernitana LDM

Combi 4 sélections @ 19,08
alinéa