et1et2etJack-Hulon a écrit :Aucune base ici ...
juste mon ressenti apres l'erection au reveil
nyc basket et
leinster rugby mes seules bases du jour
En rep. Tcheque , 2 equipes aux stats incroyables à dom
Slavia, deja champion,
14 matches 13 vict 1 nul 0 def
Reçoit plzen
@1,60Attention quand meme car plzen doit pre ndre des pts pour l'europe
Jablonec @1,50 face à olomouc pour s'accrocher à sa 2ème place
14 matches 11 vict 1 nul 2 defTeplice @2,35 j'aurai pris en fun
si y'avait pas 549 absents dans leurs rangs car zlin enchaine les defaites et juste pour le plaisir de l'historique 11 vict lors des 12 dernieres receptions de zlin pour teplice ... en rep. Tcheque les scenarios ont tendances à se repeter chaque saison, les plus anciens le savent
En ligue 1,
Lorient @1,78 et
Rennes @1,70 sont des bons coups à tenter
Lorient et son buteur efficace woffi sont bons à domicile et angers semblent avoir laché. Lorient avait failli gagner au velodrome, a deja battu des equipes comme le psg, vient de gagner un match decisif contre bordeaux ... fzce à une equipe demobilisée depuis plusieurs semaines ils ne devraient pas se louper ... en principe ...
Rennes se deplace pour aller chercher sa place en europa league chez la pire equipe du moment, bordeaux. Comme prevu, bordeaux a cocher sur son calendrier la seule date où il ne fallait pas perdre, la reception de l'om ... match nul mission accomplie c'est bon les mecs on peut perdre tous les autres matches c'est pas grave ...
Saint-etienne @3,00 à montpellier bon coup à tenter aussi avec une
couverture sur le n par exemple car les verts reçoivent bientot marseille, zon pas le droit de se louper à montpellier car sinon ça sent la ligue 2 et montpellier ne pourra plus aller chercher l'Europe
Les verts aiment le.sud de la france apparemment
victoires à marseille bordeaux nice et nimes et nul à monaco
En Italie la Lazio aussi a des stats de boucher à domicile mais je ne touche pas car l'avance sur la Roma au classement est importante, à voir si ils veulent aller gratter une place en ldc, devant y'a de sacrés clients mais c'est zncore possible, surtout que la lazio a un calendrier tres favorable
Mais le Genoa doit assurer le maintien et je sais pas pkoi
je les sens capables d'aller faire un coup à Rome comme ils l'avaient fait à Turin contre la Juve en fin de saison y'a 2 ans je crois.
La fin de serie de victoires à dom pour la Lazio approche ...
Naples parcontre , à moins d'un coup de fil de la camorra lol,
je pense qu'ils vont marcher sur les sardes malgré l'enjeu du maintien et leurs 3 victoires d'affilée ...
Attention quand meme paske ces dernieres années , à chaque fois que naples redevenait intouchable à domicile, c'est toujours une petite équipe qui venait bizarrement s'imposer au pied du vesuve ...
Mais pas de magouille là-dedans non non tlm le sait pas de ça en Italie c'est fini depuis 15 ans parait-il
... meme si en tapant "corruption serie B" sur google on decouvre des articles de so foot sur des scandales datant de 2015 mais sur pronosoft j'ai lu que tout ça c'est un mythe donc tout va bien je crois les mecs de pronosoft moi