Pour la dernière journée européenne de la semaine, je me suis intéressé à 2 matchs :
Man utd contre le Betis en LE et la Fiorentina contre Sivasspor en LEC.
- Man Utd, pour moi, voudra remettre les choses dans l'ordre après leur cinglante humiliation contre Liverpool. Malgré leur récente défaite, Man Utd fait une excellente saison avec un Ten Hag qui arrive vraiment à imposer sa patte et a déja réussi à faire remporter un trophée cette saison pour la 1er fois depuis 2017 je crois.
Au niveau des absents du côté anglais, martial et sabitzer ne seront pas la ainsi que Eriksen et Van de Beek qui sont des absents de longue date.
Du côté espagnole, nabil Fekir sera absent jusqu'à la fin de saison.
Je vois vraiment Manchester remettre l'église au milieu du village avec une grosse équipe après leur humiliation, les rashford et autre fernandes devront se surpasser devant leur public pour se faire pardonner.
- la Fio tourne bien en ce moment et reste sur 5 matchs toutes compétitions confondus sans défaite. J'aime beaucoup leurs joueurs offensifs avec notamment Cabral leur attaquant brésilien ou encore son remplacant naturel jovic, alors nous sommes d'accord, ils n'ont pas les sata de M'Bappe ou Haaland, mais je les trouve quand même efficace.
Du côté turc, il manquera le meilleur buteur Yatabare, Osmanpasa (DC) et Yalcin(MC).
Pas d'absences notoires côté italien, même sil 'entraineur pourrait faire tourner légèrement avec par exemple Sirigu au but.
Sivasspor n'est que 14 eme sur 19 en turquie et a perdu son match de reprise 4-0 après la pause imposer par le tremblement de terre en Turquie.
La fio est largué en championnat mais est toujours qualifié en coupe d'italie et la coupe d'europe, donc leur seul moyen d'être européen pour la saison prochaine, c'est de remporter une des 2 coupes, c'est pour ca que ce soir je pense qu'ils vont tout donner pour pouvoir passer.
grosse mise : Man Utd * Fio : 1.82 (validé hier soir)
mise fun : Man Utd * Fio * Bayer * Juventus * Union : 6.29

Slt la team,
pas de Poutine, feyenoord vont les exploser!