Bien joué canebiere
Effectivement, j'ai pu voir la 2eme mi-temps, victoire logique, sans trembler, parfait
En plus, il m'a servi car les 2 matchs de tennis sont passés
Pour moi, aujourd'hui, je me suis tourné sur 4 matchs.
Alors effectivement ce n'est pas des grosses côtes mais je les sens bien voila pourquoi :
1- Bayern : ils reçoivent l'équipe d'Augsbourg dans ce qui est un derby bavarois, les villes étant
distantes de 80km.
Je vois le Bayern, pour moi, qui monte en puissance dans la vue de la dernière ligne droite européenne qui les attends ainsi qu' un championnat qui sera plus difficile à remporter cette année. Les retours de blessures comme Mané sont là, et on a pu voir contre le PSG que le bayern a vraiment un banc quand tu vois les gnabry et autres sané qui peuvent faire la différence en plus des traditionnels coman ou musiala.
Pour cela je vois le Bayern l'emporter pour continuer sa dynamique et pourquoi prendre des points d'avances dans la course au titre sachant que Dortmund se déplace à Schalke. En plus de cela Augsbourg reste une équipe très friable à l'extérieur ( 6 défaites et 1 nul sur leurs 7 derniers matchs)
5 joueurs manquent côté Augsbourg ( surtout de longues absences donc pas incident majeur sur le groupe, manque neuer, hernandez et choupo incertain pour le bayern )
2- Burnley : ils reçoivent Wigan, le dernier. Après le match nul à l'extérieur à Blackpool la semaine dernière, Burnley, le leader incontesté du Championship avec 10 pts d'avance sur le second, voudra une nouvelle fois engrangé les 3 pts de la victoire.
Au niveau des absents, il y a toujours Taylor Harwood-Bellis, Jay Rodriguez( 2eme buteur derrire Tella) et Manuel Benson
qui manquent depuis un moment déja mais qui reviendront surement après la trêve international ainsi que Josh Brownhill qui s'est blessé au dernier match.
Pour Wigan 3 à 4 joueurs devrait manqué et notamment Kelly, un défenseur expérimenté qui aurait dû apporter stabilité à cette défense cet hiver mais qui c'est blessé rapidement.
Sur 18 matchs à domicile pour Bunrley, c'est 13 victoires pour 5 nuls.
3- WBA : reçoit Huddersfield.
Ce que j'aime ici, c'est que l'entraineur des baggies, Cordoban été l'entraineur des terriers d'huddersfield l'année dernière. Il avait amené les terriers jusqu'en finale de play-off alors que cet année ils se trainent a l'avant dernière place et sont bien partis pour descendre alors qu'ils pourraient en PL.
Depuis que Cordoban a repris les commandes de WBA, l'équipe a retrouvé une seconde jeunesse et joue maintenant pour se qualifier en play-off alors qu' en début de saison, ils flirtaient dangeuresement avec la zone de rélégation.
Huddersfield est la pire équipe à l'extérieur de la saison avec 2 V - 4 N et 11 D.
Pas absences majeurs pour moi des 2 cotés si ce n'est de longues dates.
4- AZ Alkmar : reçoivent Groningen.
J'aime beaucoup cette équipe cet année. Je trouve que pour moi AZ a une colonne vertébral que j'aime beaucoup avec le gardien Ryan, australien international, le DC grec Chatzidiakos, international également avec son compatriote et buteur roi de cette équipe Pavlidis. De Wit est incertain mais compléte cette colonne au milieu de terrain.
L'une des meilleurs à domicile qui reçoit l'une des pires à l'extérieur.
Pour continuer à rêver du titre et de leur bon parcours en coupe d'europe, je vais jouer jouer AZ d'autant que leur match de LE était mardi, ils ont eu le temps de se reposer.
Voila pour moi, désolé pour le pavé
Bonne mise :
Bayern *
Burnley *
WBA *
AZ *
De minaur (tennis) : 3.24
Come on