[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Sam Fév 18, 2023 11:01

Un fun en L2 où les books se trompent sur sa côte à mes yeux.

Begraoui est arrivé cet hiver à Pau, pour jouer en tant que numéro 9. Avant cela, il n a fait que des saisons sans jouer où en rentrant que des petits bouts de matchs, et quasiment jamais en position de 9, ce qui explique en partie ses faibles stats.

En plus de jouer 9, il semble avoir pris le rôle de tireur de peno puisque c est lui qui a pris ses responsabilités (et qui a marqué !) lors de la dernière journée.


Les books se basent sur ses faibles stats et sur le fait qu il n ait joué qu en milieu offensif depuis de nombreuses saisons je pense.


Mise fun sur Begraoui marque à 7 (wina)
Mise fun sur Begraoui x2 à 85 (betclic)
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Dim Fév 19, 2023 3:02

Canebiere a écrit :Mise fun sur Begraoui marque à 7 (wina)
Mise fun sur Begraoui x2 à 85 (betclic)

Il a eu deux bonnes occasions mais sans réussite. Dommage car il risque de ne plus être si haut lors des prochains matchs... c'était descendu à 5 à quelques minutes du coup d'envoi.
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Dim Fév 19, 2023 3:29

Pas eu le temps de poster, j'avais du Strasbourg à 1.90 en mise moyenne...


Pris quelques bets pour demain, pas sur que je puisse passer avant pour les expliquer donc en quelques mots :

Atalanta x Lens :

Atalanta sans Hateboer, seul titulaire absent mais Zappacosta devrait largement faire l'affaire à son poste. En face il manquera deux titulaires, Umtiti et le jeune milieu Gonzalez. Avantage domicile pour Atalanta qui est en pleine lutte pour les places qualificatives en LDC. Lecce a un petit matelas (7 pts) sur le maintien. Sur le papier les locaux sont bien supérieurs.

Lens sans absence majeure. Nantes sans Pallois et sans Merlin. Possible fatigue et décompression après leur bon résultat en Italie jeudi soir. Peut être la tête aussi au match retour qui les attend jeudi. Lens connait un petit coup de moins bien ces deux dernières semaines. Je trouve qu'Haise a effectué trop de changements lors de ces derniers matchs, en incorporant notamment les recrues hivernales alors que son équipe tournait très bien avec quasi toujours le même 11 type. Selon la presse locale, demain il devrait partir sur ce 11 qui a si bien marché en début de saison (Sotoca, Pereira Da Costa et Openda devant notamment). Et quoi de mieux que de relancer la machine par une victoire à domicile ?



Lorient vs Ajaccio :

Lorient pas en forme depuis la reprise. Et pas vraiment rassurant sur les derniers matchs (pas vu le match de coupe vs Lens, mais j'ai vu contre Angers et Nantes). Laporte et Mvogo sont les deux seules absences importantes (j'aurais pu rajouter Innocent mais avec Makengo, Abergel et Le Fee, son absence n'est pas gênante) puisque Le Bris et surtout le très important Abergel sont de retour. Mais si je mets Lorient, c'est surtout car Ajaccio aura beaucoup de titulaires absents. El Idrissy, Coutadeur, Nouri, Diallo mais surtout Belaili. Ca fait beaucoup. Une forme inquietante également (victoire contre Angers, sinon c'est 6 défaites en championnat en 2023). Et toujours cet avantage domicile pour Lorient.




Mise moyenne sur Atalanta x Lens à 2.28
Petite mise sur Lorient à 2.05
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par samflex91 » Jeu Fév 23, 2023 14:40

:sante: Canebiere!

Un bon bout de temps que je ne suis pas passé ici
Ce soir je prends la Juve c’est la seule chance pour eux d’être européen l’année prochaine, ils ne sont pas en forme en ce moment mais largement meilleur que Nantes

Juve en bonne mise a 1,78
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1201
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par laplanètebrûle » Jeu Fév 23, 2023 21:00

c'est bien parti Sam :bien:

Salzbourg +2 x Donetsk +2 à 1.90

La Roma a perdu tous ses gros matchs à domicile cette saison, Salzbourg en Europe c'est toujours dangereux.

le shakhtar pas une équipe de tocard malgré la guerre et le bordel, à l'extérieur ça fait de bons résultats. Rennes manque des joueurs
Dernière édition par laplanètebrûle le Lun Fév 27, 2023 23:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Jeu Fév 23, 2023 21:25

:sante: Slt la team,

:cafe: j'ai longtemps hésité, du coup je pars sur Rennes vs Shakht.Donetsk 1 ou 2 MT, compo de Rennes très offensive, vont vouloir attaquer fort mais peuvent se faire contrer X FC Bâle vs Trabzonspor over 0.5 but MT, j'aime bien ce genre de bet dans un combi, pour une cote de 1.36 je trouve cela bien payé juste pour 1 but @2.05
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3364
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Jeu Fév 23, 2023 22:52

GoGoNoNo a écrit ::sante: Slt la team,

:cafe: j'ai longtemps hésité, du coup je pars sur Rennes vs Shakht.Donetsk 1 ou 2 MT, compo de Rennes très offensive, vont vouloir attaquer fort mais peuvent se faire contrer X FC Bâle vs Trabzonspor over 0.5 but MT, j'aime bien ce genre de bet dans un combi, pour une cote de 1.36 je trouve cela bien payé juste pour 1 but @2.05


:doh: Les Rennais doivent mener 3-0 à la MT, quelle maladresse. :ebahi:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3364
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par laplanètebrûle » Sam Fév 25, 2023 19:23

Under 2,5 dans le derby de Madrid à 1.70

Faut remonter à 2014 pour voir 3 buts au Bernabeu entre les 2 équipes et à l'époque Simeone avait du talent dans son groupe. ça sent le match fermé
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Fév 27, 2023 13:20

Canebiere a écrit :Vraiment à contrecœur mais je prends Paris vs Marseille dans 10 jours.


L'OM recoit une nouvelle fois le PSG la semaine prochaine, cette fois pour le compte du championnat.

Bien que vainqueur en CDF, on devrait normalement avoir un Paris AVEC Mbappe... et malheureusement je pense que ca va tout changer.

Marseille joue haut, presse haut, met une grosse intensité, etc... pour contrer ca, il faut réussir à bien ressortir, et surtout avoir une pointe haute capable de jouer en pivot (et de résister aux très aggressifs defenseurs olympiens) ou en profondeur. Lors du match de CDF, il n'y avait aucun des deux du fait de l'absence de Bappe. Dans 10 jours, le phénomène francais devrait être là et laisser ce genre de joueur en 1 vs 1, sur 90 minutes je pense pas que ca passera.

J'ose esperer que Paris saura un peu mieux répondre à cette intensité également, mais ca c'est pas certain :roll:


A l'heure actuelle, Paris est au complet. C'est un risque car il y a le match vs Lille entre temps... plus qu'à croiser les doigts pour que que les latéraux, Verratti, Messi et surtout Mbappe n'aient aucun pépin ou carton rouge !

En face, Gigot sera probablement trop court, et Mbemba est suspendu.


Je suis pas super confiant et je prends le risque de prendre Paris dés maintenant, mais je pense qu'on aura pas plus haut que la côte actuelle de 2.45 (pour moi si aucun absent ca vaut du 2.10 max).


Mise moyenne sur Paris à 2.45 (wina)
Mise fun sur Paris et +3.5 buts à 6.55 (betclic)


Bravo Canebière !! :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1799
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par laplanètebrûle » Mer Mars 1, 2023 11:48

Nantes 1N à 1.92

Nantes, équipe de coupe, 3ème match à domicile de suite, ils restent sur 2 défaites de rang, Lens qui galère à l'extérieur... Ca sent le 1N cette histoire
Dernière édition par laplanètebrûle le Mer Mars 1, 2023 21:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Mer Mars 1, 2023 19:24

Canebiere a écrit :Mise moyenne sur Atalanta x Lens à 2.28
Petite mise sur Lorient à 2.05
Mise moyenne sur Paris à 2.45

Mise fun sur Paris et +3.5 buts à 6.55


Plutôt sympa... au final risque non payant sur Paris, car si la côte avait vite baissé à 2.20, elle est remontée (et même plus haut !) suite aux blessures d'Hakimi et surtout Neymar. Au final ca passe, tant mieux. Dommage pour le fun qui passe pas mais j'avais assuré le 3-0 en score exact en live car j'avais encore pris d'autres funs derrière... pris aussi Kiki à toutes les sauces à sa sortie (dommage pour le triplé à 48 :lol: )

Bref...

Pris depuis un moment aussi, mais pas passé depuis (faut vraiment que je reprenne le reflexe de passer ici, pas le temps qui me manque en plus :lol: ) Toulouse (ce soir) x M.City (vs Leipzig dans deux semaines)


Toulouse qui commence dans 20 minutes car ils n'ont plus rien à jouer en championnat. La CDF est dégagée avec Lille, Rennes, Monaco mais surtout Paris éliminés ! A domicile, stade plein... en face Rodez est dans la zone rouge en L2 et a un match 15 fois plus important samedi face à Niort dans l'optique du maintien. Je m'attendais à ce que leur coach fasse comme lors des tours précédents, c'est à dire mettre une B, c'est chose faite avec les compos qui sont sorties.

City parce que je pense qu'à domicile il n'y aura pas vraiment photo. Dans l'obligation de gagner pour passer, je pense qu'ils le feront sans trop de problème.




Bonne mise sur Toulouse x M.City à 1.96 (pris 1.36 x 1.44, Toulouse a baissé depuis, City est passé à 1.45)
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Mer Mars 1, 2023 19:30

Djozano a écrit :
Canebiere a écrit :Vraiment à contrecœur mais je prends Paris vs Marseille dans 10 jours.


L'OM recoit une nouvelle fois le PSG la semaine prochaine, cette fois pour le compte du championnat.

Bien que vainqueur en CDF, on devrait normalement avoir un Paris AVEC Mbappe... et malheureusement je pense que ca va tout changer.

Marseille joue haut, presse haut, met une grosse intensité, etc... pour contrer ca, il faut réussir à bien ressortir, et surtout avoir une pointe haute capable de jouer en pivot (et de résister aux très aggressifs defenseurs olympiens) ou en profondeur. Lors du match de CDF, il n'y avait aucun des deux du fait de l'absence de Bappe. Dans 10 jours, le phénomène francais devrait être là et laisser ce genre de joueur en 1 vs 1, sur 90 minutes je pense pas que ca passera.

J'ose esperer que Paris saura un peu mieux répondre à cette intensité également, mais ca c'est pas certain :roll:


A l'heure actuelle, Paris est au complet. C'est un risque car il y a le match vs Lille entre temps... plus qu'à croiser les doigts pour que que les latéraux, Verratti, Messi et surtout Mbappe n'aient aucun pépin ou carton rouge !

En face, Gigot sera probablement trop court, et Mbemba est suspendu.


Je suis pas super confiant et je prends le risque de prendre Paris dés maintenant, mais je pense qu'on aura pas plus haut que la côte actuelle de 2.45 (pour moi si aucun absent ca vaut du 2.10 max).


Mise moyenne sur Paris à 2.45 (wina)
Mise fun sur Paris et +3.5 buts à 6.55 (betclic)


Bravo Canebière !! :)


Hey Djo ! Toujours là toi aussi ? :D Comment ca va depuis le temps ?

Samflex : Toujours là toi aussi :D Avec un bet gagnant à la clé, bien joué, et dommage pour les nantais...


laplanètebrûle a écrit :Nantes 1N à 1.92

Nantes, équipe de coupe, 3ème match à domicile de suite, ils restent sur 2 défaites de rang, Lens qui galère à l'extérieur... Ca sent le 1N cette histoire

Facteur domicile qui va pas trop rentrer en jeu puisque ca se joue sans public. D'où la côte élevée nantaise. J'irais plutôt sur Lens en voyant les compos (ENFIN Haise remet son trio qui a si bien marché en première partie de saison ! Il fait tourner les latéraux par contre, mais Le Cardinal et Haidara ca reste fort) mais la côte ne m'intéresse pas donc go Nantes pour toi :bien:
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par laplanètebrûle » Mer Mars 1, 2023 21:41

une 3ème défaite consécutive à la Beaujoire avec ou sans supporters ça aurait fait tâche

bien vu pour Toulouse :blink:
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebiere » Ven Mars 3, 2023 21:13

Toulouse qui gifle Rodez :D En attente de M.City dans 10 jours du coup.


Pour demain un match qui m'intéresse vraiment beaucoup, Le Havre vs Laval.


Premier, le HAC a 8 pts d'avance sur Sochaux qui est 3ème. Donc ils sont bien placés, mais rien est fait avec encore 13 journées. Ils ont la meilleure motivation possible pour ce match : Poursuivre leur gros rythme et se rapprocher encore un petit peu de la L1.
Laval est plus bas, 14ème avec 8 pts d'avance sur le premier relégable. Donc 8 pts c'est pas mal, mais comme pour Le Havre, rien est fait malgré tout.

Plusieurs points qui me donne une bonne confiance sur ce match :

- Avantage domicile pour Le Havre, plutôt bon dans leur stade d'ailleurs (28 pts sur 36 possibles).

- Un effectif quasi au complet. Seul Lloris est annoncé forfait. Titulaire dans l'axe de la défense mais déjà absent depuis 5 matchs. Kongolo le remplacera, c'est au moins aussi fort. La charnière Sangante - Kongolo, probablement titulaire demain et alignée depuis 5 matchs, c'est seulement 2 buts encaissés (malgré des grosses écuries... Grenoble, Sochaux, Paris FC et Bordeaux notamment). Seul hic, c'est Alioui qui est incertain (absent depuis plusieurs semaines aussi). Il pourrait revenir mais jouer avec un masque. Dans tous les cas, même si il est dans le groupe, il ne sera pas titulaire.

- Laval sans plusieurs joueurs importants. Leur meilleur joueur est absent depuis quelques semaines et ne rejouera plus jusqu'en fin de saison (et plus à Laval à priori). C'est aussi leur meilleur buteur (Maggiotti, 7 buts mais aussi 3 passes D). Ils feront aussi sans leur 2ème meilleur buteur (Naidji, 6 buts) mais aussi sans Sanna, jeune joueur prêté par Toulouse que je trouve très bon et qui est d'ailleurs un titulaire indiscutable au milieu. Balde pas là derrière non plus, mais il n'a pas joué une seule minute en 2023 et son absence a moins d'impact selon moi.



Desmas – El Hajjam, Sangante, Kongolo, Opéri – Richardson, Lekhal (cap), Kechta – Casimir, Thiaré, Grandsir

Sauvage – A. Gonçalves, Baudry, Tavares, B. Goncalves, Seidou – Adeoti, Roye, Bobichon, Ferhaoui – Elisor



Il s'agit des compos probables pour demain... sur le papier le HAC me semble largement au dessus, donc ca, plus le fait de jouer à domicile, l'enjeu de la montée, Laval sans 3 éléments très importants...



Bonne mise sur Le Havre à 1.70
Canebiere
Passionné
 
Message(s) : 201
Inscription : Mar Fév 7, 2023 17:28

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par laplanètebrûle » Lun Mars 6, 2023 21:17

La stat du soir : sur 17 Caen - Sochaux l'over 1,5 est passé à 17 reprises

Over 1,5 à 1.42

0-0 :lol:
Avatar de l’utilisateur
laplanètebrûle
Passionné
 
Message(s) : 407
Inscription : Jeu Août 12, 2021 13:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par babamamou » Mer Mars 8, 2023 11:22

Bonjour je me lance.

Je vois bien le Bayern faire mal au PSG. Le Bayern je crois reste sur 5 matchs gagnés sur 6. On peux dire que c'est la bête noire en ce moment.
La défense du PSG c'est quand même très moyen avec Hakimi accusé de viol, Marqui et ses bobos, Ramos qui revient mais qui ne pourra pas compter exclusivement sur son expérience.
Au milieu c'est plutôt moyen aussi Ruiz et Vitinha même en L1 ça rame. Ils sont transparent les mecs. Verrati capable du pire comme du meilleur. Le facteur X pour moi c'est lui. S'il est au top il va entrainer les 2 autres. S'il fait de la merde aie.

Le milieux du Bayern pour moi va faire la différence avec Kimmich et Goretzka, 2 joueurs arrivés à maturité depuis longtemps au club. C'est le socle.
La pepite Musiala 20 ans seulement mais qui a passé un gros cap cette saison. En equipe A allemande. Impliqué dans 1/3 des buts en championnat. C'est la maison Bayern.
Matthijs de Ligt (23 ans) lui semble s’être bien intégré au Bayern ca y est il monte en puissance. Une defense jeune au Bayern avec Upa (24 ans) mais qui ne manque pas de match de très haut niveau (plusieurs LDC avec l'Ajax, Leipzig, Juve)

Coman et Davies 2 supers bombes sur les cotés. Le premier aime marquer contre Paris. Les 2 sont capables de répéter les sprints. Y en a qui vont souffrir en face. Ramos ca sent l'ambulance.

Choupo-Moting qui à 33 ans n'a jamais été aussi performant. Il va peut-être faire la meilleur saison de sa vie.

Muller....Muller quoi. Capable de marquer mais surtout passer. Dans un grand jour il peut faire basculer un match. Avec lui ta pas le choix t'as intérêt a galoper et à suivre, à tout donner un exemple d'abnégation de sacrifice, à 33 ans.

Facteur X : Stanisic (jeune) le Croate lui aussi rapide qui va se taper Bapé. Mais qui ne sera pas seul je pense.

Enfin y a pas de banc au PSG. En face sans doute Mané, Gnarby, du lourd, aussi un jeune talent Tel.

En gros je vois une equipe du Bayern beaucoup plus équilibrée sure de sa force collective.

Ca reste un match de foot et il y a du talent partout, surtout devant au PSG.

Je joue le Bayern quand même chez lui.
babamamou
Habitué
 
Message(s) : 45
Inscription : Lun Mars 6, 2023 9:55

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mer Mars 8, 2023 16:15

Super analyse :bien:

Match compliqué à bet ce soir tant ça peut tout faire.. perso pris LDM sur ce match :twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3356
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Melo1901 » Mer Mars 8, 2023 17:48

Bravo belle analyse . Je la partage .
Mais pour moi il m’est impossible de penser que Mbappé va passer à côté du match …

Il fait tout dans ce club si le PSG doit se qualifier il faudra un grand Mbappé .

Mbappé buteur @2,10 mise 100
Mbappé 2 buts ou plus @5,50 mise 20



Tout faux !!!
La carotte du soir la fdj s’en ai mis pleins les poches
Dernière édition par Melo1901 le Jeu Mars 9, 2023 8:42, édité 2 fois.
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Avatar de l’utilisateur
Melo1901
Passionné
 
Message(s) : 499
Inscription : Mer Nov 27, 2019 13:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par benlevert » Mer Mars 8, 2023 19:41

qualif du Psg @5 !
obligé de mettre une pièce qd même, c'est abusé :lol:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Mer Mars 8, 2023 20:06

Pareil que les voisins du dessus : Mbappé en buteur en mise principale et paris gagne le match dans les 90min en secondaire. Autant j'avais mis bayern à l'aller, autant là je vois paris faire quelque chose ... En effet, il y a une très belle équipe en face qui peut faire mal à énormément d'équipes, mais je reste sur la fin de match aller où ils n'ont plus vu le jour une fois que Mbappé était sur le terrain. Ce mec a une aura de fou qui transcende ses coéquipiers lorsqu'il est sur le terrain.
Dernière édition par lepoissard le Mer Mars 8, 2023 20:51, édité 1 fois.
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5232
Inscription : Mer Sep 8, 2010 21:47

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page