alinéa a écrit :toto2913 a écrit :les books changent leurs cotes en fonction des mises donc si beaucoup de gens ont misé over 0.5 par exemple le under 0.5 monte
Salut toto,
Comment veux-tu expliquer une chute de côte spectaculaire amorcer depuis aujourd'hui midi, autrement que par les raisons climatiques ?
Tu sais qu'un match féminin comme Irlande Nord-Suisse au milieu d'une programmation football extrêmement riche n'intéresse pas le parieur lambda ?
Alors l'argument d'un chargement massif sur un over/under ne tient absolument pas la route. Dans toute la France, si 500 parieurs se sont intéressé à ce match, c'est énorme.
Moi même qui est plutôt un parieur averti, jamais je ne me serais penché sur ce match sans un événement météorologique significatif.
Donc la chute de côte est directement liée aux conditions météo, c'est une certitude !
L'autre petite chose qui vient confirmer cet argument, c'est la remontée des côtes 1 et 2 et la baisse du N.
Même la FDJ a remonté son 1 et son 2 et a baissé son N sec. En donnant un peu plus de chances au 0/0.
Bon, on n'en est pas encore là, si l'under 4,5 passe c'est déjà bien.
Ca reste un bet intuition, il manque énormément de données purement sportives, donc pour ça que j'ai pris en mise raisonnable dans un combi.
salut alinéa t'es au taquet sur ton match

ps: moi j'ai juste pris la victoire de la suisse a 1.05 avec panduri pour augmenter un peu la cote

deux bonnes équipes et Pescara en visiteurs semble en meilleur forme au vue des derniers résultats mais devront faire sans leur gardien titu. Cesena a pas gagné depuis trois matchs réaction attendue chez eux et y a des incertitudes sur le plan défensif aussi apparemment. Sur le plan offensif pas vu d'absences préjudiciable pour qu'il n'y ai pas de buts, deux des équipes les plus scoreuse du champ alors pourquoi pas avec un peu de réussite y a moyen.