Tel Aviv a inscrit seulement 1 but dans la compétition...
Modérateur: Equipe de modération

Bernardo10 a écrit :Yop les gars je vais prendre un jeu ce soir :
Lyon - La Gantoise
Finale de la 3ème place comme cela a déjà été précisé, bien sur que Lyon semblait largement armé pour au moins acrcoché la 3ème place de ce groupe, mais à l'heure d'aujourd'hui cela ne semble plus être le cas.
Lyon ne me semble absolument pas taillé pour la ligue des champions, le système dans lequel évolue les lyonnais depuis quelque temps ne fonctionne pas en Ligue des Champions et les équipes adverses trouvent toujours la solution même cette équipe de la Gantoise.
Cette équipe est extrêmement sous-estimé, elle n'a réalisé que des bons matchs pour le moment que ce soir lors du match nul obtenu à la maison face à Lyon, lors de la défaite sur la pelouse du Zenith mais surtout lors de la double confrontation face à Valence où l'équipe aurait mérité de prendre 6 points tant l'équipe a dominé.
Cette domination s'explique pour moi par le fait qu'ils possèdent un entraineur d'une énorme qualité, il trouve à chaque match les failles de l'adversaire, et dispose d'un groupe de joueur à la qualité technique globalement très bonne à l'image de Milicevic et Depoitre qui m'ont particulièrement plu face à Lyon et face à Valence.
Le contexte du match convient parfaitement aux Belges à mon sens, ils ne sont pas obligé de gagner par rapport aux lyonnais puisque qu'ils ont 3 points de plus que leur adversaire, je m'attend à beaucoup de rigueur de leur part et à des contres bien menés.
Pour moi la value est clairement du côté de la Gantoise je prend donc :
Gantoise ou nul @2 en belle mise
Bonne chance à tous
@2,14lexou a écrit :Yoppour demain en CL pris du +2.5@1.95 entre Porto et Kiev, les portugais ont besoin que d'un point pour se qualifier tandis que les ukrainiens doivent aller chercher la victoire pour garder espoir. Côté portugais il est préférable de gagner aussi afin d'être leader avant le dép à Chelsea. Porto a pu faire tourner ce week end en coupe et mis au repos ces meilleurs joueurs, manqueront à l'appel l'ailier Brahimi et le défenseur Maicon. Le 11 devrait ressembler à ça dans un classique 4-4-3: Casillas; Pereira M., Martins Indi, Marcano, Layun; Neves, Evandro, Pereira D.; Tello, Aboubakar, Andrè Andrè. Pour les ukrainiens apparemment pas d'absents et mm une bonne nouvelle avec le retour de Yarmolenko donc équipe type à prévoir eux aussi en 4-4-3: Shovkovsky; Antunes, Dragovic, Khacheridi, D. Silva; Sydorchuk, Rybalka, Veloso; Yarmolenko, Gonzales; Kravets. Le profil des deux équipes fait qu'on peut s'attendre à un match ouvert à l'image du match aller avec deux équipes qui iront chercher la win, deux attaques efficaces mais deux défenses qui peuvent être mis à mal.

Dan Julien a écrit :Désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous.
Dernier match à Gerland en coupe d'Europe.
L'ambiance sera énorme.
Les lyonnais ont globalement fait un gros match contre La Gantoise qui égalise contre le cour du jeu. Sinon ils ont été mal mené de partout, d'ailleurs les 2 rouges sont là pour en témoigner.
Vous en faites un peu trop avec les belges. Valence a envoyé l'équipe A' en Belgique : Negredo, Piatti, Orban et Abdennour qui étaient soit absents soit remplaçants.
SVP remettre les choses dans le contexte.
Et malgré cela ils ont gagné 1-0 avec seulement 3 occasions (dont le penalty) dans le match.
Lyon est au dessus, de plus, on nous annonce un Morel dans l'axe ce que je doute étant donné que Bisevac est là. S'il y a bien un match auquel Fournier doit prendre un risque physique dans l'année c'est celui là.
On dit que La Gantoise a gagné 5/0 contre Westerlo... On parle bien de la lanterne rouge ?
Qui a joué à 10 dès la 26éme minute ?
Qui n'a pas d'atout offensif ?
Bref c'est pas surprenant de voir Westerlo se prendre une claque.
Ce soir je vois un Lyon au rendez vous.
1.22
1.13
1.75
Dan Julien a écrit :Désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous.
Agbonlahor a écrit :Et un autre paris me tente bien depuis un bout de temps c'est la qualification d'Arsenal.
Alors oui tout va en leur défaveurs. 3pts pour les gunners, 9pts pour l'Olympiakos, mais bon, si on suit la logique sportive (même si ce n'est pas écrit d'avance) Arsenal va gagné, et les Grecs vont surement s'incline ce soir. Donc Arsenal 6pts Olympiakos 9pts.
Et le dernier match Olympiakos-Arsenal... et la pas le choix pour Arsenal victoire par plus de 1 buts d'écart soit 0-2 1-3... ou 2-3 ce qui m'étonne différence de but particulière (d’où l'importance des résultats des match de ce soir) ou 3-4... donnerais la qualification a Arsenal.
Sachant qu'en championnat ils recevront Sunderland avant le match en Grèce...
Pour moi franchement Arsenal a largement les moyens d'aller s'imposer en Grèce même si l'historique ne vont pas en leur faveurs..
un risque a prendre mais je trouve que le jeu en vaut la chandelle
Qualification d'Arsenal à 3.75 ---> 200€
Et à noter que si la logique des résultats est respecté ce soir la cote risque de baisser...
en sec, on ne peut pas prendre comme référence la Ligue 1 tant ce championnat est un open bar pour toutes les équipes, tout le monde peut gagner tout le monde, tout le monde peut perdre contre n'importe qui bref. Le 2ème et 18ème se tiennent à moins de 10 points ...

parisien21 a écrit :Personnellement, pour moi ce sera:
-Barcelone
-Bayern
Tout simplement, cote à 1.45, mise 200€. C'est quasiment un billet de 100€ offert...

Dan Julien a écrit :parisien21 a écrit :Personnellement, pour moi ce sera:
-Barcelone
-Bayern
Tout simplement, cote à 1.45, mise 200€. C'est quasiment un billet de 100€ offert...
Peur d'une chose, le verrou Romains...
Garcia l'a déjà fait et peut à nouveau le faire. Si Gervinho est là les contres peuvent faire très très mal.
Mais normalement ça passe.
Dan Julien a écrit :parisien21 a écrit :Personnellement, pour moi ce sera:
-Barcelone
-Bayern
Peur d'une chose, le verrou Romains...
Garcia l'a déjà fait et peut à nouveau le faire. Si Gervinho est là les contres peuvent faire très très mal.
Mais normalement ça passe.

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité