Bonjour ici,
je tente Newcastle contre les Hammers et plus précisément avec un but de Saint Maximin cote 7,25. Match des opposés.
Je tente car Newcastle a gagné un match importantissime à Burnley la semaine dernière en étant mené 1-0 ils gagnent 2-1.
La rentrée de Saint Maximin à changé le match. Passe décisive puis but du joyaux de l’équipe de Newcastle qui faisait son retour pour l'occasion. Peu de match a son actif mais a chaque fois décisif. Certain lui prévoyait un avenir en équipe de France.
Aujourd'hui il risque d’être titulaire devant avec Callum Wilson qui lui aussi a fait son retour la semaine dernière pour jouer 30 minutes. Ce dernier est a créditer d'une dizaine de but cette saison. Une doublette devant qui risque de faire mal aux Hammers pourtant en forme et qui s'accrochent à la LDC.
Newcastle à un calendrier super compliqué avec Liverpool, Arsenal, Leicester ou encore City....rien que çà. Puis Fulham et Sheffield Utd. Vaut mieux prendre 3 points maintenant.
Les joueurs de Steve Bruce ont gagné 2-0 à l'aller. Celui-ci a une belle réussite face aux Hammers. "Steve Bruce has won Premier League games against West Ham as manager of Birmingham City, Wigan Athletic, Sunderland, Hull City and Newcastle".
Je tente.
Bonne chance à tous.