Merci Gui
Je te rejoins comme prévu sur Suarez, j'en ai pris d'autres, le même que Capa d'ailleurs, un classique...
Barcelone - Valence -->
Luis Suarez + Barcelone @1,85 (double mise buteurs)
PSG - Lorient -->
Zlatan Ibrahimovic + PSG @1,80Everton - Newcastle -->
Romelu Lukaku @1,94Juventus - Genoa -->
Alvaro Morata @2,20Inter - Chievo -->
Mauro Icardi @2,50Barça on connait, en face c'est encore plus mauvais depuis que Gary Neville est aux manettes. Je tente une double mise. Suarez en pointe.
Ibrahimovic car c'est pas le style des merlus de venir en victimes, ils devraient jouer les contre à fond au moins, et pourquoi pas laisser un peu plus de brèches que d'habitude pour ces parisiens. Ibrahimovic en pointe, j'aime pas trop la compo pour être franc (Cavani et Augustin sur les ailes, Ongenda au milieu), sans quoi je doublais la mise aussi.
Lukaku car la défense de Newcastle est fébrile, Coloccini est moins costaud dans les duels, son partenaire dans l'axe est moyen, le latéral gauche Dummett est pas bon, mais surtout le gardien qui remplace Krul est pas décisif comme le néerlandais. Lukaku est en pointe et avec l'achat d'Oumar Niasse pour 18M

, il se retrouve désormais avec de la concurrence donc doit sortir un big match.
Morata car il revient en forme. Il sera avec Dybala finalement, j'ai tranché pour lui car Dybala joue plus 9 et demi et la logique voudrait qu'il cède sa place à Zaza en cours de match, ce dernier était prévu comme dit par Gui, petite surprise donc. Petit bémol dans le tranchage, Dybala tire les pénos.
Et Icardi car il doit se racheter par rapport au derby milanais. En face, ils viennent de prendre 4 buts à la maison contre la Juve dans un très mauvais match, même si c'est nul dans le jeu l'Inter, je pense qu'il y a moyen de scorer face à ce Chievo.