Merci Alinéa
En attendant le résultat de Lorient
Modérateur: Equipe de modération

alinéa a écrit :L'efficace Nimègue....
Mon principal du samedi soir ----> NEC Nimègue![]()
Duel de promu, mais pas de même valeur !
Nimègue à l'image de Hearts a écrasé la concurrence la saison passée, 101 points et 100 buts marqué, eux aussi trouvait la D2 trop faible !
Et ils confirment que cette performance n'était pas un leurre avec une actuelle 6ème place cette saison.
Le bilan domicile de la saison passée était propre, une copie parfaite 19 matchs à la maison pour 19 victoires. Et idem cette saison avec comme seule faux pas, une défaite face au grand Ajax 0/2, rien d'illogique !
Là ou Nimègue a été intelligent, c'est d'avoir su recruter des très bon attaquants comme l'international vénézulien Christian Santos 27 ans (3 sélection et 1 but) qui a cartonné en D2 avec 23 buts. Mais surtout d'avoir su les conserver avec succès, car il a inscrit 7 but en D1 cette saison.
Idem avec le belge Limbombe 14 buts la saison passée et 3 cette saison. Ou encore le milieu Navarone Foor 7 buts en D2 et 2 cette saison.
Donc avec tout ça Nimègue s'en sort très bien en D1 avec 14 buts marqué et un bilan domicile satisfaisant 10 pts sur 15 possible.
Le second élément, obligé de le sortir même si il est extra-sportif, c'est le statut de bête noire une nouvelle fois, Nimègue qui reste sur 8 victoires consécutives face à Graafschap à domicile.
La saison passée, ils ont battu leur adversaire du soir aller et retour 2/0 et 0/2, c'est net, c'est propre !
En face De Graafschap n'avait terminé que 6ème de D2 et n'a accédé à la D1 que grâce au système de PO, avec de la réussite. Ils n'ont absolument pas le niveau pour la D1 avec seulement 2 matchs nuls et aucune victoire cette saison.
La saison passée, ils ont quand même perdu 9 fois à l'extérieur en D2, trop pour un candidat à la montée.
L'effectif cette saison est très jeune, manquant d'expérience, avec un gardien de 21 ans seulement, une moyenne d'âge de 24 ans pour le onze.
Ce soir De Graafchap sera privé du défenseur Jan Lammers 20 ans (5 matchs), mais surtout du buteur Erik Quekel 28 ans (7 matchs).
Ce soir Nimègue qui reste sur une très belle victoire 4/2 à Alkmaar et véritable bête noire d'un Graafshap (8 défaites d'affilée dans ce stade maudit du Stadion Goffert) reçoit sa victime préferée avec sa défense passoire 28 buts, et un bilan extérieur tragique 1n et 4 défaites (2 buts marqué et 11 encaissés).
Nimègue ajoutera une 9ème victoire d'affilée !
Bonne mise NEC Nimègue @ 1,40![]()
Ceux qui ont quelque chose à coupler peuvent ajouter Corinthians par exemple, ça fait une jolie cote de 1,70
Bonne chance les amis
robinho94 a écrit :50u sur le match nul entre Angers et Rennes à 2.95
Angers reste sur 3 matchs sans victoire et surtout sans avoir inscrit le moindre but: un nul contre Guingamp 0-0, une défaite en Coupe de la Ligue à Tours 1-0 ainsi qu'une autre à Monaco 1-0 également. Le promu, qui réalise un excellent début de saison, semble caler un peu ces temps-ci.
En face, c'est pas beaucoup mieux... Les Rennais restent sur 7 matchs sans victoire en L1 dont 2 défaites face à Nice et le PSG et surtout 5 matchs nuls, tous sur le même score de 1-1. Les Bretons semblent avoir du mal en l'absence de leur top player qu'est Paul-Georges Ntep.
Pour ce match entre deux équipes en manque de confiance, je me dis qu'un nul pourrait ne pas déranger les deux camps, d'autant qu'ils sont habitués aux partages de points cette saison. Ainsi, Angers compte 4 matchs nuls en 6 matchs à la maison quand Rennes en compte 3 en 6 déplacements.
Dans un match serré, le score exact est jouable, tel un 0-0 ou 1-1 score fétiche du Stade Rennais. Pour les plus prudents, une couverture sur la victoire de Rennes (que je ne vois pas perdre) est prenable.
robinho94 a écrit :100u sur Lorient à 1.68 face à Troyes
L'ESTAC n'a toujours pas gagné un match de la saison. Pour compliquer les choses ce week-end, le club doit faire face à de nombreuses absences: sont suspendus Corentin Jean, Chris Mavinga, Thomas Ayasse et Jonathan Pereira alors que d'autres sont blessés ou fortement incertains (Karaboué, Saunier, Lacour, Veskovac, Rincon, Kone et N'diaye).
Déjà qu'au complet, les troyens ont vraiment du mal alors avec une équipe fortement remaniée ça peut vraiment mal se passer sur le synthé des Merlus. Notons que le promu n'a marqué qu'un seul but en 5 déplacements cette saison (le seul but qui a d'ailleurs ramené le seul point).
Côté lorientais, l'équipe devra faire sans Waris qui a pété les plombs la semaine passée et qui a pris 6 matchs de suspension. Les Merlus restent sur 3 nuls de suite et auront donc à coeur de regoûter à la victoire face à la lanterne rouge.
Bref, beaucoup de signes vont dans le sens d'une victoire des locaux ce samedi: les statistiques, la forme du moment et les forces en présence. Esperons que les bretons fassent le job devant leur public...

fm19 a écrit :Je m'y prends encore bien à l'avance mais déjà répéré pour le WE prochain le match Lorient-Troyes.
Après un début de saison raté (aucune victoire en 4 matches), Lorient s'est bien repris en remportant 14 pts sur 21 possibles, en ayant rencontré Angers, Caen, Monaco, Montpellier, Bordeaux, Marseille et Rennes. A cela s'ajoute leur belle victoire hier en Coupe de la Ligue en ayant développé du beau jeu malgré les absences de Waris, Ndong, Le Goff et Lavigne (ménagés), de Koné et Bellugu (suspendus)et de Gassama et Moukandjo (laissés sur le banc).
Ce week-end les Lorientais jouent chez le voisin Guingamp. Pour samedi prochain contre Troyes, sauf blessure et carton rouge ce we, ils seront au complet.
Troyes justement... c'est un début de saison catastrophique en championnat (4 nuls et 7 défaites), un bilan à l'extérieur proche du néant avec 1N/4D 1 but marqué pour 12 encaissés. Pour ne rien arranger une défaite supplémentaire hier en Coupe de la Ligue à Lille, avec plusieurs cadres remplaçants il est vrai.
Les Troyens affrontent ce samedi Lyon, autant dire que ça ne sera pas une partie de plaisir.
Pour le déplacement à Lorient le we prochain, Jean-Marc Furlan devra normalement se passer de Martins Pereira (latéral droit titulaire), Chris Mavinga (défenseur central titulaire) et de Thomas Ayasse (milieu titulaire), un problème de plus pour l'entraîneur troyen qui doit remanier sans arrêt sa défense depuis le début du championnat.
Je dis "normalement" car la commission de discipline doit rendre sa décision ce soir.
Edit: suspension confirmée pour les 3 joueurs cités
Dans ces conditions je ne vois pas comment les Troyens déjà mal en point, amputés de trois éléments importants pour ce déplacement, pourront rivaliser avec une équipe de Lorient qui est de mieux en mieux dans le jeu et qui saura profiter sur son synthétique des largesses de la défense troyenne.
Lorient @1,75 belle mise

alinéa a écrit :Un carton rouge et Pescara qui pousse pour arracher la victoire, un contre assassin en fin de match, voilà !
Si il n'y avait pas eu ce carton, Pescara n'aurait surement pas perdu et n'aurait pas eu besoin de prendre autant de risques offensifs. Dommage !

jules60 a écrit :Salut,
Je suis pour un combi de :
manchester city + red bull Leipzig = 2.24
City pas besoin d'epiloguer la côte est belle 1.40, suite au 2 derniers revers, une réaction d'orgueil est obligatoire contre le dernier.
Leipzig doit reprendre la tête, ils sont armés pour ils ont du Red Bull à volonté(ça joue la monté à fond, 11 points de différence), Kaiser s'est du lourd mais pas cette saison, je cherche les infos mais ça va pas fort.
En réflexion

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon jeu du week.
Atletico Madrid-1 dimanche après midi.
Les Madrilènes,qui réalisent un bon début de saison,sortent de 2 matchs nuls en Liga et Ligue des Champions et voudront prendre 3 points a domicile avant la mini trêve pour garder le contact avec le duo Réal-Barça.
Toujours une grosse défense coté Colchoneros avec seulement 6 buts encaissés en Liga.
Simeone pourra compter sur son 11 type,exit Torres encore décevant mardi soir et place a l'exellent duo Griezman-Martinez qui peuvent faire la différence a eux seuls.
Au milieu du classique avec Gabi-Koke-Tiago plus l'ancien Monégasque Ferreira Carrasco qui a bien trouvé ses marques comme l'indique son récent beau but contre Valence et qui peut amener ce grain de folie dans l'attaque Madrilène.
Gijon a tout de même encaissé dernièrement 3 buts contre Grenade qui sont très faibles plus 3 autres a Bilbao.
Enfin avant le match le club fêtera tout ses clubs de supporters,donc la fête devra être totale et c'est pour toutes ces raisons que je tente le-1.
Bons paris à tous

jules60 a écrit :Girona etait ma base la saison derniere, ca gagnait souvent. Je me rejouissai d aller au stade en low cost beauvais-gerone pour assister a la liga. Comme tu dis comment on t il pu perdre ce match. Hallucinant.
Ce match contre lugo est interessant.
popolov a écrit :Bonjour,
Pour ce midi :
Atletico Bilbao - Espanyol :
Espanyol MT @6
Espanyol @7.5
BTS @1.75 combi a Roma MT @2.42
Live : 1-1MT Espanyol-A.Bilbao @11
Torino - Milan Nul @4.20
Rien de spécial a dire, le match du dimanche midi toujours spécial pour moi en Liga outsider oblige, espanyol sa marque sa encaisse, peu de nul, historique favorable au niveau des buts on verra en live si truc a faire je vais suivre le game
GL a tous, a tout a l'heure pour une analyse sur la serie A je pense

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)