1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Juil 27, 2016 13:04

Pix13 a écrit :Ali, je vais paraître con mais que veut dire DNB stp ?

Je suis sur le site du B jaune.

J'ai une possibilité:

1 2 spécial (mise remboursée si le match se termine par une victoire à domicile dans le temps réglementaire)

X à 2.45 2 à 1.45

Si je le prends en combi cela veut dire quoi ? concrètement.


Ca veut dire Draw No Bet (Hors match nul)

Mais attention, te trompe pas car ton bet c'est remboursé si victoire à domicile, donc si match nul, ton bet est perdant...

Tu dois prendre le victoire de l'équipe 2, remboursé si match nul...

Fais attention...
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Pix13 » Mer Juil 27, 2016 13:07

Ok merci

Tu penses quoi de la probabilité de victoire pour Olympiakos -1 ? (côte 1.80)

Je pense partir sur:

Rosenborg
Olympiakos -1
Trencin +2.5 buts
Pix13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3247
Inscription : Ven Déc 12, 2008 14:12
Localisation : 04/02/1981 Homme

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Juil 27, 2016 13:18

Pix13 a écrit :Ok merci

Tu penses quoi de la probabilité de victoire pour Olympiakos -1 ? (côte 1.80)

Je pense partir sur:

Rosenborg
Olympiakos -1
Trencin +2.5 buts


C'est du 70/30 pour les grecs, grands habitués des matchs européens, grosse ambiance au Pirée...

Les israéliens, meme config que YBB et Tbilissi...bonne équipe de championnat, mais pas encore pret pour la LDC

Je ne vois pas les grecs passer à côté, ils gagneront, après le -1 si la réussite est là, ça passera aussi...

70% pour le sec, 50% pour le -1
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par hajimai60 » Mer Juil 27, 2016 13:33

bonjour les gens je prend Rosenborg+Olympiakos cote a 1,92 bonne chance a tous
Avatar de l’utilisateur
hajimai60
Habitué
 
Message(s) : 98
Inscription : Mar Mai 24, 2016 18:19

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par styleven » Mer Juil 27, 2016 14:05

J'ai un bet sympa:
Copenhague celtic et Lille se qualifient à 2,3
Ou remplacer lille par Olympiakos en sec ce soir pour une côte a 2,2
Avatar de l’utilisateur
styleven
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1457
Inscription : Jeu Sep 3, 2015 19:17

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Juil 27, 2016 14:54

Astra Giurgiu-FC Copenhague


Un match déséquilibré, hé oui...impossible de commencer l'introduction autrement !

40/60, car c'est bel et bien les danois qui sont favori ce soir, meme si le match aller a lieu en Roumanie...

l'Astra Giurgiu ne fait plus vraiment peur, non...pas meme en Roumanie, incapable de venir à bout de Cluj pour la Super Coupe, si ce n'est la piscine qui a servi de terrain a permis un but très très chanceux, sur terrain sec jamais y a but...c'était meme pas un match de foot, mais du water-polo..

Début de championnat catastrophique pour Astra, j'y reviendrai un peu plus tard...

Avant ça, j'aimerai évoquer l'effectif du club, en prise comme beaucoup d'autres clubs à des problèmes financiers....

Ce qui a contraint le club à se séparer de ses meilleurs joueurs cet été :

- Le défenseur Valerica Gaman 27 ans (28m/6 buts),
- Le défenseur Pedro Queiros 31 ans (32 matchs...)
- L'attaquant Constantin Budescu 27 ans (18m/8buts),
- L'attaquant Gabriel Enache 25 ans (22m/1but)

A cela, il faut ajouter l'absence du meilleur buteur Alibec 25 ans (26m/16 buts) qui sera absent ce soir...tout comme le défenseur...Cristian Sapanaru 32 ans (22m/5buts l'an passée avec Pandurii).

Astra a marqué 62 buts l'an passée, il manque ceux qui ont inscrit 31 buts (50% des buts)

5 cadres de la saison passée absent ce soir (presque la moitié de l'équipe)

Donc on peut presque dire que ce n'est pas Astra qui joue ce soir, mais la moitié du club face à la totalité de Copenhague !

J'exagère à peine, la réalité c'est ça, puisque les départs n'ont pas été remplacé, le club n'ayant pas suffisamment de moyens...

Je vais à présent parler un peu du jeu de cette équipe roumaine, car un détail m'interpelle...c'est l'indiscipline de cette équipe d'Astra qui se fait beaucoup sanctionné....

La saison passée 10 cartons rouges et 6 à 7 fois plus de cartons jaunes....

C'était déjà une équipe indiscipliné lorsqu'elle avait les moyens de rivaliser avec ses adversaires....ce soir avec la moitié de l'équipe en moins, comment réagiront les roumains lorsqu'ils seront en difficulté face à des danois insolent de réussite ?

J'ai décidé de visionner 3 matchs de cette équipe d'Astra et bien évidemment, j'ai choisi les plus récents, car ceux de la saison précédente ne représente que peu d'intéret, l'équipe n'étant plus la meme...

Le match amical Astra-Copenhague : Un match de préparation avec peu d'intensité, les danois ne jouant qu'à 60% de leur capacité, j'ai retenu le but chanceux de Teixeira pour les roumains qui touche la transversale avant de rentrer, mais les danois le laisse tirer, pas de pressing (en mode amical). Les danois se sont procuré pas mal d'occasions, Verbic trouve le poteau sur un coup franc, et ces derniers arrive à faire perdre les nerfs de Lovin, qui se fait expluser, Astra finissant le match à 10 !

Le match de SC Cluj-Astra : Un match ennuyant, terrain impraticable, Cluj a été très dangereux...match équilibré....et à la fin Astra qui marque en profitant d'une passe en retrait du défenseur adversaire qui s'arrete sur une flaque d'eau ! Match de water-polo.

1ère journée championnat Astra-Dinamo : Enfin un match plein d'enseignement. J'ai trouvé Astra débordé pour ne pas dire largué, une défense lente, des mauvais placements...des fautes désespérés, voilà à quoi se résume le match d'Astra.

23ème minute : Vangjeli battu en vitesse...il laisse ses coéquipiers en difficulté, Seto le japonais n'a pas su faire mieux que provoquer un pénalty...

40ème minute : Vangjeli battu en vitesse...laisse l'attaquant centrer dans la surface...

43ème : Vangjeli coupable d'un mauvais placement...Lazar en profite et marque...

Mi-temps : le coach décide de sortir Vangjeli...pas dans le match à ses yeux..

61ème : Oros battu en vitesse, laisse l'attaquant cadré une frappe...

67ème : Oros battu en vitesse est obligé de tacler en retard Palic, l'arbitre siffle pénalty

77ème : C'est la charnière centrale qui est prise en défaut, Gnohere seul marque le 4ème


Bon allez, je vais m'arreter là pour l'analyse....

Je ne vais pas développer les qualités de jeu du Copenhague, ça va trop rallonger l'analyse...j'en ai suffisamment parlé lors de ma dernière analyse sur le champion danois.

Simplement Copenhague est au complet, ils sont en grande confiance, bonne défense, bon milieu avec Verbic (bon tireur de coup franc), Delaney, et Toutouh (bon tireur de coup franc)

Devant Pavlovic est énorme....

Ce soir Copenhague arrive avec une équipe en confiance, beaucoup de certitudes, bon sur les coup de pieds arreté, avec des joueurs très rapides qui vont faire mal à cette demie équipe roumaine et sa défense lente. Sans oublier un coach suspendu de banc...et qui regardera le match depuis les tribunes !

La saison passée Alkmaar avait fait très mal ici en menant 0/2 avant de perdre betement le match 3/2, mais Astra avait une meilleure équipe à l'époque. Ce soir si Copenhague mène 0/2, la partie sera pliée !


200e Copenhague :2: @ 2,10
Dernière édition par alinéa le Mer Juil 27, 2016 15:52, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Juil 27, 2016 15:18

Voilà les raisons de ma confiance pour une qualif danoise @ 1,40

J'ai posé que 200e sur le :2: (match aller) car déjà posé une grosse charge sur la qualif

La saison dernière Alkmaar marquait 2 buts ici à Giurgiu et s'imposait facilement au retour 2/0 aux Pays-Bas, contre une équipe roumaine plus forte à l'époque !

Donc, avec les rescapés qui reste dans cette équipe roumaine, j'ai tout de suite sauté sur la qualif danoise @ 1,40 que j'ai trouvé étant une base extremement solide

Bonne chance à tous :bien:
Dernière édition par alinéa le Mer Juil 27, 2016 15:22, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par PronoAdh » Mer Juil 27, 2016 15:18

Salut à tous :bien:

Encore merci Alinea pour ta belle analyse qui confirme mon idée sur ce match :bien:


Je me dirige vers un combi Celtic X Copenhague X Legia X Monaco


Qu'en penses-tu ..?

Tout le monde parle d'Astana mais ça reste des victoires à domicile dans le championnat du Kazakhstan *. Comme dit plus haut, le Celtic s'est fait démonter après leur défaite à l'extérieur au tour précédent donc je vois une gros réaction de leur part .. :perplexe:


Ensuite Monaco n'a pas si mal joué lors de leur prépa malgré 3 buts encaissés en 5 minutes.. Là, il n'y aura pas de déconcentration et on sent vraiment Monaco hyper déterminé à jouer la LDC cette année! Mais est-ce que ça suffit pour poser dessus?

Et enfin Legia, Trencin c'est pas top mais le nul est fort possible aussi.


En tout cas, y en aurait que tu éviterais?


Merci et GL :bien:
Avatar de l’utilisateur
PronoAdh
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1231
Inscription : Ven Mars 16, 2012 15:09

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Juil 27, 2016 15:28

PronoAdh a écrit :Salut à tous :bien:

Encore merci Alinea pour ta belle analyse qui confirme mon idée sur ce match :bien:


Je me dirige vers un combi Celtic X Copenhague X Legia X Monaco


Qu'en penses-tu ..?

En tout cas, y en aurait que tu éviterais?


Merci et GL :bien:


Salut Prono,

J'éviterai Celtic, c'est du 55/45 pour Astana qui donnera tout à la maison !

J'éviterai Legia car à l'extérieur et manque quelques joueurs côté polonais....
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par PronoAdh » Mer Juil 27, 2016 15:45

alinéa a écrit :
PronoAdh a écrit :Salut à tous :bien:

Encore merci Alinea pour ta belle analyse qui confirme mon idée sur ce match :bien:


Je me dirige vers un combi Celtic X Copenhague X Legia X Monaco


Qu'en penses-tu ..?

En tout cas, y en aurait que tu éviterais?


Merci et GL :bien:


Salut Prono,

J'éviterai Celtic, c'est du 55/45 pour Astana qui donnera tout à la maison !

J'éviterai Legia car à l'extérieur et manque quelques joueurs côté polonais....


Merci pour ta réponse :bien:
Avatar de l’utilisateur
PronoAdh
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1231
Inscription : Ven Mars 16, 2012 15:09

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par waty17 » Mer Juil 27, 2016 15:51

Salut la troupe !

Je vais te suivre alinéa, je viens de valider au tabac Copenhague @2,05 en bonne mise !
Pour la qualif @1,40 j'hésite un peu à le combiner, car avec mes mises les gains ne seraient pas important ou du moins intéressant. Je cherche un couplage solide, sinon déjà validé @2,05 la victoire pour aujourd'hui.

J'avais vu Olympiakos qui semble large au dessus mais @1,20...à @1,30 j'aurai pris la je trouve ça juste.
Le match de Monaco me semble difficile, je voulais partir sur le 1N @1,40 mais manque le gardien, 3 milieux titulaires et Van Persie devant. Derriere pas encore les reglages avec les departs de Bruno Alves ainsi que Nani devant. A Monaco derrière manque Subasic, sur les cotés c'est nouveaux aussi avec Mendy et Sidibé, l'axe j'ai pas trop confiance...Avec le duo Germain-Falcao je les vois au moins marquer une fois donc dangereux derrière. A la limite les deux equipes marquent en petite mise @1,85 couplé à Olympiakos @2,25

Bonne journée. Demain Lille et Saint Etienne débute, pourquoi pas des choses intéressantes
Avatar de l’utilisateur
waty17
Habitué
 
Message(s) : 82
Inscription : Dim Déc 22, 2013 0:46

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par PronoAdh » Mer Juil 27, 2016 15:54

PronoAdh a écrit :
alinéa a écrit :
PronoAdh a écrit :Salut à tous :bien:

Encore merci Alinea pour ta belle analyse qui confirme mon idée sur ce match :bien:


Je me dirige vers un combi Celtic X Copenhague X Legia X Monaco


Qu'en penses-tu ..?

En tout cas, y en aurait que tu éviterais?


Merci et GL :bien:


Salut Prono,

J'éviterai Celtic, c'est du 55/45 pour Astana qui donnera tout à la maison !

J'éviterai Legia car à l'extérieur et manque quelques joueurs côté polonais....


Merci pour ta réponse :bien:


Après avoir longtemps hésité, j'aurai peut être du prendre Copenhague en sec mais bon..

Validé

Copenhague :2:
Celtic :N:
Legia :N:
Monaco :N:

Dur de gagner à l'extérieur, 3 matchs équilibrés..

Bref on verra, ça reste du fun.

20€ pour 1240 potentiel :twisted:

Gl à tous et que la win soit avec nous :bien:
Avatar de l’utilisateur
PronoAdh
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1231
Inscription : Ven Mars 16, 2012 15:09

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ShvMTndr » Mer Juil 27, 2016 16:39

Salut a tous.
Déçu pour vous hier pour Ludo j ai pousse pour vous mais ça n a pas voulu.

Validé à l instant au bdt Olympiakos x Copenhague N2 x Monaco N2 @2.1

Olympiakos gros habitué de la compétition face à beer sheva 1er titre depuis 40 ans sauf qu a l époque Israël était encore ds la zone Asie depucelage ce soir et on sait tous que les premières fois ne se passent toujours très bien malgré la qualif au tour précédent face au Sherif Tiraspol . (Je suis pas allé voir d éventuelles participations en C3). Bémol sur la préparation grecque qui m a pas l air top top.

Copenhague on présente plus (alinéa parlait de psg scandinave ac rosenborg, d autant plus vrai pour les norvégiens qui ont cumulé 16 titres entre 92 et 2010 avant un léger creux les voilà de retour. Mais j estime que la concurrence est plus rude au Danemark avec Brondby ou le nouveau phénomène midtjylland un club qui m interesse mais ce n'est pas le sujet). C est sérieux appliqué, ça prend pas de haut les petits clubs, ça glisse tout seul en début de championnat.
Chez les roumains qu on connaît plus pour leur performance en europa (cf Lyon il y a quelques temps) j avoue ne pas trop connaître l effectif . Le championnat démarre mal avec une fessée prise par le dinamo Bucarest 4-1 à la maison. Pas la meilleure des préparations.

Enfin Monaco. Je crois en eux. En la résurrection de Falcao et de son association avec Germain. J ai lu qu'ils ont fait une mauvaise prepa ? Bof le match contre le zénith était un accident, ils étaient au dessus et ont connu un trou d air de 5min qui explique le résultat. Je suis plus sceptique pour celle du fener, sûrement tronqué par les événements (annulation face à l ol, le match face au Sparta était il y prévu ) Skrtel est il prêt physiquement vu qu il n est la que depuis 2 semaines. Van Persie et sa blessure diplomatique. On parle de l ossature de la sélection turque mais ça m a pas impressionné pendant l euro au contraire.

Ai hésité ac Astana 1N et Apoel N2, ils étaient en phase de poule tout de même l an passe, puis faut arrêter ac le fait que parce que c est Chypre le Kazakhstan l Azerbaïdjan ou autre c est forcément nul. Ça progresse ça travaille intelligemment (je suis d accord pour dire que c est douteux en termes de corruption / provenance des fonds). Le raisonnement "c est nul on connaît pas les mecs" est mauvais pour moi il faudrait plutôt penser "on connaît pas. ..car on s y intéresse pas"
Je vous invite d ailleurs à aller sur footballski qui est vachement bien fait sur tout ce qui championnat de l est de seconde zone. Ça peut éviter certaines déconvenues. (Je précise que ce ne sont pas des amis à moi hein je fais pas de pub).

Fin du hs et gl à vous.
ShvMTndr
Passionné
 
Message(s) : 236
Inscription : Sam Oct 25, 2014 17:19

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Mer Juil 27, 2016 16:48

Très bon site depuis plusieurs années, une référence pour suivre les champs exotiques de l'est :bien:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par luky » Mer Juil 27, 2016 18:02

Un combiné de 4 matchs

Copenhague à 2.05:suivi Alinéa avec une très bonne analyse, comme d'habitude :bien:

Zaglebie à 1,8 :on éliminé partizan Belgrade au tour précédent et ont été gagné à l'extérieur en battant Lech 2-0 sont premier au classement avec 2 victoires 6 buts marqué et 0 encaissé. reçoivent les dannois qui eux ont mal commencé leur championnat avec 1N et 1D.logiquement l'équipe qui reçoit devrait gagner.

Alkmar (-1): équipe que l'on ne présente plus ont fait 8 matches de préparation avec la bagatelle de 42 buts marqué pour seulement 2 encaissé :ahhh: .Joue contre une équipe grec qui vient d'en prendre 3 contre les modestes norvégien de Odd.Les hollandais feront le trou des le match allé je vois une large victoire.

La Gantoise à 1.35:peut etre le match le plus délicat mais je vais faire confiance au belge meme si leur match de preparation ne sont pas terrible.les Roumains ont fini cinquième de leur championnat face au troisième de Belgique .Expérience supplémentaire du coté des belges et match à domicile .logiquement victoire des belges.

pour résumer:
Copenhague 2 à 2.05
Zaglebie 1 à 1.8
Alkmaar (-1) 1 à 1.62
La Gantoise 1 à 1.35.

cote totale =8.07 :D
Bonne chance à vous en espérant pas me tromper.
Avatar de l’utilisateur
luky
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1202
Inscription : Jeu Oct 7, 2004 21:24
Localisation : 1969/M

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Juil 27, 2016 18:20

Je partage mon combi secondaire que je n'ai pas pu validé, étant donné que j'ai déjà joué un très gros principal + un principal...si ça intéresse quelqu'un...

Copenhague DNB + Olympiakos + Monaco+2 @ 1,92
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Tricastin26 » Mer Juil 27, 2016 18:38

Salut à la section foot :bien:

Pour aujourdhui jai décidé de me replonger dans les qualif de champions league. Hier ca ma réussi voyons si aujourdhui cela continue.

Hier j'ai joué 3 nuls, aujourdhui j'en joue pas moins de 5 en 3/5 avec

Astana Celtic : Nul * rosenborg APoEL : nul * Fener Monaco : Nul * Trencin légia : Nul * Astral Copenhage : nul

J'ai laissé L Olympiakos bien évidemment car pour moi le match est déséquilibré!

Je découvrirai les résultats que plus tard à la fin du travail. Le premier avec Astana vs Celtic a fini en 1-1, il faut 2/4 sur les matchs de ce soir.

Bonne soirée Êt Bonne chance à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Mer Juil 27, 2016 19:04

Les gars :sante:

Alinéa a tout dit sur ce Astra - Copenhague.... Je vais donc partir sur le même match mais avec un pari légèrement différent. Les Danois ont beaucoup d'armes offensives notamment avec Santander devant.

50e Over 1,5 buts Copenhague @ 2,55
Pour gagner il faut savoir perdre.
Avatar de l’utilisateur
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Romdwan63 » Mer Juil 27, 2016 19:30

Bonsoir tout le monde :bien:
Aller c'est parti en Roumanie, go marqué Copenhague :twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3356
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Irish pub » Mer Juil 27, 2016 19:41

Salut a tous, mon premier bet de la saison sera Monaco en DNB.
Obligé de prendre avec cette très belle cote de 2, 90.
Beaucoup d'absents côté Turc.
Côté défense ce sera du 50-50 mais au mileu et devant je vois un bel avantage côté Monegasque qui possède une belle ligne offensive.
Bon bet a tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 23:37

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page