kukum80 a écrit :J'étais partis sur Hermoso mais étant remplaçante j'aurais pris Ashoala qui score autant. Un peu deg
Wina sexiste

Ce qui tu fais pour les hommes, tu dois le faire pour les femmes.
Si les books ne jugent pas assez fiable la LdC féminine, tu ne propose pas 150 paris sur le match à toutes les sauces, sauf le bet buteur.
Pour moi, cela veut dire que les books ne respectent pas autant les femmes que les hommes. Il n'y a aucune autre raison.
Faut pas me parler d'une autre explication.
Il y a un public pour la LdC féminine et beaucoup de monde connait les joueuses des meilleures équipes, comme Lyon, PSG, Wolfburg, Bayern ou Barcelone.
Proposer tous les bets possibles sauf les buteuses, je trouve ça ridicule et pas sérieux.
Si un collectif de femmes faisaient un boucan pour ça, les books n'auraient pas le choix que de s'incliner et corriger ce manque. Ils n'ont aucune excuse valable pour cette situation.
Ils ont de la chance que les gens ne s'indignent pas de cette discrimination, qui passe sous les radars. Mais ça n'en demeure pas moins une discrimination injuste !
Sur le volume du marché féminin, 59 millions ont été dépensés par les parieurs sur la Coupe du Monde féminine, devant l'Open d'Australie et la Coupe du Monde de rugby (masculine) et loin devant le TOP 14 de rugby.
La LdC féminine arrive juste derrière la Coupe du Monde dans la hiérarchie. Il existe bel et bien un vrai marché. Les books le savent parfaitement. Cette LdC générera plusieurs millions d'euro de mises sur la saison.
Faut pas nous prendre pour des neuneus !