CP à une côte supérieur à 2 pour un match qui semble déséquilibré, même si crawley domine le debut de saison en D4 et que c'est un match de coupe

j'ai loupé des infos???
Bar Book Foot
Modérateur: Equipe de modération
alisha69 a écrit :prono bookmaker
je cherchais voir si un bet dans la nuit pouvait etre interressant , en mls kansas recoit dallas a 2h30
kansas solide a domicile 6-4-1 17 buts inscrits pour 9 encaissés
dallas en mille feuille a l exterieur 4-4-4 15 buts inscrits 18 encaissés et joue le 30 aout sa demi finale de coupe face a seattle et a joué mercredi soir un match a toronto qui a due etre reorté au lendemain matin 10h00 pour fortes intemperies apres 45 min de jeu.
un peu compliqué pour dallas a mon gout d enchainé , surtout que la demi fnale approche ...je n ai pas surfé sur les sites off pour voir si turn over de dallas pour ce match
kansas a 1.96 sur paris 365
shad-anais a écrit :FREDRIKSTAD FK vs STROMSGODSET IF
Se joue @ 18:00 au Fredrikstad Stadion (capacité 13 300 places)
Fredrikstad ( @ 1,80 ) :
En championnat :
Fredrikstad, promu cette saison à un bilan plutot mitigé à domicile : 4V 2N 4D, 4 défaites face à Odd, aux Vikings, Stabaek et Tromso, 13 buts marqués pour 11 encaissés.
Ils restent sur 3 matches sans victoire en championnat, qui plus est 3 défaites de suite.
Lors de la saison 2009, Fredrikstad à fait 2 séries de 3 défaites consécutives, les séries se terminants par une victoire lors du 4eme matches dans les deux cas à domicile!!
Depuis 2006, Fredrikstad n'a jamais enchainés plus de 3défaites consécutives. Fin de série ce soir d'après moi.
Infos Transfert :
4 départs de joueurs libres.
Fredrikstad à enregistré le pret de Landgren de l'Udinese.
Effectif :
Manquera à l'appel Alex Valencia qui à disputé 9 matches jusqu'a lors.
L'équipe aligné devrait etre :
Lasse Staw
Vidar Martinsen, Raio Piiroja, Jørgen Horn, Joachim Thomassen
Amin Askar, Etzaz Hussain, Andreas Landgren, Mads Hansen
Celso Borges, Tarik Elyounoussi
Stromsgodset IF ( @ 3,70 ) :
En championnat :
Stromsgodset est l'une des meilleures équipes de tippelagaen à domicile mais à l'exterieur leur bilan est plus que mauvais puisqu'ils comptent 1V 2N et 5D pour 7 buts marqués et 17 encaissés.
Lors du dernier match, Stromsgodset mené au score par 2 but à 1 et s'est fait rejoindre à la derniere seconde du temps additionel par Aalesunds par l'intermédiaire de Demar Phillips. Match que Stromsgodset avait largement dominé, Aalesunds ne s'appuyant que sur Barrantes pour créer le danger et sur les quelques (très rare) accéleration de Phillips.
Cette saison Stromsgodset à systématiquement perdu la rencontre suivant un match nul (2 nul à dom + 2 a l'ext).
La saison passé Stromsgodset à fait 2 nul chez lui, le match suivant se soldant par une victoire chez Sandje (qui fut relégué) et une défaite chez les Vikings.
En 2009, Stromsgodset avait debuté son championnat par un nul à domicile face à Start, suivi par une defaite chez ..... Fredrikstad sur le score de 2-0.
Effectif :
Pas d'absences à noté a par celles de longues dates :
Rhoden, Stubhaug, Hanssen et Lundebakken.
Groupe :
Adam Larsen Kwarasey, Lars Cramer, Razak Nuhu, Lars Sætra, Glenn Andersen, Alexander Aas, Kim André Madsen, Lars Christopher Vilsvik, Stefan Johansen, Fredrik Nordkvelle, Alfred Sankoh, Eirk Markegård, Mohammed Abu, Muhamed Keita, Anders Ågnes Konradsen, Tokmac Nguen, Ola Kamara, Øyvind Storflor.
...........................................................................................
Infos :
-Le match se jouera à 18:00 sous la pluie.
-Coté historique, Fredrikstad a remporté les 2 dernieres confrontations chez eux, et 2 nuls en 2003 et 2007.
-Len'est sortis qu'une fois entre ces 2 équipes, c'etait une victoire de Fredrikstad sur le terrain de l'IF.
-Fredrikstad n'est pas KO puisqu'entre ces 3 défaites en championnat ils ont éliminés Molde de la coupe de Norvége.
-Stromsgodset utilise une pelouse artificielle dans son antre, le match de fin d'aprem sera sur pelouse naturelle.
............................................................................................
Les faits ne sont pas à l'avantage de Stromsgodset.
En combinant ceux ci, fébrilité de Stroms à l'ext, série de défaites pour Fredrikstad, les nuls suivis de défaites pour Stroms, et l'historique, je vois une victoire du promu Fredrikstad dans son Stadion, peut etre par un but d'ecart sous cette pluie qui ralentira surement le jeu.
Stromsgodset ne compte pas de gros buteur, à part Ole Kamara qui est un milieux.
Coté Fredrikstad, les joueurs à surveiller seront sans doute Borges et Elyounoussi, un bet sur l'un des deux buteurs en fun peut etre à tenter.
L'analyse était plus étoffé que ca au départ mais bug de pronosoft et tout s'est effacé
Fredrikstad@ 1.80
Fredrikstad -1à tenter
But de Borges et/ou Elyounoussi à tenter
frenchies08 a écrit :Bonjour les gars,
J'ai une question pour ceux qui utilise betclic. Combien de temps est on créité lorsqu'il s'agit de gros gain?
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)