Témoignages sur les paris Truqués

Journaliste FF recherche témoignage

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Témoignages sur les paris Truqués (urgent)

Message par Rennes35 » Mar Fév 5, 2013 22:45

chris69 a écrit :moi perso les matchs truqués c'est evident et depuis un bon moment ..... EX / le match de ligue des champions entre CELTIC ET BARCELONE .....????? qui aurait crus a un résultat defaite du grand barca ??????? ET ENCORE CERTAIN MACHT EN ITALIE ... :D :D :bien: :ahhh:

t'es sérieux la ? :lol: :lol:
Depuis que je fais des paris, il y a eu au moins mille fois voir plus ou le favoris se fait prendre, d'ailleurs ce weekend, deux en tête, L'Italie vs la France, OM vs Asnl, alors ne va pas me dire que à chaque fois que les favoris ne gagnent pas, c'est obligatoirement un match truqué, tout les jours il y en aurait alors. Tout le monde le sait qu'il y a des matchs suspect, on parle beaucoup de l'Italie, mais il y en a également beaucoup en Espagne, au Portugal, voir surement chez nous.
Nouveau jeu qui arrivera prochainement chez la Fdj, ce n'est plus trouver le gagnant du match, mais trouver le match truquer du jour. :wink:
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27043

Message par NOU » Mar Fév 5, 2013 22:50

Rennes35 a écrit :
chris69 a écrit :moi perso les matchs truqués c'est evident et depuis un bon moment ..... EX / le match de ligue des champions entre CELTIC ET BARCELONE .....????? qui aurait crus a un résultat defaite du grand barca ??????? ET ENCORE CERTAIN MACHT EN ITALIE ... :D :D :bien: :ahhh:

t'es sérieux la ? :lol: :lol:
Depuis que je fais des paris, il y a eu au moins mille fois voir plus ou le favoris se fait prendre, d'ailleurs ce weekend, deux en tête, L'Italie vs la France, OM vs Asnl, alors ne va pas me dire que à chaque fois que les favoris ne gagnent pas, c'est obligatoirement un match truqué, tout les jours il y en aurait alors. Tout le monde le sait qu'il y a des matchs suspect, on parle beaucoup de l'Italie, mais il y en a également beaucoup en Espagne, au Portugal, voir surement chez nous.
Nouveau jeu qui arrivera prochainement chez la Fdj, ce n'est plus trouver le gagnant du match, mais trouver le match truquer du jour. :wink:

D'ailleurs je suis sûr qu'ici, sur les 380 matches en questions, à peine 10 doivent nous concerner, et sûrement 3 ou 4 au pire ont du faire perdre les parieurs.

Si la corruption sur Liverpool-Debrecen est avérée, combien ont basé Liverpool au Loto Foot ? Ou joué la victoire des Reds en combo ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par Rennes35 » Mar Fév 5, 2013 22:54

NOU a écrit :
D'ailleurs je suis sûr qu'ici, sur les 380 matches en questions, à peine 10 doivent nous concerner, et sûrement 3 ou 4 au pire ont du faire perdre les parieurs.

Si la corruption sur Liverpool-Debrecen est avérée, combien ont basé Liverpool au Loto Foot ? Ou joué la victoire des Reds en combo ?

Oui, tout à fait car la plupart des matchs arrangés, ce sont des matchs de 3ème 4ème divisions ou des championnats de pingouin dont personne de connait l'existence.
Après il faut l'accepter, que l'on veuille ou non, il y en aura toujours, si on ne l'accepte pas, on ne joue plus aux paris sportifs..
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27043

Message par pascal » Mar Fév 5, 2013 23:05

OM/NANCY avec Gignac
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 8370

Message par gonkillua29 » Mar Fév 5, 2013 23:07

Ce qui m'étonne le plus et je m'en sers souvent pour détecter l'embrouille, c'est la côte de la FDJ. On dirait que le FDJ est au courant qu'il va y avoir une entourloupe. A moins que les paris soient déjà engagés sur le "petit" et que la côte soit réajustée (ce qui signifie aussi que ça sent l'embrouille).
Mais, c'est un moyen pour sentir qu'il y a une embrouille sur un match.
Gagner un freebet!!!
gonkillua29
5ème Crampon

Message(s) : 8504

Message par le disciple de jose » Mar Fév 5, 2013 23:21

j'avais vu une émission sur la qualité des contrôles et les moyen technologique que possède l'arjeel et c'est tres balèze ,y'a des personnes qui sont payé pour sa et qui controlent tout .

d'ailleurs ce ne sont que des suppositions rien de concret pour le moment ont sait meme pas ou en est l’enquête sa va etre long et dur pour aller cherché des informations .

ils savent parfaitement ce qu'ils font si ils auraient détecté un risque ou un évènements d'anormal ils ce prennent pas la tête ils bloquent le pari .

si l’enquête détermine que y'a eu certain match du foot de l'europe majeur sa veut dire que les types sont tres bon et qu'ils ont utilisé des méthode que tout le monde ignorent mais je ne pense pas .
apres faudra déterminé ce qu'ils sait réellement passé entre 1 arbitres impliqué et 10 arbitres impliqué c'est pas pareil et des exemple comme cela y'en a pleins ,peut être que les informations du journal sont fausses d'ou ils tirent leur source et surtout sont t'ils vraiment fiables ?

l'arjeel comme les divers moyen de contrôle et de sécurité ont beaucoup trop d'avance sur les tricheurs,voleurs ,et autre escrocs sur les match qui sont sous leur contrôles .
le disciple de jose

Message par carpe diem » Mar Fév 5, 2013 23:24

lu ce livre il y a 2ans! très belle enquête qui denoncent les ravages de l'industrie illégale du jeu asiatique et les milliards de $ qui y sont brassés!
qui sont ils: parieur illégaux, tueurs à gages de la mafia, flics, politiques, joueurs de foot, arbitres et officiels sportifs!
je le conseille pour les curieux :bien:

Image
Team No Limit
carpe diem
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Nass57 » Mar Fév 5, 2013 23:30

le retour de nadal sur le circuit :ole:
Bilan 2013 : +10€
Nass57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53637

Message par gonkillua29 » Mar Fév 5, 2013 23:33

le disciple de jose a écrit :j'avais vu une émission sur la qualité des contrôles et les moyen technologique que possède l'arjeel et c'est tres balèze ,y'a des personnes qui sont payé pour sa et qui controlent tout .

d'ailleurs ce ne sont que des suppositions rien de concret pour le moment ont sait meme pas ou en est l’enquête sa va etre long et dur pour aller cherché des informations .

ils savent parfaitement ce qu'ils font si ils auraient détecté un risque ou un évènements d'anormal ils ce prennent pas la tête ils bloquent le pari .

si l’enquête détermine que y'a eu certain match du foot de l'europe majeur sa veut dire que les types sont tres bon et qu'ils ont utilisé des méthode que tout le monde ignorent mais je ne pense pas .
apres faudra déterminé ce qu'ils sait réellement passé entre 1 arbitres impliqué et 10 arbitres impliqué c'est pas pareil et des exemple comme cela y'en a pleins ,peut être que les informations du journal sont fausses d'ou ils tirent leur source et surtout sont t'ils vraiment fiables ?

l'arjeel comme les divers moyen de contrôle et de sécurité ont beaucoup trop d'avance sur les tricheurs,voleurs ,et autre escrocs sur les match qui sont sous leur contrôles .

ouais mais les thailandais (je crois que ça part de là bas) ne parient pas sur le réseau contrôlé par l'ARJEL. Ce sont des books de là bas ou des trucs de truands comme les matchs de boxe à la télé.
Gagner un freebet!!!
gonkillua29
5ème Crampon

Message par le disciple de jose » Mar Fév 5, 2013 23:41

gonkillua29 a écrit :
le disciple de jose a écrit :j'avais vu une émission sur la qualité des contrôles et les moyen technologique que possède l'arjeel et c'est tres balèze ,y'a des personnes qui sont payé pour sa et qui controlent tout .

ouais mais les thailandais (je crois que ça part de là bas) ne parient pas sur le réseau contrôlé par l'ARJEL. Ce sont des books de là bas ou des trucs de truands comme les matchs de boxe à la télé.

et je pense que tout les match truqués dont ont parlent ne sont pas sous le contrôle de l'arjel c'est a dire ce foot de seconde zone tout le reste c'est a dire ceux qui est sous son contrôle je pense que en réalité y'a pas grand chose .

seul une longue enquête d’investigations permettra de faire la lumière .
la ligue 1 ,comme la premiére league,champions league,bundelsiga ect... bref les plus parié ne sont pas touché .
pour qu'ils soient touché faudrait que des joueurs et arbitres soient impliqué mais y'a aucun intérêt a y être impliqué dans la mesure ou ils gagnent déjà très bien leur vies .
le disciple de jose

Message par lolipop » Mar Fév 5, 2013 23:47

Lolopastaga a écrit :
lolipop a écrit :on est sur un site d'entraide qui met des pubs pour les books posez vous des questions les paris sportif c'est pas les bisounounours :lol:

Tu veux dire les baisonours?

:lol: :lol: :lol: oui 'etait ca :lol:
BATBAT on t'aime !
lolipop
Mordu

Message(s) : 751

Message par kadou343 » Mar Fév 5, 2013 23:57

le disciple de jose a écrit :
gonkillua29 a écrit :

et je pense que tout les match truqués dont ont parlent ne sont pas sous le contrôle de l'arjel c'est a dire ce foot de seconde zone tout le reste c'est a dire ceux qui est sous son contrôle je pense que en réalité y'a pas grand chose .

la ligue 1 ,comme la premiére league,champions league,bundelsiga ect... bref les plus parié ne sont pas touché .
pour qu'ils soient touché faudrait que des joueurs et arbitres soient impliqué mais y'a aucun intérêt a y être impliqué dans la mesure ou ils gagnent déjà très bien leur vies .

suis pas d accord avec toi :blink: ...l argent appelle l argent...meme les gens qui en ont beaucoup voudraient toujours en avoir plus :blink: ....en effet il faut entrenir les multiples maitresses,voyager,des croisiéres à ne plus en finir,manger dans les restos les plus chics du monde,dormir dans les palaces,changer de voiture tous les mois etec............. :blink: :blink: ...eh oui l etre humain est un épicurien par nature....qui veut jouir chaque seconde de la vie :blink: et cela a un prix :blink: ....donc si on a pas le sens des valeurs,de la morale de l éthique...on tombe vite dans ce monde blin blin :doh: :doh: ...et de nos jours c'est ce monde blin blin qui nous domine :doh: :doh:
Cocher la motivation
kadou343
MEGA CRAMPON

Message(s) : 37973

Message par le-kurt » Mer Fév 6, 2013 0:24

Rennes35 a écrit :
NOU a écrit :

Oui, tout à fait car la plupart des matchs arrangés, ce sont des matchs de 3ème 4ème divisions ou des championnats de pingouin dont personne de connait l'existence.
Après il faut l'accepter, que l'on veuille ou non, il y en aura toujours, si on ne l'accepte pas, on ne joue plus aux paris sportifs..

à part flo :lol: :lol: :lol:

il y a encore des gens qui croient au sport "pur",sans magouilles

moi,ce qui me dérange un peu dans tout ca,c'est que les gens prennent le trucage comme une "normalité".

enormément de gens savent + ou - pour les magouilles,mais accepter la corruption et la triche,c'est accepter la théatralité du sport et que nous sommes les marionnettes de tout ceci.parieurs ou non. :roll: :oops:

tout les matchs ne le sont pas heureusement.
on a forcément gagné ou perdu sur des paris dits"truqués"faut pas se leurrer,mais ca ecoeure forcément quand meme car il n'y a plus de place à la vraie sportivité dans ces situations,chose que l'on aime :oops: . :wink:
Dernière édition par le-kurt le Mer Fév 6, 2013 0:51, édité 1 fois.
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par le disciple de jose » Mer Fév 6, 2013 0:46

l'arjeel comme les divers moyen de contrôle et de sécurité ont beaucoup trop d'avance sur les tricheurs,voleurs ,et autre escrocs sur les match qui sont sous leur contrôles .[/quote]

ouais mais les thailandais (je crois que ça part de là bas) ne parient pas sur le réseau contrôlé par l'ARJEL. Ce sont des books de là bas ou des trucs de truands comme les matchs de boxe à la télé.[/quote]

pour qu'ils soient touché faudrait que des joueurs et arbitres soient impliqué mais y'a aucun intérêt a y être impliqué dans la mesure ou ils gagnent déjà très bien leur vies .[/quote]
suis pas d accord avec toi :blink: ...l argent appelle l argent...meme les gens qui en ont beaucoup voudraient toujours en avoir plus :blink: ....en effet il faut entrenir les multiples maitresses,voyager,des croisiéres à ne plus en finir,manger dans les restos les plus chics du monde,dormir dans les palaces,changer de voiture tous les mois etec............. :blink: :blink: ...eh oui l etre humain est un épicurien par nature....qui veut jouir chaque seconde de la vie :blink: et cela a un prix :blink: ....donc si on a pas le sens des valeurs,de la morale de l éthique...on tombe vite dans ce monde blin blin :doh: :doh: ...et de nos jours c'est ce monde blin blin qui nous domine :doh: :doh:[/quote]

c'est la ou je suis pas d'accord sa dépend pour quelle joueurs ceux qui évoluent dans les championnats majeur même les dernier du classement gagne déjà bien leur vies
y'a rien a gagné a part la justice ,la prison ,ou le chômage en fonction de la gravité .

pour le foot de seconde zone je suis d'accord afrique,europe de l'est .
le disciple de jose

Message par kadou343 » Mer Fév 6, 2013 0:59

le disciple de jose a écrit :d'ailleurs ce ne sont que des suppositions rien de concret pour le moment ont sait meme pas ou en est l’enquête sa va etre long et dur pour aller cherché des informations .

ouais mais les thailandais (je crois que ça part de là bas) ne parient pas sur le réseau contrôlé par l'ARJEL. Ce sont des books de là bas ou des trucs de truands comme les matchs de boxe à la télé.[/quote]

pour qu'ils soient touché faudrait que des joueurs et arbitres soient impliqué mais y'a aucun intérêt a y être impliqué dans la mesure ou ils gagnent déjà très bien leur vies .[/quote]
suis pas d accord avec toi :blink: ...l argent appelle l argent...meme les gens qui en ont beaucoup voudraient toujours en avoir plus :blink: ....en effet il faut entrenir les multiples maitresses,voyager,des croisiéres à ne plus en finir,manger dans les restos les plus chics du monde,dormir dans les palaces,changer de voiture tous les mois etec............. :blink: :blink: ...eh oui l etre humain est un épicurien par nature....qui veut jouir chaque seconde de la vie :blink: et cela a un prix :blink: ....donc si on a pas le sens des valeurs,de la morale de l éthique...on tombe vite dans ce monde blin blin :doh: :doh: ...et de nos jours c'est ce monde blin blin qui nous domine :doh: :doh:[/quote]

c'est la ou je suis pas d'accord sa dépend pour quelle joueurs ceux qui évoluent dans les championnats majeur même les dernier du classement gagne déjà bien leur vies
y'a rien a gagné a part la justice ,la prison ,ou le chômage en fonction de la gravité .

pour le foot de seconde zone je suis d'accord afrique,europe de l'est .[/quote]
je crois que tu ne m as pas compris :doh: :doh: :doh: ....j'ai dit que l argent appelle l argent...meme un salaire de 200000 euros par moi n'est pas suffisant :doh: :doh: ....pourquoi certaines personnes riches quittent la france...je peux te citer des centaines d exemple comme ça.....pour résumer on en a jamais assez pour etre capable de jouir...je dis bien jouir chaque seconde de la vie :blink: :blink: et pour cela c'est le monde entier qui est concerné et non pas l afrique et l asie :blink: :blink:
Cocher la motivation
kadou343
MEGA CRAMPON

Message(s) : 37973

Message par Vicelard Nenuphar » Mer Fév 6, 2013 1:28

BON.... SPARTACUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par topal » Mer Fév 6, 2013 5:20

Espagne - Urruguay = 1 partout... c'était pas un match terrible. L'Espagne vraiment laxiste en attaque !
Portugual - Equateur = 0-2 Partie toute pourrie avec 2 buts contre son camp de Ronaldo
Ah merde !!! Me suis trompé de topic... c'est pas ici qu'on parle des résultats !?
pactole rime avec guibole... m'en faut 2 !
topal
Habitué

Message(s) : 72

Message par Cutt » Mer Fév 6, 2013 6:34

Appel Nasser, il a truqué le dernier PSG-Lille :ooo:
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord.
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 139095

Message par gonkillua29 » Mer Fév 6, 2013 8:16

Le problème avec tout ça, c'est qu'on ne sait même plus si l'arbitre est acheté ou si il est mauvais de chez mauvais. Dans tous les cas, rien de gratifiant pour lui.
Gagner un freebet!!!
gonkillua29
5ème Crampon

Message par Casawi » Mer Fév 6, 2013 9:44

Je me rappelle avoir plus perdu plus de 6000 € chez un book il y a 3 ans sur un combo @ 12 matches à cause d'un match du championnat serbe (le dernier avait battu le premier :lol: ).

Au tennis, méfiez-vous du roumain Hanescu, il fait parfois des résulats "bizarres".
Casawi
2ème CRAMPON

Message(s) : 2739

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...