Pour toutes vos questions sur BetClic.fr
Modérateur: Equipe de modération
Ribas a écrit :Euh sinon vu les cotes de Betclic, à ce rythme là plus personne va jouer dessus, faut pas nous prendre pour des pigeons non plus!
alex-du-31 a écrit :y'en a un oui de 20€, seulement je crois quil faut le reclamer car il ne se fait pas tout seul.
taag69 a écrit :alex-du-31 a écrit :y'en a un oui de 20€, seulement je crois quil faut le reclamer car il ne se fait pas tout seul.
Ok merci !
Ribas a écrit :Euh sinon vu les cotes de Betclic, à ce rythme là plus personne va jouer dessus, faut pas nous prendre pour des pigeons non plus!
alex-du-31 a écrit :mes documents on été validé en 48h moi.
Romlelyon a écrit :alex-du-31 a écrit :mes documents on été validé en 48h moi.
Pareil, j'attends juste le code
sartec82 a écrit :Toujours rien de crédité dans leur double opération débit / crédit quand on passe du .com au .fr
Comme délai bancaire ca fait long la
Mister-you a écrit :7 JOUR QUE J4AI AUCUNE REPONSE A MES MAIL A MES APPELLE , ou sont passé mes 1010 euros !!!!
Romlelyon a écrit :Mister-you a écrit :7 JOUR QUE J4AI AUCUNE REPONSE A MES MAIL A MES APPELLE , ou sont passé mes 1010 euros !!!!
comme je te l'ai déjà dit- clique sur le chat et patiente , quelqu'un va te prendre
je serais dans ton cas, je resterai sur le chat et j'aurais eu ma réponse depuis un moment
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité