Pour toutes vos questions sur BetClic.fr
Modérateur: Equipe de modération
bacjs6 a écrit :moi j'ai gagné sur france nulo à la mi temps....donc si j'ai bien compris pas de bonus pour moi c'est de l'arnaque.....
lulu34 a écrit :bacjs6 a écrit :moi j'ai gagné sur france nulo à la mi temps....donc si j'ai bien compris pas de bonus pour moi c'est de l'arnaque.....
l'offre c'est que betclic te rembourse ton pari de 20€ si tu le perds. Toi tu as gagné ton pari, donc tu encaisses tes gains normalement.![]()
en gros tu avais la possibilité de le perdre sans frais

Jul57 a écrit :Je ne sais pas si cela a déja été posé comme question,
mais combien de temps faut il à Betclic.fr pour activer le compte aprés avoir envoyé les documents requis ?
Merci d'avance
zozmiche a écrit :Jul57 a écrit :Je ne sais pas si cela a déja été posé comme question,
mais combien de temps faut il à Betclic.fr pour activer le compte aprés avoir envoyé les documents requis ?
Merci d'avance
moi il a été activé en 1 ou 2 jours !
MAis tu peux deja jouer dessus normalement !
.Jul57 a écrit :Je ne sais pas si cela a déja été posé comme question,
Merci d'avance

Romanomino a écrit :Ah d'accord, même pas besoin de renvoyer le RIB ?
Romanomino a écrit :Ah d'accord, même pas besoin de renvoyer le RIB ?

Romanomino a écrit :Bien ce que je pensaisMerci Jul'
Ca m'empêche pas de jouer mais ça m'empêche de retirer une partie de mon solde
.ToKuten a écrit :N-y a t il pas un moyen de jouer sans donner son rib? (paysefcard)
Prenons l exemple de personne majeures qui souhaitent que leur femmes ne decouvrent pas les depenses sur leur compte en banque.
Actuellement, sur les nouveaux bookmakers francais, ils ne peuvent plus jouer!
Aucun moyen de paiement autre que les virements ou depots par cb.
Et doivent s orienter vers les tickets fdj.(ancienne methode)

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)