Infos/Débats
Modérateur: Equipe de modération

objectif1414 a écrit :Dsl je poste du tel la je suis au taf mais si vous jouez débattre allons y. Montpellier rennes pour ma part je ne vois montpellier perdre et vous?
?
Montpellier costaud à domicile (4V 1D sur les 5 derniers matchs) Rennes n'a gangé que 2 fois a Montpellier depuis 1999.
pour moi tout peut se passer dans se match. Lorient doit se sauver de la relegation et Bordeaux veut jouer l'europe.
Nice n'a pas gagner 1 seul de ses 5 derniers matchs à domicile et est quasiment sauvé de la relégation alors que Caen doit encore faire quelques efforts pour s'en sortir.
Guingamp ne joue plus rien mais joue surtout sans aucune pression et à domicile.
St Etienne joue mal mais arrive quand même à gagner. S'ils veulent jouer l'europe il faudra aller prendre au moins 1 point à Bastia.
preference pour le
avec ces 2 équipes qui ne jouent plus rien
Seville très fort à domicile alors que Madrid ne doit plus perdre pour rester a l'affut de Barcelone.
Lille très fort à domicile alors que Lens ne joue plus
avantage Rome à domicile
Naples pour espérer la LDC alors que Milan ne peut plus rien espérer.
avantage Inter à domicile
match difficile à pronostiquer car 2 equipes en méforme.
Paris ne doit plus perdre 1 point pour être champion.
Monaco roi des nuls à domicile et Toulouse qui doit se sauver.
objectif1414 a écrit :Pas mal l analyse Éric mais si on joue ta grille sa nous revient à combien?je pense que le mieux serait de savoir combien on est?combien on mise?et surtout si on joue en n ou en n1.
secs ou carrément la défaite d'un favori annoncé (j'aime bien le faire pour un favoris a l’extérieur). Car souvent on voit la surprise arriver, mais on double ou triple en gardant le favoris. Ce qui réduit les possibilités de joker sur les autres matches. Car parfois il faut aussi doubler ou tripler des matches qui pourtant paraissent gagnés d'avance pour toucher gros..
?
sec: Montpellier et Palermeobjectif1414 a écrit :Je n arrive pas à poster avec le tel en privé.moi ma mise sera de 10 euro je ne pensai pas que vs alliez jouer autant dsl
objectif14 a écrit :objectif1414 a écrit :Pas mal l analyse Éric mais si on joue ta grille sa nous revient à combien?je pense que le mieux serait de savoir combien on est?combien on mise?et surtout si on joue en n ou en n1.
Salut je mets a la fin du 1er message la liste des joueurs et le budget pour le moment.
objectif1414: MP pour me donner ton budget STP
Et oui, c'est une bonne question: joue t-on en N ou N-1?

objectif14 a écrit :Perso je trouve qu'une des clés pour ramasser le LF14 est de trouver des bases non logiques, c'est à dire dessecs ou carrément la défaite d'un favori annoncé (j'aime bien le faire pour un favoris a l’extérieur). Car souvent on voit la surprise arriver, mais on double ou triple en gardant le favoris. Ce qui réduit les possibilités de joker sur les autres matches. Car parfois il faut aussi doubler ou tripler des matches qui pourtant paraissent gagnés d'avance pour toucher gros..
Du coup je pose la question: quels sont vos candidats au?
Pour moi ily a au moins 2 candidats ausec: Montpellier et Palerme
se serai Inter Tottenham et Sassuolo
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)