Demandes des membres
Modérateur: Equipe de modération
pourquoin a écrit :Bonsoir A tous et en particulier à NOU.
Je suis vraiment nouveau , et je ne comprends rien à ces groupes . Cela sert à quoi . Pourquoi certains groupes n'acceptent plus d'autres personnes?Merci de m'éclairer . Aussi je voudrais mettre une photo comme beaucoup font. Amicalement![]()
greggggg a écrit :salut si ya un groupede dispo
fo y croire a écrit :greggggg a écrit :salut si ya un groupede dispo
T'es plus chez LFTP toi ??
fo y croire a écrit :Bien sur MONTY qu'il y était !!!!!!![]()
Je peux te l'assurer, il a peut être JAMAIS posté mais il y était.
M'enfin bref,
montyzo65 a écrit :fo y croire a écrit :Bien sur MONTY qu'il y était !!!!!!![]()
M'enfin bref,
Il y etait mais n'a jamais participé... Now, il y est plus...![]()
greggggg a écrit :montyzo65 a écrit :fo y croire a écrit :Bien sur MONTY qu'il y était !!!!!!![]()
M'enfin bref,
Il y etait mais n'a jamais participé... Now, il y est plus...![]()
ouer d ailleurs je souhaite que vous gagner jamais
greggggg a écrit :
hellyeah a écrit :ah oui je me souviens de ce gregggg, il postait ses pronos dans les debats mais n'a jamais misé une seule fois![]()
greggggg a écrit :hellyeah a écrit :ah oui je me souviens de ce gregggg, il postait ses pronos dans les debats mais n'a jamais misé une seule fois![]()
eh mec j ai deja essayer d envoyer par paypal a l adresse email a gratitti ca marcher pas email invalidebref bone route a vous soyer riche
hellyeah a écrit :ah oui je me souviens de ce gregggg, il postait ses pronos dans les debats mais n'a jamais misé une seule fois
greggggg a écrit :
JeanClaudeDuss54 a écrit :hellyeah a écrit :ah oui je me souviens de ce gregggg, il postait ses pronos dans les debats mais n'a jamais misé une seule fois
greggggg a écrit :
A ouiiii ca y est je me souviens...c'est ce sympathique joueur qui nous a si gentiment proposé ses services et sa mise, a condition que l'on soit tous a son écoute...mais t'inquiètes pas, on a l'utilisateur "fantomas" qui garde ta place au chaud...a oui je distribue des cours de paypal aussi a l'ocaz![]()
hé sans rancune MONSIEUR Greggg...
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité