Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par thisacla » Jeu Oct 22, 2009 18:04

NOU a écrit :
carpediem19 a écrit :Salut Nou encore merci pour ton site.

Petite question quand meme.

Ca fait 2 ou 3 fois que je fais un loto foot 7 sur la ligue 2.
J'avais trouvé les bons resultats. Et j'ai fait un systeme avec le logiciel gratuit et je me retrouve avec 6 bons resultats sur 7.*
Je suis d'accord que c'est N-1 mais sur un LF7 quel est l'interet? Vu que ça paye que dal.
Est ce que c'est que j'ai pas de bol?
Attention c'est pas un reproche hein !! Juste une question.

Salut
L'intérêt est de jouer 9 fois moins d'argent, en gardant une chance d'avoir le 7.
Ou alors de couvrir 9 fois plus, ce qui permet de toucher plus souvent.
Après c'est une question de budget, stratégie, prise de risque

Au 14, y en a qui joue en N-3...

bonsoir nou ,

l interet de jouer en n-3 est de couvrir plus de matchs donc d avoir au moins 11 bons resultats mais le probleme c est que pour gagner de l argent il faut esperer pas de gagnants a 14 ou 13 . en faite ma question est quel est l interet de jouer en n-3.
je suis juste curieux.
AH TEAM
thisacla
2ème CRAMPON

Message(s) : 2552

Message par pourquoin » Jeu Oct 22, 2009 18:06

Bonjour NOU , Bonjour à Tous
Un très grand REMERCIEMENT pour cette VÉRITABLE AUBAINE , surtout qu'il me semble vraiment OBTIMISE . :bien:
Moi-même je fais les combinaisons à la main et j'arrive pour certain au même résultat . Par contre pour des grandes séries doubles ,triples ( je suis largement en deçà de vos résultats . SVP , J'ai remarqué dans le système que 7 doubles en N-1 corresponds à 16 combinaisons de 1€ mais que pour 7 doubles + 1 triple il fallait 48 combinaisons de 1€ en N-1 soit 48 € . N' Y à t-il pas moins de combinaisons pour cette dernière ? Etant donné que si je garde les 16 même combinaisons du 7 doubles en N-1 et y rajoutant un vrai triple (FDJ) ( 3 croix )en 8ème match j'obtiens le même prix soit (16X3 ) 48 € mais avec 16 combinaisons ( donc plus rapide à recopier sur des bulletins à la main , même garantie , avec peut-être un plus . Encore BRAVO pour le site . :clapclap:
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
pourquoin
4ème CRAMPON

Message(s) : 4549

Message par NOU » Jeu Oct 22, 2009 18:19

pourquoin a écrit :Bonjour NOU , Bonjour à Tous
Un très grand REMERCIEMENT pour cette VÉRITABLE AUBAINE , surtout qu'il me semble vraiment OBTIMISE . :bien:
Moi-même je fais les combinaisons à la main et j'arrive pour certain au même résultat . Par contre pour des grandes séries doubles ,triples ( je suis largement en deçà de vos résultats . SVP , J'ai remarqué dans le système que 7 doubles en N-1 corresponds à 16 combinaisons de 1€ mais que pour 7 doubles + 1 triple il fallait 48 combinaisons de 1€ en N-1 soit 48 € . N' Y à t-il pas moins de combinaisons pour cette dernière ? Etant donné que si je garde les 16 même combinaisons du 7 doubles en N-1 et y rajoutant un vrai triple (FDJ) ( 3 croix )en 8ème match j'obtiens le même prix soit (16X3 ) 48 € mais avec 16 combinaisons ( donc plus rapide à recopier sur des bulletins à la main , même garantie , avec peut-être un plus . Encore BRAVO pour le site . :clapclap:

Salut,
Pour avoir moins de combinaisons à recopier (imprimer), PFE+ :ooo:

;-)

http://www.pronosoft.com/fr/soft/pfep.htm
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280871

Message par pourquoin » Jeu Oct 22, 2009 18:49

rebonjour
Non pas seulement ( en plus avec le triple en 8 ème match tu auras plus de 11 , 12 ... par exemple . Je pense qu'en développant en simple on peut gagner en combinaisons sinon ma méthode est plus efficace dans ce cas là :D . Autre exemple 4 triples 9 combinaisons de 1€ ( 9 €) et 5 triples 27 combinaisons de 1€ alors que moi je garde pour 5 triples N-1 les 9 combinaisons de 1 € du système 4 triples N-1 auquel je rajoute le 5ème match en vrai triple ( 3 croix ) FDJ . Plus simple , plus rapide , même prix (9X3€ ) ( 27€), même garantie mini avec en plus possibilité d'avoir un plus :bien: Amicalement
pourquoin
4ème CRAMPON

Message par NOU » Jeu Oct 22, 2009 18:57

pourquoin a écrit :rebonjour
Non pas seulement ( en plus avec le triple en 8 ème match tu auras plus de 11 , 12 ... par exemple . Je pense qu'en développant en simple on peut gagner en combinaisons sinon ma méthode est plus efficace dans ce cas là :D . Autre exemple 4 triples 9 combinaisons de 1€ ( 9 €) et 5 triples 27 combinaisons de 1€ alors que moi je garde pour 5 triples N-1 les 9 combinaisons de 1 € du système 4 triples N-1 auquel je rajoute le 5ème match en vrai triple ( 3 croix ) FDJ . Plus simple , plus rapide , même prix (9X3€ ) ( 27€), même garantie mini avec en plus possibilité d'avoir un plus :bien: Amicalement

A prix égal, ça ne change absolument rien... 9*3 et 27*1 rapporteront la même chose...

Je pense que tu n'as rien découvert, sinon tu auras le prix Nobel de la Combinatoire comme Einstein avec la théorie de la relativité :ooo:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par pourquoin » Jeu Oct 22, 2009 19:12

re
Vous avez raison seulement dans le cas où vos 9 combinaisons ' dans le cas du 5 triples N-1 ' soit combiné 1X avec le 1 , 1X avec le N , et 1X avec le 2 . Alors pourquoi ( je parle pour celui qui rempli les bulletins à la main ) sans autre technique imprimante , autre ) faire des combinaisons en plus pour rien de plus . Acceptez quand même que mon argument uniquement dans ces cas là tient la route .Moins de bulletins ( bon pour la planète) ( c'est la mode ), plus rapide , même efficacité , même garantie avec un plus si la personne dans le 5ème match se trompe en remplissant ( je pousse le bouchon un peu loin et je ne m'appelle pas Maurice ). Dans le cas d'un système où plusieurs triples combinés rassemble le même nombre de combinaisons développé en N-1,inscrire des vrais triples FDJ ( 3 croix ) est bien plus juditieux .( pour les raisons expliquées ) En tout cas ce n'est pas une critique ( je n'oserai certainement pas car votre site est une MERVEILLE :bien: Amicalement
pourquoin
4ème CRAMPON

Message par pourquoin » Jeu Oct 22, 2009 19:14

erreur de ma part 9X avec le 1 , 9Xavec le N et 9Xavec le 2
pardon
pourquoin
4ème CRAMPON

Message par pourquoin » Jeu Oct 22, 2009 19:20

re
une petite chose , j'ai déjà commencé à parlé autour de moi de VOTRE SITE car je répète il est SUPER . Mes interventions sur le sujet ne sont que des ( quand pensez -VOUs ?) et rien d'autres . En plus j'ai lu quelques méthodes sur le site et c'est Génial . Alors pourquoi ( je me suis dis ) ne pas faire part de cette astuces en tout bien tout honneur . Recevez mes sincères pensées Amicales
pourquoin
4ème CRAMPON

Message par MAXI » Ven Oct 23, 2009 11:57

Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par nuage » Sam Oct 24, 2009 10:36

J'ai une question à laquelle je me suis pas trop attarder.

C'est marqué qu'avec le systeme N-1, si nos bases sont juste, on nous garantit 6/7 ou 13/14 et avec une chance sur 10 environ d'avoir tout juste.

Si on fait 4 triples à 9 euros et que nos bases sont juste, on a donc une chance sur 10 de gagner le meilleur rang avec 9 grilles joués.

Mais si l'on mise 5 triples (toujours à N-1) soit 27 euros et 27 grilles, n'a t'on pas plus qu'une chance sur 10 de gagner le meilleur rang vu que le nombre de grille est trois fois supérieur ?

Voilà, désolé si ma question est stupide :wink:
nuage

Message par NOU » Sam Oct 24, 2009 10:40

nuage a écrit :J'ai une question à laquelle je me suis pas trop attarder.

C'est marqué qu'avec le systeme N-1, si nos bases sont juste, on nous garantit 6/7 ou 13/14 et avec une chance sur 10 environ d'avoir tout juste.

Si on fait 4 triples à 9 euros et que nos bases sont juste, on a donc une chance sur 10 de gagner le meilleur rang avec 9 grilles joués.

Mais si l'on mise 5 triples (toujours à N-1) soit 27 euros et 27 grilles, n'a t'on pas plus qu'une chance sur 10 de gagner le meilleur rang vu que le nombre de grille est trois fois supérieur ?

"La chance sur 10", c'est une moyenne en général sur tous les systèmes.
Après c'est une chance sur 9 ou une sur 8 en fonction des cas.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par marcenciel » Sam Oct 24, 2009 11:46

nuage a écrit :J'ai une question à laquelle je me suis pas trop attarder.

Ta question n'est pas stupide mais je pense que tu te compliques trop la vie... Pour connaître ta chance de gagner au premier rang tu divises simplement le nombre de grilles jouées par le nombre de combinaisons possibles.

Pour 4 triples, tu as 81 combinaisons (3*3*3*3), or tu joues (en N-1) 9 combinaisons, donc tu as 9/81 soit 1 chance sur 9.

Pour 5 triples, c'est exactement pareil car tu joues 3 fois plus de combinaisons mais tu as 3 fois plus de combinaisons possibles. Donc on arrive encore à 1 chance sur 9.

C'est aussi simple que cela.
Dernière édition par marcenciel le Mar Oct 27, 2009 13:39, édité 1 fois.
marcenciel

Message par alain » Sam Oct 24, 2009 18:37

CQFD :wink:
It's only rock'roll but I like it
alain
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11159

Message par ptitjul » Mar Oct 27, 2009 12:44

NOU a écrit :
raikkonen a écrit :J'adore ce système quand je peux pas jouer énorme, je fais généralement un 4 triples à 9 euros sur un 7, résultat 3 7/7 et pas mal de 6/7.

Bravo !!!

Quand j'avais 15-18 ans (à l'époque c'était autorisé pour les mineurs), c'était ma formule favorite :P
Par contre je ne pouvais me le permettre qu'une fois par mois (45 FF... de l'époque donc... presque 20 euros à pouvoir d'achat égal...).

Je voudrais comprendre comment on peut partir sur du N-1 avec 4 triples et obtenir 3 fois le 7/7 ?
Si on a 3 fois le 7 ca veut dire qu'on a validé 3 fois le même bulletins, non ? (sur 9 bulletins en plus... je comprends vraiment pas)
ptitjul

Message par alain » Mar Oct 27, 2009 13:08

ptitjul a écrit :
NOU a écrit :
raikkonen a écrit :J'adore ce système quand je peux pas jouer énorme, je fais généralement un 4 triples à 9 euros sur un 7, résultat 3 7/7 et pas mal de 6/7.

Bravo !!!

Quand j'avais 15-18 ans (à l'époque c'était autorisé pour les mineurs), c'était ma formule favorite :P
Par contre je ne pouvais me le permettre qu'une fois par mois (45 FF... de l'époque donc... presque 20 euros à pouvoir d'achat égal...).

Je voudrais comprendre comment on peut partir sur du N-1 avec 4 triples et obtenir 3 fois le 7/7 ?
Si on a 3 fois le 7 ca veut dire qu'on a validé 3 fois le même bulletins, non ? (sur 9 bulletins en plus... je comprends vraiment pas)
Je pense qu'il a gagné à 3 évènements(faudrait lui demander),cela dit il est possible de gagner en validant 3*.
It's only rock'roll but I like it
alain
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11159

Message par ptitjul » Mar Oct 27, 2009 15:34

En relisant le truc, je pense effectivement qu'il a voulu dire que dans sa carrière de pronosofteur il a du remporter trois fois des 7/7 sur des semaines différentes :)

Voilà qui aurait plus de sens :doh:
ptitjul

Message par Scarface » Ven Nov 6, 2009 4:34

En garantie N-1 au LotoFoot7 a 27 €uros 0 Double et 5 Triples !

Si je trouve les 7 pronostics , je suis assuré d'avoir le 6/7 ? Et avec un peu de chance le 7/7 ?

Et je peux avoir plusieurs fois le 6/7 ou pas ... ? :oops:
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53711

Message par nuage » Ven Nov 6, 2009 10:26

Scarface a écrit :En garantie N-1 au LotoFoot7 a 27 €uros 0 Double et 5 Triples !

Si je trouve les 7 pronostics , je suis assuré d'avoir le 6/7 ? Et avec un peu de chance le 7/7 ?

Et je peux avoir plusieurs fois le 6/7 ou pas ... ? :oops:

Si tes 2 bases sont justes, tu es sur à 100% d'avoir le 6/7 (sauf erreur de recopiage), et tu as environ une chance sur 10 de prendre le 7/7.

Oui tu peux avoir plusieurs grilles à 6/7 si tu joues beaucoup de grilles.
nuage

Message par Scarface » Ven Nov 6, 2009 16:08

Merci nuage
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53711

Message par NOU » Ven Nov 6, 2009 21:10

replouf a écrit :et mettre 4 triple a 9 euro c'est rentable si on touche que le 6/7 ..?
bien souvent le gain a se rapport la ne depasse pas les 9 euros ...

A 6/7, la moyenne est souvent supérieure à 9 euros...

http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/rapports.php?lf7

56 euros de moyenne ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Loto Foot