mozer a écrit :Joli Betmax et Belek
Merci frate. Je t’avoue que je suis dégoûté pour Trossard. Des matchs cette semaine, avec Extrem qui est chaud sur les suisses, et nous qui sommes médiocres :), on va y arriver !
Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
mozer a écrit :Joli Betmax et Belek

Quintoux a écrit :Bizarre qu'on se retrouve avec un prochain LOTOFOOT à 15 match et "QUE" 500 000 euros non ?
En général quand il y a 15 matchs, ils boostent un PACTOLE à 1 ou 2 MILLIONS ?
Non pas bizarre le changement c'est maintenantQuintoux a écrit :Bizarre qu'on se retrouve avec un prochain LOTOFOOT à 15 match et "QUE" 500 000 euros non ?
En général quand il y a 15 matchs, ils boostent un PACTOLE à 1 ou 2 MILLIONS ?
C'est le tout premier LS de l'histoire en avril 85(Cf mon post dans archive "génèse du Loto foot"); un facteur en normandie qui a raflé plus de 2,6MFrs.mozer a écrit :alain a écrit :J'ai connu l'es 3 années à 16 meilleurs résultat 14...mozer a écrit :Déjà que j y arrive pas avec 14 matchs
Belle perf![]()
Je me rappelle aussi du loto sportif (y avait de la F1 aussi )
Zimzim a écrit :Je viens d'avoir la FdJ qui ne confirme pas cette information. Ils viennent de me dire que les LF14 matchs continuent. Bref ! L'avenir nous dira qui a raison.

MIB a écrit :Même si c’est plus sage d’attendre les compos probable au minimum
Le PSG ne fera qu’une bouché des Merlus
Lens n’aura normalement pas de soucis à se défaire des Messins
Nice est trop en réussite pour de nouveau prendre 3 points face au LOSC
L’OM va reprendre sa marche en avant
L’OL plus fort que le PFC N2 ici
Strasbourg normalement vainqueur face à l’AJA
Le TFC clairement supérieur à Rennes
MIB a écrit :Même si c’est plus sage d’attendre les compos probable au minimum
Le PSG ne fera qu’une bouché des Merlus
Lens n’aura normalement pas de soucis à se défaire des Messins
Nice est trop en réussite pour de nouveau prendre 3 points face au LOSC
L’OM va reprendre sa marche en avant
L’OL plus fort que le PFC N2 ici
Strasbourg normalement vainqueur face à l’AJA
Le TFC clairement supérieur à Rennes

fifouninho29 a écrit :Mais clairement c'est quoi cette blague 15 matchs 500 000
Il doit y avoir une erreur pas possible si il commence à faire ça y aura bcp moins de joueurs
En tout cas pour moi hors de question de jouer comme ça

basavilbaso a écrit :Le football turc est secoué ce soir par un immense scandale :
Près de 400 arbitres sont accusés d’avoir parié sur des matchs malgré une interdiction, a révélé, ce lundi, le président de la Fédération turque de football (TFF).
Ces révélations résultent d’une enquête interne réalisée sur 571 arbitres.
Elle a notamment démontré que «371 possèdent des comptes de paris et 152 parient activement», a indiqué le patron de la TFF indiquant que 22 des 371 arbitres incriminés
(7 arbitres centraux et 15 arbitres assistants) sont des arbitres évoluant au niveau national.

extrem' a écrit :fifouninho29 a écrit :Mais clairement c'est quoi cette blague 15 matchs 500 000
Il doit y avoir une erreur pas possible si il commence à faire ça y aura bcp moins de joueurs
En tout cas pour moi hors de question de jouer comme ça
Cette semaine, idem le week prochain...
Comme toi ! Je n'y participerais pas !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)