Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération

Quintoux a écrit :Bizarre qu'on se retrouve avec un prochain LOTOFOOT à 15 match et "QUE" 500 000 euros non ?
En général quand il y a 15 matchs, ils boostent un PACTOLE à 1 ou 2 MILLIONS ?
Non pas bizarre le changement c'est maintenantQuintoux a écrit :Bizarre qu'on se retrouve avec un prochain LOTOFOOT à 15 match et "QUE" 500 000 euros non ?
En général quand il y a 15 matchs, ils boostent un PACTOLE à 1 ou 2 MILLIONS ?
C'est le tout premier LS de l'histoire en avril 85(Cf mon post dans archive "génèse du Loto foot"); un facteur en normandie qui a raflé plus de 2,6MFrs.mozer a écrit :alain a écrit :J'ai connu l'es 3 années à 16 meilleurs résultat 14...mozer a écrit :Déjà que j y arrive pas avec 14 matchs
Belle perf![]()
Je me rappelle aussi du loto sportif (y avait de la F1 aussi )
Zimzim a écrit :Je viens d'avoir la FdJ qui ne confirme pas cette information. Ils viennent de me dire que les LF14 matchs continuent. Bref ! L'avenir nous dira qui a raison.

MIB a écrit :Même si c’est plus sage d’attendre les compos probable au minimum
Le PSG ne fera qu’une bouché des Merlus
Lens n’aura normalement pas de soucis à se défaire des Messins
Nice est trop en réussite pour de nouveau prendre 3 points face au LOSC
L’OM va reprendre sa marche en avant
L’OL plus fort que le PFC N2 ici
Strasbourg normalement vainqueur face à l’AJA
Le TFC clairement supérieur à Rennes
MIB a écrit :Même si c’est plus sage d’attendre les compos probable au minimum
Le PSG ne fera qu’une bouché des Merlus
Lens n’aura normalement pas de soucis à se défaire des Messins
Nice est trop en réussite pour de nouveau prendre 3 points face au LOSC
L’OM va reprendre sa marche en avant
L’OL plus fort que le PFC N2 ici
Strasbourg normalement vainqueur face à l’AJA
Le TFC clairement supérieur à Rennes

fifouninho29 a écrit :Mais clairement c'est quoi cette blague 15 matchs 500 000
Il doit y avoir une erreur pas possible si il commence à faire ça y aura bcp moins de joueurs
En tout cas pour moi hors de question de jouer comme ça

basavilbaso a écrit :Le football turc est secoué ce soir par un immense scandale :
Près de 400 arbitres sont accusés d’avoir parié sur des matchs malgré une interdiction, a révélé, ce lundi, le président de la Fédération turque de football (TFF).
Ces révélations résultent d’une enquête interne réalisée sur 571 arbitres.
Elle a notamment démontré que «371 possèdent des comptes de paris et 152 parient activement», a indiqué le patron de la TFF indiquant que 22 des 371 arbitres incriminés
(7 arbitres centraux et 15 arbitres assistants) sont des arbitres évoluant au niveau national.

extrem' a écrit :fifouninho29 a écrit :Mais clairement c'est quoi cette blague 15 matchs 500 000
Il doit y avoir une erreur pas possible si il commence à faire ça y aura bcp moins de joueurs
Cette semaine, idem le week prochain...
Comme toi ! Je n'y participerais pas !
extrem' a écrit :fifouninho29 a écrit :Mais clairement c'est quoi cette blague 15 matchs 500 000
Cette semaine, idem le week prochain...
Comme toi ! Je n'y participerais pas !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)