Interview Membres Pronosoft - 2011

A retrouver chaque dimanche

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Valenciennes » Lun Avr 11, 2011 19:10

énorme interwiew !! :ahhh: :P :P :clapclap: :clapclap:

Beaudelaire a écrit : Je bet moins le foot qu'avant car les buts a la 93 eme minute ca me soule!! :lol:

Il y a juste là où j'ai envie de te dire ... MOI AUSSI !!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Mon pseudo pour ceux qui n'aurait pas compris

:bien:
Valenciennes
Passionné

Message(s) : 321

Message par Beaudelaire » Lun Avr 11, 2011 22:02

Valenciennes a écrit :énorme interwiew !! :ahhh: :P :P :clapclap: :clapclap:

Beaudelaire a écrit : Je bet moins le foot qu'avant car les buts a la 93 eme minute ca me soule!! :lol:

Il y a juste là où j'ai envie de te dire ... MOI AUSSI !!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Mon pseudo pour ceux qui n'aurait pas compris

:bien:

Merci a tous!!! et merci a bebeallerlens de m'avoir choisi :wink:
celui qui ma le plus fait mal.. coup du monde 2010 je joue les 12ers matchs de la coupe du monde en combiné.. quasiment tout en sec sauf usa ou nul contre l'angleterre et paraguay ou nul contre l'italie, tout est bon il me reste 1 match: Slovaquie - nouvelle zelande!! bien sur j'ai bet slovakie sec a 1.33.. 90e minute 1-0 slovaquie j'avais jouer 5€ je prenais plus de 1600 de gains et 95eme minute égalisation nouvelle zelande!!!... abattu.. depuis j'ai quasiment arreter sauf les grosse cote!!
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par juju le fou » Mar Avr 12, 2011 9:00

ca c'est de la lecture...bon je retourne me coucher :D

Jordan, Rodman...what else!!! :bien:
juju le fou

Message par NOU » Mar Avr 12, 2011 10:35

Bon enfin pu lire :P

Bravo !!! On sait tout sur toi :P
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par thl » Mar Avr 12, 2011 11:04

Très intéressant !!! :bien: :sante:
:userbar_toulouse:
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 9277

Message par Ptitdav8 » Mar Avr 12, 2011 17:40

super !!!

encore un membre comme ça :bien: :bien: :bien:

change pas l'ami :D :D
Ptitdav8
5ème Crampon

Message(s) : 6352

Message par bob734 » Mer Avr 13, 2011 11:18

énorme beaudelaire, un compère indispensable de la partie book basket :sante:
bob734
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15244

Message par Couzin880 » Mer Avr 13, 2011 14:40

Super ITW ! :bien:

:sante: Beaudelaire
=> Behindthebet

:userbar_penguins:
Couzin880
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20090

Message par olivier atton » Mer Avr 13, 2011 16:11

Bravo Baudelaire .. on peut dire que même passionné et grand connaisseur du sport en général, les paris n'ont pas pris le dessus sur toi ! Bravo encore ..

Ah! le Canada ... c'est "le coeur" comme le disait un vieux camarde du 13!

Brice ... j'y fait environ 90% de mes achats en habillement ( dommage qu'ils ne font pas de bonnes chaussures :D )

Bonne continuation !
tu perds t'es notre ami; tu gagnes on te bloque
olivier atton
1er CRAMPON

Message(s) : 1639

Message par tonio333 » Jeu Avr 14, 2011 5:40

Tu pourrais pas etre plus complet dans tes réponses ? :D

On sent le vrai passionné , toujours un plaisir l'ami de débattre sur les pronos avec toi :sante:
Go Devils Go
tonio333
5ème Crampon

Message(s) : 8037

Message par 92gunners » Jeu Avr 14, 2011 19:00

:bien: :bien: belle itw d'un passioné ca donne envie tout ca ... partir au canada :sante: :sante:
92gunners
1er CRAMPON

Message(s) : 1299

Message par irish1961 » Jeu Avr 14, 2011 21:15

salut beaudelaire ,
tu joues au golf en bretagne ?
si oui , où et quel est ton handicap ?
irish1961
1er CRAMPON

Message(s) : 1871

Message par toulouse » Sam Avr 16, 2011 14:14

un truc qui est sur c'est que c'est plus simple que le vrai Baudelaire à comprendre ( qui au passage est un très grand poète)

:bien: ITW
toulouse
5ème Crampon

Message(s) : 6479

Message par bebeallerlens » Dim Avr 17, 2011 15:48

Bonjour à tous , le membre de la semaine est K-MY.

Image

-Salut K-MY , tout d'abord comment vas tu ?
Je vais au mieux Bebeallerlens, je suis à la fois honoré d'avoir été choisi, et je vais répondre au mieux à cet interview, merci BB :wink:

-Peux tu te présenter afin que l'on sache à qui nous avons à faire ?
Je me prénomme Mickael, j'ai 25ans, je vis à Calais dans le Pas de calais :lol: Actuellement je fais une formation de cariste d'entrepôt et je pars en stage dès Lundi. Je suis tombé dans les paris, dès mon plus jeune âge, 8 ans pour être précis. Mon père ainsi que mon grand-père se donnait rendez-vous chaque dimanche pour faire leurs tickets et j'allais le porter au PMU, et j'ai été tenté à mon tour de faire un Quinté+, mais n'y connaissant rien, j'ai pris le journal et j'ai pris les 5 chevaux avec des côtes croissantes, (du plus petit au plus grand) : les plus joués donc ... :lol: et surprise, j'ai eu le bonus 4, les 4 premiers de l'arrivée, pour 10Francs, j'ai gagné 40Francs, je m'en rappelle comme si c'était hier, un grand moment :D
Et c'est dès le lancement du Côte&Match que j'ai commencé à m'intéresser au football, (toujours l'argent :lol: )
J'ai longtemps galéré à gagner, je faisais principalement des 3/4 4€, et je terminais toujours à 1 voire 2 bons pronos, mais je ne gagnais jamais :doh: pour info, le simple, ni le 2/3, 2/4 n'existait encore

-Que représente le site Pronosoft pour toi?
Puis j'ai décidé de faire quelques recherches sur le net, et je suis tombé sur ce site, que dis-je ce Grand site qu'est Pronosoft, je me suis inscrit de suite, mais c'est au bout d'un an environ que j'ai découvert qu'il y avait un forum, j'effectuais toujours mes paris (virtuels) et je suis retourné à mes premières amours le PMU, où j'ai découvert des gens vraiment sympa tels que mon ami Tic-tac, Oxfour, d'autres sont partis, mais la relève est là, le forum PMU continue d'attiser du monde :bien:

-Peux tu nous parler de ta passion pour les courses Hippiques ?

- Quels sont les chevaux qui t'ont marqué ?
J'ai connu un cheval, il s'appelait Varenne, il m'a énormément étonné par sa rapidité et par son record de victoires en presqu'autant de courses :bien:

-Penses tu qu'il est possible de dégager un bon bénéfice au PMU ?
Je vais répondre tout simplement par l'expression "rien n'est impossible" . Si l'on n'avait aucune chance de tirer un profit du PMU, il y a longtemps que j'aurai arrêté, mais pour le spectacle, le rêve : nous rêvons, donc on joue, on vit, et parfois nous gagnons, j'adore ça :bien: Maintenant des méthodes, il en existe des tonnes, un cheval peut être un interdit pour certains et un coup sûr pour une autre, au PMU il n'y a pas de bons ou de mauvais pronostiqueurs :bien:

-Joues tu également aux paris sportifs
Comme je l'ai précisé plus haut, je me suis intéressé au football et au sport en général dès le lancement du Côte&Match. Cela m'arrive de gagner, mais un peu comme le PMU, difficile de tirer un bénéfice chaque jour, mais il faut persévérer, ne jamais perdre ses rêves, j'ai acheté il y a un mois la licence PFE, je n'ai toujours pas gagné au LF14, mais quelques fois au LF7, mais toujours pas de 7, mais un jour viendra :D

-D’une manière générale quel est l'évènement sportif qui t'a le plus marqué dans ta vie?
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas la France98, j'ai vu le match comme beaucoup, mais je ne me rendais pas compte, (le côte&match n'existait pas encore, voilà pourquoi :lol: ) ce qui m'a le plus marqué c'est le retour de Zinedine Zidane en équipe de France et ce qu'il a fourni à La France pour les amener jusqu'en finale, respect à toi mec ! :bien: et MERCI !

-Pratiques tu toi même une activité physique ?
Dès mon plus jeune âge, mes parents ont cherché à m'inscrire, j'ai fait du basket, mais arrêté au bout de quelques semaines, j'ai alors fait du foot pendant à peu près 2ans, mais après réflexion ils ont voulu me lancer dans la musique que j'ai accepté puisque mon père devait en faire également chose qu'il n'a jamais fait mais je n'ai pas arrêté, et cela fait maintenant 17ans que je joue de l'accordéon
Mais depuis Noel, j'essaie la guitare électrique, j'ai un peu de mal j'avoue :doh: :lol:

-Ton coup de coeur et ton coup de gueule de la semaine ?
Mon coup de coeur : Merci à Pronosoft qui à vrai dire est mon petit facebook à moi, j'adore partager mes pronos, apprendre de nouvelles méthodes, rencontrer et parler avec des personnes qui partagent les mêmes passions que moi, c'est tout c'est génial :D
Mon coup de gueule : C'est simple, ça va concerner le PMU, je trouve bien que le PMU ait inventé le flexi, (tous les paris à 50% de la mise) les parieurs sont peut-être satisfaits de payer moins, mais bien entendu ils gagnent également à 50% du gain, mais le PMU oblige d'un sens à élargir ses jeux, donc plus de gagnants, et qui dit plus de gagnants dit rapports médiocres, bientôt pour gagner au PMU ne faudra plus jouer de favos mais uniquement des outsiders :nul1:

-Si tu devais te définir en quelques mots à travers tes qualités et tes défauts?
Difficile de s'autoproclamer des qualités, mais je dirais attachant, persévérant, attentif.
Pour les défauts, je dirai, parfois trop joueur :lol: réservé (plus facile derrière le PC) un brin de jalousie mais mon côté rêveur, et persévérant prennent le dessus

-Le film que tu aimes le plus?
Le film que je pourrais regarder une paire de fois est The Punisher, mais aussi La ligne verte ou encore Kickboxer

-L'ITW s'est bien déroulée ?
Impeccable, c'était super cool de faire cet interview, je suis encore une fois ravi d'avoir été choisi pour l'occasion et pour ceux qui voudraient rejoindre le forum PMU ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons Merci et à bientôt.

-Tu as peut être un petit mot pour les membres du forum ?
Je voudrais laisser un petit mot pour mon ami Dos', grâce à lui, et à ses écarts, j'effectue également mes propres écarts et il m'arrive de gagner et c'est en partie grâce à lui, merci Dos'
Mon ami Xaar, avec sa méthode Ze4 : je te souhaite une bonne chance pour enfin monter ta bankroll
So' Continues de critiquer les drivers, jockeys ainsi que les chevaux tu me fais rire chaque fois
Killer, Garay, Wyl, vous êtes de très bons pronostiqueurs et dans le bar qu'est ce qu'on s'éclate merci à vous
Pardon à ceux que j'oublie, mais chaque jour je passe un moment fou à vous lire tous.
Merci Pronosoft ! :bien:

Bravo à toi pour cette Interview :D Bon courage pour ton stage de cariste et beaucoup de gains au PMU :D

Merci à Oxfour de m'avoir conseillé ce membre. N'hésitez pas à faire de même :P
bebeallerlens
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17645

Message par Romlelyon » Dim Avr 17, 2011 18:17

:sante: :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par killer13015 » Dim Avr 17, 2011 19:31

K-MY un membre très sympa... :bien: :sante:
:userbar_mlb_team:
killer13015
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10325

Message par K-MY » Dim Avr 17, 2011 19:46

killer13015 a écrit :K-MY un membre très sympa... :bien: :sante:

Merci Kill' :wink:
K-MY
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 9662

Message par dostlarim » Dim Avr 17, 2011 20:15

killer13015 a écrit :K-MY un membre très sympa... :bien: :sante:

:bien: :bien: :clapclap: :sante: :D
dostlarim
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16463

Message par so.human » Dim Avr 17, 2011 20:39

K-My ! :bien: :bien: :bien: :bien:

section pmu en force !!!
:userbar_agneaux:
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 27438

Message par oxfour » Dim Avr 17, 2011 21:03

K-MY the base hue-cocotte :ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 130869

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum