Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Pour la lanterne rouge, ça sera le "prix pourquoin"![]()
Romlelyon a écrit :Est ce que c'est possible d'avoir un topic qui parle des brèves du fofo comme les nouveaux modo, les bannis ( pas obligé), ..... qui sera locké et un autre pour les réactions ?
Merci
canut06 a écrit :Bonjour,
Dans les statistiques du joueur, serait il possible d'ajouter le classement "aux gains" en plus des classements "général" et "forme mensuelle" qui figurent dejà dans ce résumé ?çà serait cool merci
NOU a écrit :canut06 a écrit :Bonjour,
Dans les statistiques du joueur, serait il possible d'ajouter le classement "aux gains" en plus des classements "général" et "forme mensuelle" qui figurent dejà dans ce résumé ?çà serait cool merci
Hello
Je suppose que tu parle pour le LF ?
Que souhaites tu faire ? Trier avec ces classements ?
canut06 a écrit :NOU a écrit :canut06 a écrit :Bonjour,
Hello
re- oui je parles pour le LFc'est d'abord pour savoir plus complètement où je me situe par rapport aux autres
et puis en effet, peut être faire du tri mais à l'instant je vois pas trop pourquoi faire.
canut06 a écrit :NOU a écrit :canut06 a écrit :Bonjour,
Hello
re- oui je parles pour le LFc'est d'abord pour savoir plus complètement où je me situe par rapport aux autres
et puis en effet, peut être faire du tri mais à l'instant je vois pas trop pourquoi faire.
NOU a écrit :fo y croire a écrit :Salut la foule !!:ooo:
Surement déja demander mais on sait jamais....![]()
Peut on avoir une possibilité d'impression sous pfe des BIOMANS sur nos tickets C&M ?
![]()
![]()
![]()
![]()
L'amélioration apporté par les grilles BIOMAN sur le fofo sont déja un immense gain de temps et beaucoup moins d'erreur en remplissant mais par contre faut quand même tout se taper à la main et ça des fois c'est d'un lourd..........![]()
Merci NOU,
Hello
C'est dans la liste, mais pas en priorité actuellement, où 100% de l'énergie est passée sur les évolutions bookmakers
fo y croire a écrit :Est ce que les BIOMANS sont étudiées pour une impression automatisée NOU ?
Je sais que tu as eu du taf avec le new PFE qui est sortie mais je demande tout de même...
drogba351 a écrit :dans la partie cote et match, ça serait bien de mettre à chaque ouverture de bar en premiere page le lien de la liste cote et match vu le nombre de demande faite dans le bar parions sport
Ougataga77 a écrit :Dans la partie Book / TENNIS.
Si ça serait possible d'avoir le calendrier de la saison, et pourquoi pas les classements.
Merci.
drogba351 a écrit :quand on repond a un message est ce que ça serait possible de mettre une rubrique smileys favoris sur le coté ou juste au dessus du message au lieu de cliqué sur voir plus de smileys, ça marche sur d'autre forum et c'est pas mal donc pourquoi pas ici
j'ai pas trouvé sur le forum mais peut etre que j'ai mal vuet que ça existe, une rubrique presse qui parle de site sur des journaux ou site interne?
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)