Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Vous voulez nous dire deux mots sur vous?

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Message par NOU » Ven Mai 15, 2009 18:59

polak94 a écrit :Bonjour à tous,
je m'appelles Matthieu, j'ai 18ans et j'habite en région parisienne.
Je joues à cote&match depuis environ 1 an mais vraiment de manière régulière depuis 2 semaines.
Pour l'instant aucune perte à déplorer que des (petits) gains.
J'ai découvert ce site par hasard et après des semaines "passives" à seulement le lire, je décide donc de m'inscrire pour partager mon avis avec les autres membres.

Sur ce, bons pronos (4M au lotofoot ça ne se refuse pas :D )

:welcome:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par phoceen35 » Lun Mai 18, 2009 15:18

Bonjour à tous,

Jean-Michel 37 ans et fan, de l'OM.

Je suis natif de la région phocéenne et j'ai eu la chance de voir des grands matchs au Vélodrome dans presque toutes les tribunes du stade.
Il y a deux ans je me suis expatrié en Bretagne à Rennes. Mais je reste un grand supporter de Marseille.
Concernant le jeu, cela reste un loisir et un plaisir de pronostiquer des matchs ( plus ou moins bien d'ailleurs ), j'y passe pas mal de temps comme beaucoup je suppose.
J'ai déjà joué régulièrement au Côte et Match où j'arrivais à me rembourser mes mises régulièrement, puis j'avais stoppé à cause de la fin de saison.
Du coup je n'ai plus suivi les équipes, leurs joueurs, etc....
Là je m'y replonge petit à petit un peu grace à Pronosoft ; j'ai voulu avoir des renseignements sur des pronostics et je suis tombé sur le site par hazard.
J'ai bien aimé les différents jeux accessibles, virtuels ( sympathiques pour les petites bourses).
Je n'investi pas de grosses sommes dans les jeux quelqu'ils soient.
Même si dans les pronostics sportifs il y a un peu de logique, il reste tout de même une part à la chance, la réussite du parieur ou des joueurs de foot comme on a pu le voir sur la dernière grille.
Je pense avoir résumé ce queje voulais dire pour me présenter, et si des questions se posent n'hésitez pas, si je peux répondre.
A bientôt sur le forum. :bien:
phoceen35
1er CRAMPON

Message(s) : 1018

Message par NOU » Lun Mai 18, 2009 15:32

Bienvenue aux Phocéens :P
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par phoceen35 » Lun Mai 18, 2009 15:48

Merci à vous :om:
phoceen35
1er CRAMPON

Message par phoceen35 » Mer Mai 20, 2009 11:15

Bienvenu à toi Supporter Parisien :wink:
:userbar_om:
phoceen35
1er CRAMPON

Message par NOU » Mer Mai 20, 2009 12:22

phoceen35 a écrit :Bienvenu à toi Supporter Parisien :wink:

:bravo:

Des gestes que... l'on aimerait voir plus souvent (hein mon Jean-Mimi :ooo:)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par PRODIGY » Mer Mai 20, 2009 12:38

NOU a écrit :

Image

Il a beaucoup trop de fierter pour changer son personnage, encore une fois aujourd'hui quand il complimente bordeaux, il ne peut s'empecher de cité le détail du pénaltie au retour, alors qu'il n'était pas obliger de le dire, surtout qu'il devrait plutot etre Image avec Bordeaux pour le mercato :D
Image
PRODIGY

Message par NOU » Mer Mai 20, 2009 12:45

Euh... Jean-Mimi c'était pour Larqué :P (en reprenant une phrase mythique de Thierry Rolland !)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par PRODIGY » Mer Mai 20, 2009 12:53

Image

Image

Image
PRODIGY

Message par phoceen35 » Mer Mai 20, 2009 14:03

NOU a écrit :

Ce n'est pas fait expres mais je porte ce prénom également :lol:
phoceen35
1er CRAMPON

Salut tout le monde

Message par metalattack » Ven Mai 22, 2009 16:42

Supporter rennais depuis toujours, (en fait depuis 37 ans déjà :blink: ), je joue régulièrement au cote et match. Mais depuis peu j'essaie les formules du sites (methodes heinz et bioman).
Les résultats pour le moment sont assez mitigés... :wink: je gagne de quoi rembourser ma mise... mais je persévère.
Je n'ai jamais gagné de grosse somme car je suis un joueur très (trop :wink: ) prudent. Mais depuis quelques temps je me risque à jouer différemment...

Je ne pari également jamais sur mon équipe préféré, car le coeur parle plus que la raison et ce n'est jamais bon pour les pronostiques.

Je voulais par contre lancer une idée pour le site : Il serait, je pense sympa de mettre des stats sous les pseudo, cela permettrait, par exemple dans les différents forums (tickets communs pour n'en cité qu'un) de credités ou non les arguments de celui qui lance des pronos... Sinon, je trouve dommage de limité ce forum (tickets communs) au personne ayant plus de 100 messages à leur actif... moi je n'ai pas le temps de discuter sur les forums, je n'ai donc pas cet autorisation à pronostiquer. Faut il avoir plus de 100 messages pour être credible dans ses pronos ? moi j'en suis pas sur
Je voulais envoyer ce message à un modérateur, mais il faut avoir mis plus de 50 messages pour avoir le droit de leur envoyer des MP...

Je n'ai pas la prétention de vouloir révolutionner quoi que se soit, je veux juste donner mon avis sur ce point qui me parait un peu dommageable pour le site

Bons pronos à tous

:bien:
metalattack

Message par tonynho » Ven Mai 22, 2009 16:46

Bienvenue a tous , je suis un fan de pronostic cote et match , et je trouve ce site superbe avec un forum avec une bonne ambiance , moi c'est anthony , italien d'origine 18ans , et supporter de l'inter et de l'ol

Biz a tous
Bilan PS 2010: +244,70€
tonynho
Mordu

Message(s) : 666

Message par NOU » Ven Mai 22, 2009 16:50

metalattack, pour les MPs, on va enlever la limitation quand on souhaite contacter un modo ou l'admin

Sinon on a mis une limite de 100 message pour le ticket commun car on souhaite qu'il soit fait par des membres actifs du forum. 100 messages ce n'est rien.

Car on a déjà les stats du concours C&M ;-) mais là, y a plus de la moitié des membres qui ne participent pas au forum.

Le ticket commun est dédié donc au forum, il n'y a d'ailleurs pas de lien sur le site vers ce ticket commun.

Bienvenue aussi à Tonynho, et bons pronos à tous
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par tonynho » Ven Mai 22, 2009 16:52

Merci pour la bienvenue NOU
tonynho
Mordu

Message par metalattack » Ven Mai 22, 2009 17:12

NOU a écrit :metalattack, pour les MPs, on va enlever la limitation quand on souhaite contacter un modo ou l'admin

Sinon on a mis une limite de 100 message pour le ticket commun car on souhaite qu'il soit fait par des membres actifs du forum. 100 messages ce n'est rien.

Car on a déjà les stats du concours C&M ;-) mais là, y a plus de la moitié des membres qui ne participent pas au forum.

Le ticket commun est dédié donc au forum, il n'y a d'ailleurs pas de lien sur le site vers ce ticket commun.

Bienvenue aussi à Tonynho, et bons pronos à tous

100 messages ce n'est rien pour ceux qui ont le temps de rester sur le forum, pour ma part, je n'ai accès à internet que le week end ou j'ai encore 3 enfants à gérer... donc pour les 100 messages à raison de déjà 3 en deux semaines... j'ai le temps de voir passer la saison prochaine, et encore je ne compte pas mes vacances ou les week end de sortie... bref je ne vais pas étaler ma vie, mais je trouve dommage cette limite, car ceux qui n'ont pas encore atteint ce cota sont susceptible d'apporter autant de gains que celui qui à 500 ou 1000 messages .

:perplexe:

Merci pour cette réactivité, je n'ai rien contre ce site qui est parfait (si ce n'est... :D :D :D ) bonne continuation et surtout bon pronos :roll:
metalattack

Message par NOU » Ven Mai 22, 2009 17:14

metalattack, tu a fait 5% du chemin :ooo:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Ven Mai 22, 2009 17:14

tonynho a écrit :Merci pour la bienvenue NOU

L'Inter est une équipe que j'apprécie... Parfois un peu moins :twisted:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par PRODIGY » Ven Mai 22, 2009 17:20

NOU a écrit :metalattack, tu a fait 5% du chemin :ooo:

:lol: :lol: :lol:

Bon allé, je suis gentil, je te prete 95posts :mrgreen:

Mais je veux 150% d'interet donc 150posts en plue value suplémentaire :? :D :jesors:
PRODIGY

Message par tonynho » Ven Mai 22, 2009 17:37

NOU a écrit :
tonynho a écrit :Merci pour la bienvenue NOU

L'Inter est une équipe que j'apprécie... Parfois un peu moins :twisted:

Depuis que je suis un gamin je suis fan de cette équipe :) face a cagliari ce w-e je ne vais pas dire que cela va etre dure pour mes nerazzuri mais je sens un petit 3-1 voir 3-2 pour l'inter
tonynho
Mordu

Message par phoceen35 » Ven Mai 29, 2009 17:11

Pardon pour le retard mais bienvenu à Metalattack et Tonynho :welcome:
:userbar_om:
phoceen35
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum