Bonjour à tous,
Jean-Michel 37 ans et fan, de l'OM.
Je suis natif de la région phocéenne et j'ai eu la chance de voir des grands matchs au Vélodrome dans presque toutes les tribunes du stade.
Il y a deux ans je me suis expatrié en Bretagne à Rennes. Mais je reste un grand supporter de Marseille.
Concernant le jeu, cela reste un loisir et un plaisir de pronostiquer des matchs ( plus ou moins bien d'ailleurs ), j'y passe pas mal de temps comme beaucoup je suppose.
J'ai déjà joué régulièrement au Côte et Match où j'arrivais à me rembourser mes mises régulièrement, puis j'avais stoppé à cause de la fin de saison.
Du coup je n'ai plus suivi les équipes, leurs joueurs, etc....
Là je m'y replonge petit à petit un peu grace à Pronosoft ; j'ai voulu avoir des renseignements sur des pronostics et je suis tombé sur le site par hazard.
J'ai bien aimé les différents jeux accessibles, virtuels ( sympathiques pour les petites bourses).
Je n'investi pas de grosses sommes dans les jeux quelqu'ils soient.
Même si dans les pronostics sportifs il y a un peu de logique, il reste tout de même une part à la chance, la réussite du parieur ou des joueurs de foot comme on a pu le voir sur la dernière grille.
Je pense avoir résumé ce queje voulais dire pour me présenter, et si des questions se posent n'hésitez pas, si je peux répondre.
A bientôt sur le forum.