Modérateur: Equipe de modération

Romlelyon a écrit :Vaut mieux pas que j'en parle
Obectif 2012 : Faire mieux, c'est pas trop dur et me fixer une conduite : 1 match en sec par ticket
Capricorne88 a écrit :Romlelyon a écrit :Vaut mieux pas que j'en parle
Obectif 2012 : Faire mieux, c'est pas trop dur et me fixer une conduite : 1 match en sec par ticket
Lol, un match par ticket Rom', vu les listes avec des dizaines de matchs, la tentation est toujours trop forte ....

Romlelyon a écrit :Vaut mieux pas que j'en parle

Rennes35 a écrit :-Faire beaucoup mieux que cette année !
-Analyser tout mes matchs![]()
-Ne pas faire le bourrain !![]()
-Arrêter de faire des ticket bidon![]()
-ne plus joué Rennes , à chaque fois que je les joues , ils perdent![]()
GL A TOUS !!!!!!![]()

Capricorne88 a écrit :Romlelyon a écrit :Vaut mieux pas que j'en parle
Lol, un match par ticket Rom', vu les listes avec des dizaines de matchs, la tentation est toujours trop forte ....
Non plus sérieusement, de quoi m'acheter un perroquet blanc
Un savoureux mélange d'origine toulousaine et bretonne. Un Cocktail savoureux de matchs osés pour des gains de folies.VVV580 a écrit :Bilan 2011: Bonne question, aucune idée, Just play for the pleasure.
Pour 2012: Le Million, Le Million, Le MillionNon plus sérieusement, de quoi m'acheter un perroquet blanc
![]()
La Technique: La "Couzine/RDV"Un savoureux mélange d'origine toulousaine et bretonne. Un Cocktail savoureux de matchs osés pour des gains de folies.

nimajneb1935 a écrit :VVV580 a écrit :Bilan 2011: Bonne question, aucune idée, Just play for the pleasure.
Pour 2012: Le Million, Le Million, Le MillionNon plus sérieusement, de quoi m'acheter un perroquet blanc
![]()
La Technique: La "Couzine/RDV"Un savoureux mélange d'origine toulousaine et bretonne. Un Cocktail savoureux de matchs osés pour des gains de folies.
Ca nous donne pas trop c'est quoi ta technique de jeu tout ça![]()
1 matchs/ jour : belle mise dessus .. Tout le monde sait que c'est la meilleure technique..
Un petit fun à côté si tu as les moyens et voilà
C'est une technique qui peut à la fois etre carrement casse geule, mais carrement rentables si elle passe de temps en temps 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)