ATP (Masters 1000) - WTA ( Premier Events) Miami

du 18/03 au 30/03

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: ATP (Masters 1000) - WTA ( Premier Events) Miami

Message par james5 » Ven Mars 28, 2014 2:46

Cocokiki a écrit :Rao sec
Rao 2-1
Over

ha oui c'est osé quand meme :bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par yaNzKEWL » Ven Mars 28, 2014 2:47

Quand Nadal appuie.. :roll: :D

L'over passera, c'est déjà ça pour lui :bien:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par foot82 » Ven Mars 28, 2014 3:09

Bon bah :chatnoir: quand je poste une analyse ici on va arreter :lol:

Hier je prend Na Li 2-0 @1.99.. passe

là je prend nadal je le poste et ça passe pas
foot82

Message par Cocokiki » Ven Mars 28, 2014 3:18

Et meme quand il perd, il n'a pas tort, c'est la faute du forum
Mdr
Cocokiki
Habitué

Message(s) : 87

Message par foot82 » Ven Mars 28, 2014 3:22

Cocokiki a écrit :Et meme quand il perd, il n'a pas tort, c'est la faute du forum
Mdr

j'ai dit que j'avais pas tord?

j'ai juste dis que je suis un chat noir quand je post une analyse

mon choix n'a pas été le bon j'assume, bien vu t'as pas besoin de provoqué encore une fois :wink:
foot82

Message par Cocokiki » Ven Mars 28, 2014 3:24

Ton post est tourne d'une manière qui fait sourire
Chacun en pensera ce qu'il voudra
Pollues pas la partie stp

Bref
Cocokiki
Habitué

Message(s) : 87

Message par foot82 » Ven Mars 28, 2014 3:50

Nadal il lui donne le premier set avec les doubles.... dans les 2 dernier y a pas photo...
foot82

Message par yaNzKEWL » Ven Mars 28, 2014 3:54

Raonic n'a pas démérité, et je suis objectif quand je dis ça car Rafa c'est le best à mes yeux, mais franchement, il a pas démérité le Raonic, ça lui servira ce match, j'en suis sure :bien:

Cependant, Vamossssss !! :D :D
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par foot82 » Ven Mars 28, 2014 4:38

Moi je le trouve vachement limité quand meme dans le jeu Raonic... Nadal était très loin de son meilleur niveau... , et il a essentiellement tenu sur son service...

Il fait un bon match mais je suis toujours pas fan de ce genre de joueur... meme si ce soir il a tenu l'échange quand meme mais Rafa manquait terriblement d'intensité parfois...

pour moi raonic il fera top 10 maxi... :oops:

un joueur comme Berdych gros service est bien plus complet par ex... Gulbis aussi , Dimitrov pas le meme style mais aussi Nishikori je prefère largement qu'un Raonic :oops:
foot82

Message par eksa70 » Ven Mars 28, 2014 13:09

Il y aura quand même pris un set Milos, chose qu'il n'avait jamais réussi a faire :D , tanpis pour la pièce qui s'envole sur ce bet, pas de regrets :D

Hingis et Lisicki en double me font de l'oeil très fortement, à voir :wink:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par Notoria » Ven Mars 28, 2014 13:19

Notoria a écrit :Bonjour,

pour aujourd'hui pas mal de match intéressant de mon point de vue.

Harrison/Sock - Cabal/Farah : Le duo Cabal/Farah me parait être un bon choix, ils ont quand même sortis la paire numéro 2 mondiale hier sans trop de soucis, ce qui est une très belle performance. Ils m'ont réussit hier, alors je retente l’expérience. Je les voient bien continuer sur leur lancée et battre leurs adversaires du jour.

Bryan/Bryan - Llodra/Mahut : Les deux frères sont des machines à gagner, pas besoin de les présenter. Ils enchainent les victoires, je ne pense pas que le duo français pourra réaliser l'exploit de les battrent.

Cibulkova alias la ciboulette - Li : Victoire de la Chinoise. Elle n'a pas eu la tâche facile hier face à Wozniacki mais s'est tout de même imposé 7/5 7/5. Son bilan en 2014 qui est de 21 victoires pour 2 défaites est quand même non négligeable. Niveau H2H il y a pas photo entre les 2 joueuses.

Je combine le tout pour une cote de 2.60 !

La logique a été respectée, ça fait plaisir. :D
J'ai pas de rêves, que des objectifs.
Notoria
Habitué

Message(s) : 72

Message par yaNzKEWL » Ven Mars 28, 2014 13:26

Jolie Notoria ! :bien:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par eksa70 » Ven Mars 28, 2014 13:41

Notoria a écrit :
Notoria a écrit :Bonjour,

pour aujourd'hui pas mal de match intéressant de mon point de vue.

Harrison/Sock - Cabal/Farah : Le duo Cabal/Farah me parait être un bon choix, ils ont quand même sortis la paire numéro 2 mondiale hier sans trop de soucis, ce qui est une très belle performance. Ils m'ont réussit hier, alors je retente l’expérience. Je les voient bien continuer sur leur lancée et battre leurs adversaires du jour.

Bryan/Bryan - Llodra/Mahut : Les deux frères sont des machines à gagner, pas besoin de les présenter. Ils enchainent les victoires, je ne pense pas que le duo français pourra réaliser l'exploit de les battrent.

Cibulkova alias la ciboulette - Li : Victoire de la Chinoise. Elle n'a pas eu la tâche facile hier face à Wozniacki mais s'est tout de même imposé 7/5 7/5. Son bilan en 2014 qui est de 21 victoires pour 2 défaites est quand même non négligeable. Niveau H2H il y a pas photo entre les 2 joueuses.

Je combine le tout pour une cote de 2.60 !

La logique a été respectée, ça fait plaisir. :D

:clapclap:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Ven Mars 28, 2014 14:27

Bon j'en ai longuement parlé hier, je ne vais donc pas trop m'attarder sur cette analyse. Pour Moi ce soir berdych battra nadal.

Certes le H2H est nettement mais alors tres nettement favorable a l'espagnol. Oui mais voila tres souvent le tcheque gene et accroche Nadal. Mais ce qui lui manquait jusqu'a présent c'etait le petit truc pour gagner ce genre de matchs. Je pense que ce petit truc il l'a enfin. Il arrive a maturité a 28 ans. Il n'a plus peur de personne et sait qu'il a le niveau pour battre tout le monde. Et ca ca change tout. Cette année le top 5 est en plein chambardement. Apres wawrinka je verrai bien Berdych aller conquérir un tres grand titre en GC prochainement.

Mais avant cela il y a ce match et ce tournoi à aller chercher.

Comme je l'ai dit hier berdych a un jeu entre soderling et djoko, un enorme service un gros coup droit, un revers a 2 mains plutot performant et une couverture de terrain qui n'a quasi rien à envier a celle de djokovic.

Bref Berdych sait tout faire. et c'est pourquoi il peut géner et battre n'importe qui. A commencer donc par nadal.

On sait que nadal les jeux qu'il n'aime pas ce sont soit les gros serveurs et enormes frappeurs soit les rares joueurs qui ont une couverture de terrain exceptionnelle.

Bon bin Berdych c'est un mix entre les 2 et c'est pourquoi il a souvent rivalisé avec l'espagnol sans reussir a le battre.

Car leurs matchs ce sont souvent jouer a des details mais aussi grace au mental incroyable de l'espagnol.

Sauf qu'aujourd hui tennistiquement je pense que berdych est un peu au dessus de l'espagnol. Alors oui il a toujours son formidable mental. Oui mais je pense que la aussi Berdych n'a plus peur. Il a une grande confiance en lui et quelque part je pense que la victoire de waw a l'AO l'a décompléxé et lui a prouvé que c'etait possible de le faire.

Oui nadal reste nadal et est toujours tres fort mais il est prenable comme l'ont prouvé waw dolgo voir andurjar( a 1 point pres), il n'est plus a mon sens la terreur de l'été dernier. Ce joueur la c'etait un mutant!!!!! il ecrasait toujours sur son passage avec des frappes d'une lourdeur et d'une precision... c'etait violent.

Aujourdhui nadal fait la meme chose sauf que je trouve cela plus humain, moins violent, moins lourd. Et c'est ainsi que l'an passé il mettait 2 et 2 a raonic alors que cette année il perd un set , c'est ainsi que l'an passé il mettait 2 petits sets a dolgo a indian wells alors que cette année il perd,.... c'est ainsi qu'il mettait 0 et 4 a andujar a madrid l'an passé alors que cette année il etait a rien d'une defaite a Rio.

Pour toutes ces raisons je prend en principal Berdych ce soir @ 4.5
Dernière édition par james5 le Ven Mars 28, 2014 14:28, édité 1 fois.
james5
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Ven Mars 28, 2014 14:28

J'ai pris la paire Hingis/Lisicki contre Black et Mirza, très belle côte, première rencontre entre ces deux paires de double, je les sens capable de faire finale, sont très motivées, Black et Mirza sont de très bonne joueuse de double, top 10, je ne sais pas je sens vraiment Martina Hingis qui n'avait jamais réussi a aller plus loin qu'en quart depuis son retour en double, sûrement pas facile, la finale n'est plus très loin :D

Hingis/Lisicki @ 2.30 :bien:

GL a tous :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par NY_KNICKS_FOR_EVER » Ven Mars 28, 2014 15:09

james5 a écrit :Bon j'en ai longuement parlé hier, je ne vais donc pas trop m'attarder sur cette analyse. Pour Moi ce soir berdych battra nadal.

Certes le H2H est nettement mais alors tres nettement favorable a l'espagnol. Oui mais voila tres souvent le tcheque gene et accroche Nadal. Mais ce qui lui manquait jusqu'a présent c'etait le petit truc pour gagner ce genre de matchs. Je pense que ce petit truc il l'a enfin. Il arrive a maturité a 28 ans. Il n'a plus peur de personne et sait qu'il a le niveau pour battre tout le monde. Et ca ca change tout. Cette année le top 5 est en plein chambardement. Apres wawrinka je verrai bien Berdych aller conquérir un tres grand titre en GC prochainement.

Comme je l'ai dit hier berdych a un jeu entre soderling et djoko, un enorme service un gros coup droit, un revers a 2 mains plutot performant et une couverture de terrain qui n'a quasi rien à envier a celle de djokovic.

Bref Berdych sait tout faire. et c'est pourquoi il peut géner et battre n'importe qui. A commencer donc par nadal.

On sait que nadal les jeux qu'il n'aime pas ce sont soit les gros serveurs et enormes frappeurs soit les rares joueurs qui ont une couverture de terrain exceptionnelle.

Bon bin Berdych c'est un mix entre les 2 et c'est pourquoi il a souvent rivalisé avec l'espagnol sans reussir a le battre.

Car leurs matchs ce sont souvent jouer a des details mais aussi grace au mental incroyable de l'espagnol.

Sauf qu'aujourd hui tennistiquement je pense que berdych est un peu au dessus de l'espagnol. Alors oui il a toujours son formidable mental. Oui mais je pense que la aussi Berdych n'a plus peur. Il a une grande confiance en lui et quelque part je pense que la victoire de waw a l'AO l'a décompléxé et lui a prouvé que c'etait possible de le faire.

Oui nadal reste nadal et est toujours tres fort mais il est prenable comme l'ont prouvé waw dolgo voir andurjar( a 1 point pres), il n'est plus a mon sens la terreur de l'été dernier. Ce joueur la c'etait un mutant!!!!! il ecrasait toujours sur son passage avec des frappes d'une lourdeur et d'une precision... c'etait violent.

Aujourdhui nadal fait la meme chose sauf que je trouve cela plus humain, moins violent, moins lourd. Et c'est ainsi que l'an passé il mettait 2 et 2 a raonic alors que cette année il perd un set , c'est ainsi que l'an passé il mettait 2 petits sets a dolgo a indian wells alors que cette année il perd,.... c'est ainsi qu'il mettait 0 et 4 a andujar a madrid l'an passé alors que cette année il etait a rien d'une defaite a Rio.

Salut l'ami très belle analyse :D

J'ai un peu le même présentiment...

C'est peut être enfin l'heure pour TOMAS de battre RAFA.. il en a les capacités, après est ce que le mental suivra.. rien n'est moisn sûr...

Après quand tu regardes le HEAD TO HEAD, ca refroidit direct..

RAFA reste sur 15 victoires de suite dpuis 2007 contre TOMAS!!!!!!!!

OUCHHHHHHHHH, même si certains sérrs, le constat est là.
NY_KNICKS_FOR_EVER
2ème CRAMPON

Message(s) : 2458

Message par james5 » Ven Mars 28, 2014 15:24

NY_KNICKS_FOR_EVER a écrit :
james5 a écrit :Bon j'en ai longuement parlé hier, je ne vais donc pas trop m'attarder sur cette analyse. Pour Moi ce soir berdych battra nadal.

Salut l'ami très belle analyse :D

J'ai un peu le même présentiment...

C'est peut être enfin l'heure pour TOMAS de battre RAFA.. il en a les capacités, après est ce que le mental suivra.. rien n'est moisn sûr...

Après quand tu regardes le HEAD TO HEAD, ca refroidit direct..

RAFA reste sur 15 victoires de suite dpuis 2007 contre TOMAS!!!!!!!!

OUCHHHHHHHHH, même si certains sérrs, le constat est là.

je te répondrais que djoko restait sur 14 victoires contre waw avant tu sais quoi.... que federer restait sur 10 victoires sur Robredo avant ce fameux tu sais quoi.... ou encore que nadal restait sur 9 victoires face a ferrer avant ce fameux jour d'automne...

Toutes les séries sont faites pour etre battues.... ou pas! :wink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par FOSTER » Ven Mars 28, 2014 15:52

@ James

T'a déja parié sur Nadal? :D

Je sais plus qui disait que tu l'aimais pas mais je commencé a croire que c'est vrai :D (humour hein pas une pique :bien: )

Plus sérieusement, même si Berdych est chaud comme une barraque à frittes et que la cote est belle, parier contre Rafa :perplexe: Berdych ça reste un mec sans mental qui arrivé en quart ou demi s'arrête de jouer...

Encore là c'est possible et ça se tient, mais ceux qui hier ont parié sur Milos :dur:

Chacun mise comme il veut mais gaffe à ne pas jouer que la cote, suffit pas de prendre la liste et de mettre son fric sur le mec qui a la plus grosse cote...
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par james5 » Ven Mars 28, 2014 16:29

FOSTER a écrit :@ James

T'a déja parié sur Nadal? :D

Je sais plus qui disait que tu l'aimais pas mais je commencé a croire que c'est vrai :D (humour hein pas une pique :bien: )

Plus sérieusement, même si Berdych est chaud comme une barraque à frittes et que la cote est belle, parier contre Rafa :perplexe: Berdych ça reste un mec sans mental qui arrivé en quart ou demi s'arrête de jouer...

Encore là c'est possible et ça se tient, mais ceux qui hier ont parié sur Milos :dur:

Chacun mise comme il veut mais gaffe à ne pas jouer que la cote, suffit pas de prendre la liste et de mettre son fric sur le mec qui a la plus grosse cote...

Quand il y a value sur lui ca m'arrive oui donc forcément jamais sur terre mais par exemple en demie a Montreal l'an passé, en finale aussi car je savais qu'il exterminerait Raonic ou cette année j'avais pris l'under en finale a rio contre dolgo et l'under allait passait avant que nadal se fasse debreacker en servant pour le match.... :doh: :D

Apres le souci de Nadal c'est que face a n'importe quel joueur il est toujours archi favori et ce depuis ses debuts ou presque sauf face a djoko donc....

Donc ya jamais de value a faire...

Au dela de ca, en indoor je le trouve "moyen"(toutes proportions gardées biensur) sur terre il est quasi imbattable, sur gazon ca fait belle lurette qu'ils lui mettent des cotes ridicules, reste donc l'outdoor ou parfois tu peux trouver une value contre murray ou djoko.... mais ca reste maigre.... et les cotes a 1.1 c'est pas ma maniere de parier...

Enfin le jouer par avance gagnant d'un tournoi a 1.5 ou 2.... non pas mon truc non plus...

Du coup oui je paries plus contre lui que l'inverse. :D Mais il en va de meme pour federer...

Murray et djoko ont cette "chance" d'etre souvent sous cotés par rapport a federer et nadal et donc il y a souvent value sur eux.

Enfin et pour finir, la je parie pas contre nadal mais pour berdych car depuis le debut du tournoi je le vois aller en finale...

Et par exemple l'ete dernier a part je crois la demie (over set 3.5) et la finale de l'us open ou j'avais pris djoko je n'avais pas misé contre lui.... car il etait vraiment au dessus et on ne pouvait que s'incliner.
james5
MEGA CRAMPON

Message par FOSTER » Ven Mars 28, 2014 16:57

james5 a écrit :
Murray et djoko ont cette "chance" d'etre souvent sous cotés par rapport a federer et nadal et donc il y a souvent value sur eux.

Enfin et pour finir, la je parie pas contre nadal mais pour berdych car depuis le debut du tournoi je le vois aller en finale...

Et par exemple l'ete dernier a part je crois la demie (over set 3.5) et la finale de l'us open ou j'avais pris djoko je n'avais pas misé contre lui.... car il etait vraiment au dessus et on ne pouvait que s'incliner.

Pas d'accord Nole est toujours favori (après favori ne veut pas forcément dire sous cotés) sauf lorsqu'il joue Nadal sur terre.

Sur dur il est très souvent favori quand même (sauf finale de l'USO de mémoire) après dans le fond pour les deux c'est vrai que les books prennent pas de risques et du coup pas trop de value.

Murray oui y'a des coups à faire avec lui car parfois les books sont sympas, mais c'est pas le même level, il est pas régulier et même si on le classe parmis les "quatre fantastiques" avec ses 2GC et c'est éliminations parfois prématuré il fait tâche au milieu des grands.
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

PrécédentSuivant

Retour vers Archives