Votre bilan de l'année 2008. Résolutions et stratégie...

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par MAXI » Mer Déc 24, 2008 15:13

On pourrait l appeler la MAXI-DOUBLE non ? :oops:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par girondinsfan86 » Mer Déc 24, 2008 15:17

Bon pour commencer mon bilan...

Ave Lino, toi, équipe de mes rêves... :roll: (merci à eux qui m'ont offert des bouts de papiers :doh: )

Rapport Lotofoot15
: Pour l'instant, il ne m'a donné que des crampes à la main droite et le droit de changer de stylo :blink: :dur: => Environ 150€ de perte

Rapport Lotofoot7: Le 7/7 et moi, ça fait bien 2 (1+1 :wink: )... Déjà passé à côté de plusieurs 7 dont celui de Ligue 2 avec la défaite à domicile de Boulogne contre Sedan (il me fallait le :N: :degoute: ) => 280€ de gains
Ce qui doit être équivalent à 200€ de bénéfices

Rapport Cote&Match: Négatif malgré des gains encourageant... Il faut réellement s'attacher à sa propre stratégie pour en retirer quelque chose... :roll:
Sur la pente raide jusqu'à l'élimination de Bordeaux en Ligue des Champions... Vas savoir pourquoi :perplexe: :-(

Nouvelle stratégie que j'utilise au C&M:
3 matchs en base avec une cote entre 1.7 et 2.2 + sur 4 tickets différents (+/-2 matchs) des matchs avec des cotes supérieures à 3.5
Le tout en 3/4...
Je tente aussi les Nuls avec les handicaps de 6 points en Rugby... (déjà eu 3 comme ça mais un seul à payé à cause de mauvaise base :-(

On verra ce que ça donnera après plusieurs jeux... :roll:

Mais je ne me suis lancé dans les paris sportifs que depuis mi-Avril puis plus sérieusement depuis début Août.

A présent, mon bilan 2008 à propos du site... :wink:

Je l'ai découvert courant Juillet et m'y suis inscrit début Août...

Il règne une bonne ambiance et c'est un plaisir de participer à la vie du forum :bien:

Pour les Lyonnais, je supporte également le Barça :wink: En NOUmmage à vous savez qui, je lui souhaite d'aller au Camp... :wink:

Pour finir, mes réseaux lus siont:

1/ Un boulevard de 7 pour 2009 (au moins 3 :roll: ... et pas ceux à 5€ :blink: )
2/ Une autoroute qui prend la côte Aimach
3/ Une départementale pour le cas Torze (il commence à m"agacer celui-là d'ailleurs... :twisted: )

Voilà voilà... et je visse le crampon d'Or :D :lol: :P

PS: Désolé Nou de ne pas avoir encore pris ton logiciel. Au plus tard, je le prendrai avant l'été :wink:
Dernière édition par girondinsfan86 le Mer Déc 24, 2008 17:43, édité 1 fois.
EIEIEIO up the Premier League we go !
girondinsfan86
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20254

Message par MAXI » Mer Déc 24, 2008 15:20

Bravo Girondins beau bilan mais resultats en crotte de Bic :bien:

T a raison de visser les crampons :oops:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message par norlevo33 » Mer Déc 24, 2008 15:27

Bonjour à tous , premiere moitié de saison acceptable, j'apprends petit à petit avec les habitués du forum, perte gain equilibrés, deuxième partie avec la participation dans un groupe , depenses raisonables car on joue que les pactoles, ça commence à prendre forme, en perso je joue avec un ami girondin vertba de petites sommes, on prend du plaisir mais c'est difficile car le budget est restreint donc la marge d'erreur est minime, nous sommes donc dans la perte pour cette premiere partie de la saison .A nous de revoir le rythme et donc les mises pour optimiser nos chances de gains car on passe tout prêt de l'exploit y a quelques semaines.Ensuite je fais quelques CM qui me remontent le capital confiance c'est important et enfin je me porte pas trop mal au concours LF15 à la 77 eme place je croix donc à confirmer :D .Mais l'essentiel c'est de prendre du plaisir et de passer de bonnes soirees avec vous :bien: :wink: et de partager notre pation ensemble le football.
Dernière édition par norlevo33 le Mer Déc 24, 2008 15:34, édité 1 fois.
Le vrai blason de l'Aquitaine
norlevo33
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12615

Message par girondinsfan86 » Mer Déc 24, 2008 15:31

MAXI a écrit :Bravo Girondins beau bilan mais resultats en crotte de Bic :bien:

:D

Merci, je vais peut-être moins glisser ainsi... On sait plus sur quoi tomber de nos jours...
girondinsfan86
MEGA CRAMPON

Message par MAXI » Mer Déc 24, 2008 15:32

girondinsfan86 a écrit :
MAXI a écrit :Bravo Girondins beau bilan mais resultats en crotte de Bic :bien:

:D

Merci, je vais peut-être moins glisser ainsi... On sait plus sur quoi tomber de nos jours...

Tu as lu mon interview toi :bien:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message par marcenciel » Mer Déc 24, 2008 16:15

th76 a écrit :
MAXI a écrit :Une belle fin d année 2007 avec les 70's puis une période de disette pour finir en trombe Mars-Avril avant que Marty se barre avec la caisse, pas tres pleine mais si il pouvait s'étouffer avec ca serait bien...

C'est vrai que pas loin de 12 000 euros(en étant gentil) c'est des broutilles.... :roll:

12 000 euros encore ? Je croyais qu'il avait (devait ?) remboursé...
marcenciel

Message par Xaar02 » Mer Déc 24, 2008 16:31

marcenciel a écrit :
th76 a écrit :
MAXI a écrit :Une belle fin d année 2007 avec les 70's puis une période de disette pour finir en trombe Mars-Avril avant que Marty se barre avec la caisse, pas tres pleine mais si il pouvait s'étouffer avec ca serait bien...

C'est vrai que pas loin de 12 000 euros(en étant gentil) c'est des broutilles.... :roll:

Je comprend mieux pourquoi on le voit plus ici :twisted:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par lolo30 » Mer Déc 24, 2008 16:41

J'ai enfin la reponse a une question que je me posais depuis longtemps. :roll:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par boul54 » Mer Déc 24, 2008 16:42

lolo30 a écrit :J'ai enfin la reponse a une question que je me posais depuis longtemps. :roll:

moi aussi :wink:
boul54

Message par NOU » Mer Déc 24, 2008 16:50

mtp13 a écrit :Excusez moi mais j'ai une petite question, existe t'il des gens sur le forum qui ne vivent que du loto foot? :oops:

Sûrement. Enfin peut-être pas que du Loto Foot, mais des paris sportifs en général.

Sinon ici à défaut de gens qui ne vivent que du Loto Foot, y a des gens qui ne vivent que pour le Loto Foot :P
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par NOU » Mer Déc 24, 2008 16:54

Xaar02 a écrit :
marcenciel a écrit :
th76 a écrit :

Ce fût un épisode noir 2008. On a pu voir l'envers du décor. Si seulement y avait que l'escroquerie...
C'est LA raison du durcissement de la Charte des Groupes privés, même si on sera jamais à l'abri d'un pétage de plomb.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par marcenciel » Mer Déc 24, 2008 17:35

Xaar02 a écrit :
marcenciel a écrit :
th76 a écrit :

Peut être qu'il est là quand même, sous un autre nom, et qu'il nous regarde ou nous parle... ça fait peur.

Personnellement je ne le regrette pas car depuis l'origine il n'a jamais pu m'encadrer mais comme c'était totalement réciproque, on finissait par s'ignorer royalement. Il y a comme ça des incompatibilités de caractères... :roll:
marcenciel

Message par th76 » Mer Déc 24, 2008 18:18

marcenciel a écrit :
Xaar02 a écrit :
marcenciel a écrit :
th76 a écrit :

Peut être qu'il est là quand même, sous un autre nom, et qu'il nous regarde ou nous parle... ça fait peur.

Personnellement je ne le regrette pas car depuis l'origine il n'a jamais pu m'encadrer mais comme c'était totalement réciproque, on finissait par s'ignorer royalement. Il y a comme ça des incompatibilités de caractères... :roll:

Oui oui il est bel et bien là ce .... .. ....!
Dernière édition par th76 le Mer Déc 24, 2008 18:31, édité 1 fois.
th76
5ème Crampon

Message(s) : 5055

Message par girondinsfan86 » Mer Déc 24, 2008 18:23

th76 a écrit :Oui oui il est bel et bien là ce ... .. ....!

:perplexe:

:doh:

jeu de Noël :P

C'est bien ça? J'en étais sûr... :oops:
girondinsfan86
MEGA CRAMPON

Message par cocojeclate » Mer Déc 24, 2008 18:28

NOU a écrit :
marcenciel a écrit :
NOU a écrit :
Je trouve la remarque un peu bizarre marco.

Pour moi un type qui prend plus de 400.000 euros grâce au LotoFoot, il est en droit de jouer sur ses bénéfices. Et il est peut-être devenu "riche" grâve au Loto Foot.
C'est même logique qu'il soit prêt "à perdre ces sommes là", qui ne représentent qu'une partie de ses gains.

Pour prendre exemple sur ce qui s'est passé de mon côté, quand je gagne 100.000 euros, je garde 25 à 40% de cette somme pour m'assurer une année de belles mises. Je considère "dans mon esprit" que j'ai gagné 66.000 (genre y a eu un gagnant de plus qui a plombé les rapports).

Dans le jeu, à un certain niveau (tout en maîtrisant les mises), les sommes jouées ne doivent plus être considérées de l'argent mais comme des jetons de Poker...

Oui peut être... mais on est quand même sur des bases de 180 000 euros par an. De plus, il faisait comment avant ?

Le mieux est qu'il nous explique...

Bcp de joueurs que je vois gagner gros peuvent passer de 100 euros de mise par LF à 1.000 euros ou 2.000 euros. Après i ça marche pas pendant 3 mois, ils "redescendent" genre à 500 ou 200... ;-)

Dans le jeu c'est comme partout, il faut battre le fer tant qu'il est chaud et savoir saisir sa chance.

D'ailleurs je crois en la théorie, que si on vient de gagner au Loto Foot, on a encore plus de chances de gagner aux prochains Loto Foot... Ca s'appelle la forme et la confiance ;-)

c est un peu logique avant mon premier gros gain c a d 70 000 je jouer que 200/300 par w-e et quand il y avait un pactole je miser 1000, depuis je jouer a peu pres 1000 par w-e puis il y a eu mon autre gros gain a 30 000 suivi de 64 000 et la je faisait des ticket a 2000/3000 et la jai toucher 276 000 puis maintenant je fait logiqiement de tres gros bulletin , dans la semain je scann les cheque :) mais c est normal de pas me croire :(
cocojeclate

Message par girondinsfan86 » Mer Déc 24, 2008 18:31

cocojeclate a écrit :
NOU a écrit :Le mieux est qu'il nous explique...

Bcp de joueurs que je vois gagner gros peuvent passer de 100 euros de mise par LF à 1.000 euros ou 2.000 euros. Après i ça marche pas pendant 3 mois, ils "redescendent" genre à 500 ou 200... ;-)

Dans le jeu c'est comme partout, il faut battre le fer tant qu'il est chaud et savoir saisir sa chance.

D'ailleurs je crois en la théorie, que si on vient de gagner au Loto Foot, on a encore plus de chances de gagner aux prochains Loto Foot... Ca s'appelle la forme et la confiance ;-)

c est un peu logique avant mon premier gros gain c a d 70 000 je jouer que 200/300 par w-e et quand il y avait un pactole je miser 1000, depuis je jouer a peu pres 1000 par w-e puis il y a eu mon autre gros gain a 30 000 suivi de 64 000 et la je faisait des ticket a 2000/3000 et la jai toucher 276 000 puis maintenant je fait logiqiement de tres gros bulletin , dans la semain je scann les cheque :) mais c est normal de pas me croire :(

:ahhh: :P :bien:

:bravo:

:amen:
girondinsfan86
MEGA CRAMPON

Message par tibimat » Mer Déc 24, 2008 23:13

mon bilan est simple: je vous ai decouvert !!! j'ai beaucoup appris en vous lisant
cote jeu..rien à signaler mais je suis petit joueur j'ai me fait pas des reves

au concours LF15 je suis classé dans les premiers 50

comme bcp de monde ici, en 2009 je me mets à LF7 plus serieusement

bonnes fêtes à tous !!!
tibimat
Habitué

Message(s) : 92

Message par th76 » Mer Déc 24, 2008 23:30

marcenciel a écrit :
th76 a écrit :

Entre "devoir" et "faire" malheureusement il y a un monde...
Et le "Encore" je sais pas d'ou il vient car on n'as pas eu une tune et on aura rien!Ca fait tellement plaisirs de perdre 1500 euros...un pur bonheur!Mais comme dit plus haut,c'est pas très grave,yavait pas grand chose dans les caisses...

Trop bon ,trop con...voir trop con,mais vraiment trop con...

Pour en revenir a ce Bilan perso, bah légérement négatif au final, et un peu suite à ca!
th76
5ème Crampon

Message(s) : 5055

Message par lolo30 » Jeu Déc 25, 2008 11:28

boul54 a écrit :
lolo30 a écrit :J'ai enfin la reponse a une question que je me posais depuis longtemps. :roll:

moi aussi :wink:

Il n'empeche que je m'attendais a tout sauf a un truc comme ca. :ahhh:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

PrécédentSuivant

Retour vers Archives