PACTOLE 3M€ LF7&15 samedi 1 septembre 19h55
Modérateur: Equipe de modération
Binou a écrit :Nou, PP13, Le Parisien, Belek, Firepagis et tout les autres que j'oublies, petite question:
Le piège ne serait il tout simplement pas sur le match Empoli - Inter de Milan vu les 7 ou 8 derniers matches amicaux de l'inter qui ne pousse pas à une grande confiance ?? Et ceci même si l'inter à battu Empoli l'année dernière 4fois/4 entre le championnat et la coupe ?
NOU a écrit :Binou a écrit :Nou, PP13, Le Parisien, Belek, Firepagis et tout les autres que j'oublies, petite question:
Le piège ne serait il tout simplement pas sur le match Empoli - Inter de Milan vu les 7 ou 8 derniers matches amicaux de l'inter qui ne pousse pas à une grande confiance ?? Et ceci même si l'inter à battu Empoli l'année dernière 4fois/4 entre le championnat et la coupe ?
Le piège viendra de là ou personne ne l'attend
Binou a écrit :NOU a écrit :Binou a écrit :Nou, PP13, Le Parisien, Belek, Firepagis et tout les autres que j'oublies, petite question:
......Les 4 fantastiques arrivent à Gerland et les pass sont dejà en vente dés demain... je suis déjà chaud bouillant.. Rhonaldihnio par rapport à Mancini sur Reveillère, c'est puissance 10
NOU a écrit :Binou a écrit :NOU a écrit :Binou a écrit :Nou, PP13, Le Parisien, Belek, Firepagis et tout les autres que j'oublies, petite question:
......Les 4 fantastiques arrivent à Gerland et les pass sont dejà en vente dés demain... je suis déjà chaud bouillant.. Rhonaldihnio par rapport à Mancini sur Reveillère, c'est puissance 10
On va les taper chez eux à l'aller... Et au retour on sera déjà qualifié
NOU a écrit :Binou a écrit :NOU a écrit :Binou a écrit :Nou, PP13, Le Parisien, Belek, Firepagis et tout les autres que j'oublies, petite question:
On va les taper chez eux à l'aller... Et au retour on sera déjà qualifié
thrunks a écrit :pibe de oro a écrit :Je voudrais vous demander votre avis pour les matchs:
3. Nancy - st etienne
5. Rennes - lille
J'hésite entre mettre N2 sur match 3 et 1N2 sur le match 5
OU mettre 1N2 sur le match 3 et 1N sur le match 5.
Pouvez vous m'aider, qu'est ce que vous en pensez?
moi je pense qu'il ne faut pas exclure la victoire de Lille
noureev78 a écrit :OK je n'en parle plus jusqu'à ce que j'ai des infos plus officiels
NOU a écrit :noureev78 a écrit :OK je n'en parle plus jusqu'à ce que j'ai des infos plus officiels
Je croyais que c'était officiel ton fax??? Un fax de la FDJeux c'est toujours officiel...
On va finir par croire que tu es vraiment un rigolo si ca continue, comme tu l'as souligné...
Red1 a écrit :Voici mes bases :
Lyon, Strasbourg, Rennes, Chelsea, Inter, Roma et Barça.
Mais je souhaite la réduire à 5 bases, qui dois-je garder en simple sachent que le Barça et la Roma seront déjà en simple![]()
![]()
Merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)