Adri128 a écrit :Bettingrugby a écrit :Un don à Unicef aurait été plus intelligent

Il serait préférable d'apporter des éléments concrets concernant ton désaccord sur le pari en faveur de l'Australie...
Je rappelle qu'on est sur un forum, le but est d'échanger, débattre et non mépriser les avis argumentés des membres du forum.
A bon entendeur

Oyonnax MT, pas trop d'avis mais ça doit passer je pense.
Australie sec bah c'est très osé de jouer contre le collectif et les individualités blacks. Les australiens tiennent en moyenne 65minutes par match et derrière ça subit (cf.Galles/Ecosse/Angleterre et Argentine). Contre les Blacks, je pense pas que ça suffise. Surtout, les néoZ joueront mieux les surnombres et les actions dans la défense que les jeunes argentins. Ils ont souvent transpercé, notamment Cordero et ils ont manqué de soutien et/ou de justesse technique pour assurer la continuité.
Le jeu au pied de Foley est trop faible pour nu match de ce calibre.
Pour l'AFS -13 c'est un coup de poker quand il a posé sans compo car on aurait pu imaginer un turnover. Il n'en est rien donc ça rajoute un peu de crédit à ce pari. Les argentins vont jouer à bloc leur jeu libéré, il manque les cadres mais les remplaçants Amorosino/Morini, ou de La Fuente et le jeune Montoya ont prouvé qu'ils pouvaient jouer à bon niveau ...
Osé de prendre un h si haut.
Je donne moins de 5% à son pari de passer et j'espère même qu'il sera perdant vu la mise que j'aurais sur les blacks à priori.