Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Romlelyon » Dim Oct 25, 2015 22:49

rokocoko78 a écrit :L'entraineur est dans les tribunes et se sont les joueurs qui sont sur le terrain donc qu'en dise les joueurs :

Pour se rattraper, contrairement à son entraîneur Heyneke Meyer, qui considérait samedi soir, sous le coup de déception, que le match pour la troisième place était totalement inutile («c’est comme draguer sa propre sœur»), Matfield a promis que lui et ses coéquipiers «allaient s’entraîner sérieusement» pour cette «petite finale». «Il n’y a pas de petit match quand on porte le maillot des Springboks. Pour certains, ce sera leur dernier match avec ce maillot (sans doute Bismark et Jannie du Plessis, Schalk Burger, Bryan Habana, JP Pietersen et lui-même), et ça va rendre ce match particulier.»

Meyer a dit sa phrase après la défaite et donc la déception était présente mais aujourd'hui, j'espère qu'il pense le contraire.

Et comme tu dis, dernier matchs pour certains sud'af ( surement pareil du côté argentin ) et y'a aussi le record a aller chercher pour Habana :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Saveathebest » Dim Oct 25, 2015 23:13

Faux arrêter de dire que l"australie a une attaque de feux les NZ en attaque c"est supérieur depuis 2011 ils on battu que les black deux fois c'est tout je ne vois pas les all black perdre ils sont meilleur de partout presque hormis deux joueur côté australiens qui sont meilleur c"est poccok et hooper c"est totu après le rester sur le papier et collectivemenet les all black c"est meilleur et n"oublier pas le public sera 100% AVEC LES NZ
Saveathebest

Message par RugbyFanatique » Dim Oct 25, 2015 23:25

La victoire des australiens sur les blacks cet été je la met pas mal sur le compte de la fatigue, faut pas oublier que y'avait deux clubs NZ en finale du Super rugby, les mecs étaient claqués, derrières ils corrigent le tir et mettent 30 pions aux australiens...
Je vois pas une finale serré pour une fois
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par RugbyFanatique » Dim Oct 25, 2015 23:32

Pour aller plus loin d'ailleurs je pense comme stephan, pour moi y'a que les anglais et les sudafs qui peuvent stopper des NZ en pleine possession de leurs moyens.

Les anglais pour moi c'est les futur n1 mondiaux, ils gagnent toutes les compétitions jeunes, lerur équipe est génial hélas elle était trop jeune et pas assez expérimenté pour une CDM chez elle.
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par Saveathebest » Dim Oct 25, 2015 23:51

rugby fanatique je suis entiérement d"accord avec toi pour nz australie tu as toute a fais raison les nz étais fatiguer et un semaine plu tard en nouvelle zélande y leurs mettent 30 pts . et pour l"angleterre numéro un mondiaux peut être pas mais numéro 3 possible après la seule vrais équipe qui pouvais battre les black sur cette compétition c"est l"angleterre psk elle jouais chez elle et que si elle arriver en finale en finissant première de son groupe elle prener les nz en finale et sur un match tout peux arriver en sachant que les anglais en 2013 on battu les all black aprés les sud pour moi sa embête plus les all black que l"australie le feras.
Saveathebest

Message par ma-xime77 » Lun Oct 26, 2015 9:34

Black à 1.4 sur zebet winamax pris sans aucun regret
ARJEL de merde !
ma-xime77
Passionné

Message(s) : 480

Message par lepoissard » Lun Oct 26, 2015 11:42

Pris black + AFS gagnent de 2 pts mini
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par teamparis » Lun Oct 26, 2015 12:37

lepoissard a écrit :Pris black + AFS gagnent de 2 pts mini

Pris AB -3 et AFS -4 @ 2,48
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 7384

Message par Saveathebest » Lun Oct 26, 2015 13:28

Prix all black -6 et all black -3 sans aucuns regret aussi j"espère que milner -skidder n"est pas blessser
Saveathebest

Message par Adri128 » Lun Oct 26, 2015 16:16

Adri128 a écrit :
stephan83 a écrit :
il as dis quoi l'ami

L'ami cooljon m'a devancé, lu ta réponse à ça :wink:

Je ne dis pas que les sud af perdront, je dis qu'ils joueront pas avec l'envie d'une Argentine qui comme en 2007 mettra de l'envie plus qu'il n'en faut pour cette 3ème place parce que pour eux ça compte :twisted:

le H est haut, en attente compo évidemment...

Le staff médical argentin a annoncé ce lundi matin que les Pumas devront se passer de Juan Martin Hernandez, Juan Imhoff et Agustin Creevy vendredi soir lors du match pour la troisième place du Mondial contre l'Afrique du Sud. Les trois joueurs cadres sont tous sortis touchés en demi-finale face à l'Australie.

Bon maintenant ça change pas mal la donne...
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par pinto16 » Lun Oct 26, 2015 22:29

Saveathebest a écrit :Faux arrêter de dire que l"australie a une attaque de feux les NZ en attaque c"est supérieur depuis 2011 ils on battu que les black deux fois c'est tout je ne vois pas les all black perdre ils sont meilleur de partout presque hormis deux joueur côté australiens qui sont meilleur c"est poccok et hooper c"est totu après le rester sur le papier et collectivemenet les all black c"est meilleur et n"oublier pas le public sera 100% AVEC LES NZ

Collectivement les AB meilleurs? :lol:

Tu te trompes et de loin l'ami :bien:

Le seul handicap des Aussies sera Foley :roll:

Australie +6 @ 2 se prends :bien:
pinto16

Message par rokocoko78 » Lun Oct 26, 2015 22:45

pinto16 a écrit :
Saveathebest a écrit :Faux arrêter de dire que l"australie a une attaque de feux les NZ en attaque c"est supérieur depuis 2011 ils on battu que les black deux fois c'est tout je ne vois pas les all black perdre ils sont meilleur de partout presque hormis deux joueur côté australiens qui sont meilleur c"est poccok et hooper c"est totu après le rester sur le papier et collectivemenet les all black c"est meilleur et n"oublier pas le public sera 100% AVEC LES NZ

Faut arrêter de prendre les gens de haut comme partie tennis où tu as traité gratuitement quelqu'un d'amateur.

Pour te répondre, sur les 4 essais australiens (face à l'Argentine) combien sont liés à un jeu collectif de la part des Aussies, et je parle de beau jeu collectif ?

Sur l'ensemble du collectif australien, si je te demande le nom des 2eme ligne australien je crois que tu les connais pas donc intrinsèquement je crois que le collectif global AB est meilleur même si à certains postes l'Australie fait plus que rivaliser avec la NZ
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par lyonnais57800 » Lun Oct 26, 2015 22:56

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... ale/602140

Richie McCaw jouera bien la finale ! :bien:
lyonnais57800
Mordu

Message(s) : 774

Message par pinto16 » Lun Oct 26, 2015 22:59

rokocoko78 a écrit :
pinto16 a écrit :

Faut arrêter de prendre les gens de haut comme partie tennis où tu as traité gratuitement quelqu'un d'amateur.

Pour te répondre, sur les 4 essais australiens (face à l'Argentine) combien sont liés à un jeu collectif de la part des Aussies, et je parle de beau jeu collectif ?

Sur l'ensemble du collectif australien, si je te demande le nom des 2eme ligne australien je crois que tu les connais pas donc intrinsèquement je crois que le collectif global AB est meilleur même si à certains postes l'Australie fait plus que rivaliser avec la NZ

:bien: Tu te fais les questions/réponses.

C'est bien.
pinto16

Message par flav37 » Lun Oct 26, 2015 23:00

Dire que l'Australie est meilleur collectivement que les Blacks :blink: :blink:

Certains vont déchantés samedi soir :wink:
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par rokocoko78 » Lun Oct 26, 2015 23:09

Non pinto, j'ai séparé ça en deux parce que quand tu parles de meilleur collectif je sais pas si tu parles de la globalité de l'équipe (pour moi pas photo, si on prend poste par poste la NZ est devant) ou le jeu collectif c'est à dire comment ils jouent ensemble et la était ma question :

Pour toi est ce que l'Australie joue bien ensemble ? Sur le dernier match, sur les 4 essais combien sont à imputer au jeu collectif ?

Je disais aussi que c'est dommage de se moquer de ceux qui se trompent ou de ceux qui sont pas d'accord avec toi mais tu peux argumenter pour les faire changer d'avis. C'est le principal but du forum à mon sens
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par stephan83 » Lun Oct 26, 2015 23:21

pinto16 a écrit :

je vois pas en quoi dire que les ab sont meilleurs collectivement que l'australie merite un :lol:
pourquoi il se trompe...et de loin en plus.. :D tu les trouve de loin meilleurs les australiens collectivement... :perplexe: tu trouve que les essais blacks ne sont pas collectivement jolis..ou les secondes lignes joue comme des 3/4..franchement soit je fais fausse route ce qui es possible..soit je trouve le :lol: un peu :lol:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28801

Message par Saveathebest » Lun Oct 26, 2015 23:28

Non non pinto je me trompe pas ma foie je parle pas je te laisse croire en ton australie mais je sais que tu ne parirais pas une grosse somme sur elle on verra en finale qui va gagner samedi a 17h et on va voir si l"australie gagne. et l'argentine méritais mieux si y étais pas autant généreux et pas brouillon a la finition sa aurais étais autre chose je te rapelle que l"argentine a dominer l"australie dans tout les compartiment du jeu ou presque et surtout en franchissement et défenseurs battus :) avec les nz sa va pas être la même chanson en plus le public va pousser la nz comme jamais :)
Saveathebest

Message par pinto16 » Lun Oct 26, 2015 23:34

rokocoko78 a écrit :Non pinto, j'ai séparé ça en deux parce que quand tu parles de meilleur collectif je sais pas si tu parles de la globalité de l'équipe (pour moi pas photo, si on prend poste par poste la NZ est devant) ou le jeu collectif c'est à dire comment ils jouent ensemble et la était ma question :

Pour toi est ce que l'Australie joue bien ensemble ? Sur le dernier match, sur les 4 essais combien sont à imputer au jeu collectif ?

Je disais aussi que c'est dommage de se moquer de ceux qui se trompent ou de ceux qui sont pas d'accord avec toi mais tu peux argumenter pour les faire changer d'avis. C'est le principal but du forum à mon sens

Je parles du jeu collectif :oops:

Individuellement les AB sont au dessus. Rien que la paire Nonu / Smith y'a pas mieux actuellement.
Carter > Foley
Whitelock / Mettalick > Simon Douglas
A Smith > Génia

Au niveau du jeu offensif, je trouves les Wallabies très bon. :roll: à part leur hold up vs Scotland :bien:

vs Galles et England, ils se sont amusés en attaque.

Au niveau de la mélée , les Wallabies devraient croquer les AB.

Au niveau défensif, j'ai pas vu mieux que les australiens.. :blink:

Cette finale à mon sens c'est du 50/50, et mettre NZ @1.4 je comprends pas.

:perplexe: à part les Boks, ils ont affrontés qui les AB? Personne :?

:D Faites moi changer d'avis les amis :bien:
pinto16

Message par pinto16 » Lun Oct 26, 2015 23:37

Saveathebest a écrit :Non non pinto je me trompe pas ma foie je parle pas je te laisse croire en ton australie mais je sais que tu ne parirais pas une grosse somme sur elle on verra en finale qui va gagner samedi a 17h et on va voir si l"australie gagne. et l'argentine méritais mieux si y étais pas autant généreux et pas brouillon a la finition sa aurais étais autre chose je te rapelle que l"argentine a dominer l"australie dans tout les compartiment du jeu ou presque et surtout en franchissement et défenseurs battus :) avec les nz sa va pas être la même chanson en plus le public va pousser la nz comme jamais :)

C'est les meilleurs au Monde depuis 87 mais les seuls titres ils les ont conquis chez eux.

Dur de gagner, en étant favoris :bien:
pinto16

PrécédentSuivant

Retour vers Archives