Modérateur: Equipe de modération
doncarlo a écrit :Pour une fois qu'une grille anti-mtlm est prise, ça changePilou
NOU a écrit :doncarlo a écrit :Pour une fois qu'une grille anti-mtlm est prise, ça changePilou
Et surtout qu'on ne dise pas que le LF est une affaire de budget... Bcp de perdants se cachent derrière cette excuse...
Pilou, avec 2 jeux, 1 à 8 euros, 1 à 12, nous démontre que "le prono ANTI-MTLM c'est une attitude"et pas une question de budget
pilou a écrit :Salut à touset merci
![]()
![]()
Merci à Sedan et Istres
mais surtout à Bastia, Châteauroux, Clermont, Arles et Angerspour leurs buts dans les arrêts de jeu
![]()
Que dire d'autre à part que la chance était au rendez-vous hier soir,depuis le temps que je tournais autour en jouant de cette façon![]()
Un beau paquet de 5 cette année, notamment sur la grille où Everton avait battu Chelsea à domicile et où l'Inter avait faità Parme (j'avais
![]()
Everton et
Parme
)
Un petit 6 sympa aussi el L2sur la grille où Clermont avait gagner à Châteauroux, qu'on était beaucoup à avoir baser...
, mais encore jamais de 7/7...
![]()
Et voilà hier soir Clermont a encore gagné, mais cette fois, je les avais coché
![]()
![]()
Et comme une fois ne suffisait pas, je fais 2 fois 7/7 d'un coup
J'ai lu ci et là, avec tout ces gains, tu vas pouvoir injecter dans le pactolo, je vais préparer quelques jeux à priori, mais là je vois plus grand chose aujoud'hui![]()
Ca a été dur de trouver le sommeil cette nuit![]()
En tous cas une bonne partie va aller direct sur un compte épargne, on va faire travailler l'argent un peu![]()
Ensuite à coup sûr un bon resto avec ma copine, et je passerai sûrement acheter 2 ou 3 trucs pour mes drums aussi
![]()
![]()
Good luck à tous pour le pactole![]()
et
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)