belgium95-canto7-crosby54-Fred_-kikick92-xav1344
Modérateur: Equipe de modération
clem a écrit :all-in sur kikick![]()
-niveau pronos il est fort (meme si je l'ai connu encore plus fort lol)
-argumentations
-connaissances
-objectivité
-présence
-humour
Chapeau ba aux autres néanmoins ...
kikick92 a écrit :xav1344 a écrit :kikick92 a écrit :Bon qui est-ce qui se sacrifie pour créer 25 faux-compte cette année ?
alors c'était toi au Ps
Non moi j'étais au brie![]()
xav1344 a écrit :kikick92 a écrit :xav1344 a écrit :kikick92 a écrit :Bon qui est-ce qui se sacrifie pour créer 25 faux-compte cette année ?
alors c'était toi au Ps
Non moi j'étais au brie![]()
et moi sur la voie royal![]()
allen_92 a écrit :attend deconne pas t'aurais pas fait le poids mon pauvre donc fais pas le chaudkikick92 a écrit :S'il y avait eu le crampon d'or du plus mauvais départ sur une saison à C&M, j'aurais pu l'emporter haut la main, c'est dommage![]()
milano92 a écrit :C'est comme ca que ca marche le crampon d'or...
En gros c'est pas en participant en postant 20 messages par WE que tu peux prétendre a etre dans les nominés.
Ils y en a plein des membres du Topic Rugby qui peuvent prétendre a etre nominé mais par leur manque d'ancienneté ou par on va dire leur intervention que dans le Topic Rugby ou Basket, ils ne le sont pas.
Stephane83, Bilalinho, Coljon, Jacktpotblanco, Yerolin, pitichi82.....Et j'en oubli.
fashior a écrit :kikick92 a écrit :Petition fashior moi j'dis !
l'année derniere j'aurais pu, mais j'etais trop nouveau
pusi je suis parti
donc moi le choix est totalement justifié
de la a faire une petition
j'ai vu kikick, canto xav titoff..largement suffisant et merité a mes yeux
mais malheureusement, on peut voter que 1
fashior a écrit :kikick92 a écrit :Je profite de ce topic pour évoquer un autre membre, niconic76, toujours intelligent et pertinent dans ses interventions, et qui allie agréablement l'humour à ses posts, même si quelques modos seront peut-être d'un avis contraire, et qui malheureusement participe beaucoup moins maintenant.
ui mais on t'a pas demandé ton avi
tittof13 a écrit :Meme si certains membres me l avaient predit en off , je n osais pas trop y croire . Pour moi se retrouver là c est un peut comme se retrouver dans le chapeau 4 lors du tirage de la Ligue des Champions , c est deja un honneur de se retrouver au milieu de tels "Monstres" .
Apres concernant mon choix il est cornelien , comme pour pas mal de monde , il y a d un coté , la "bete" de travail , la regularitée , beaucoup de bon pronos et de choix pertinents , de l info à gogo , de la bonne humeur , c est XavLa raison
De l autre coté y a des analyses NBA toute plus suculentes les une que les autres toujours soupoudrées d humour ( meme si je trouve que soit dommage qu il se soit un peut effacé depuis la rentrée , etudes oblige et il a bien raison ) de la tolerence , toujours neutre dans les " ambrouilles" ; le premier avec qui j ai accroché ici , celui avec qui le liens ne s arrete pas au monde du pronoLe coeur
Vu que le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point , je vote donckikick92
:ole:
kikick92kikick92kikick92:ole:
fashior a écrit :toi tu sors pas du bac philo titof
coeur raison ..
bon eleve va
ps: kikick , je vois pas ce que j'ai pu montrer de mieux que toi cette année, je suis reapparut seulement la
depuis 1 mois
kikick92 a écrit :fashior a écrit :toi tu sors pas du bac philo titof
coeur raison ..
bon eleve va
ps: kikick , je vois pas ce que j'ai pu montrer de mieux que toi cette année, je suis reapparut seulement la
depuis 1 mois
Non au début de l'année aussi, et puis vu le peu de travail que j'ai fourni sur le forum dernièrement... ma dernière analyse remonte déjà à 2 ou 3 semaines (NBA), et celle d'avant remonte à très loin, sans parler de ma dernière analyse rugby ou de ma dernière analyse d'un match de Premier League...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)