lepoissard a écrit :Euh tu te fais enfler quelque chose de bien avec tes côtesADS sec 1.33, NZL 1.22 sec
Unibet

Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
lepoissard a écrit :Euh tu te fais enfler quelque chose de bien avec tes côtesADS sec 1.33, NZL 1.22 sec
juju le gascon a écrit :lepoissard a écrit :Euh tu te fais enfler quelque chose de bien avec tes côtesADS sec 1.33, NZL 1.22 sec
Unibet
lepoissard a écrit :DinosMTP a écrit :Ce soir nous pousserons plus fort que jamais derrière les bleus face aux Blacks. Parce que le défi est immense et l'espoir féroce. Parce que ces joueurs-là ne peuvent avoir déjà tout donné. Parce que le pire n'est jamais certain et le meilleur toujours possible. Parce que finalement la passion du XV de France doit demeurer vivace et parce que ce ne sont pas quelques amourettes déçus qui changeront la donne. Allez les bleus, révoltez-vous !!!
Aux gens qui ont des certitudes, j’ai toujours préféré ceux ayant des croyances même si se sera très dur#allbleus
Non merciJe ne supporte aucune équipe de "coeur" donc allez les all blacks pour le portefeuille rien d'autre
pinto16 a écrit :Les Gallois sont énormes !![]()
Allez, go la win pour eux.
Romlelyon a écrit :pinto16 a écrit :Les Gallois sont énormes !![]()
T'as mis la pièce sur la NZ ?
pinto16 a écrit :Romlelyon a écrit :pinto16 a écrit :Les Gallois sont énormes !![]()
T'as mis la pièce sur la NZ ?
Oui
2€
et sur AFS2€
Go l'Europe
RugbyFanatique a écrit :Quel match ! Ça fait plaisir avant de voir la déculottée de ce soir.
Sortir avec les honneurs pour les gallois je doute qu'on puisse être aussi fier des bleus cd soir
klitefiltre a écrit :PDG +11 pour moi.
sportsfric a écrit :énorme pays de galles qui avec tous ses bléssés aurai même mérité la victoire , quel jeu de mouvement , quelle défense !![]()
pdg +8 , +11 ,+14![]()
ce soir on espére bien sûr tous 1 gros coup de la france , même si soyons logique on va avoir du mal, maintenant si la france devait aller au bout ( soyons rêveur ) aprés blacks , ca ferai AFS et les aussies en guise de déssert final
, si la france devait le faire ce serai assurément le plus gros coup de tous les temps et PSA aurai glorifié son mandat .....on a encore le droit de rêver ........quelques heures
chniouxe a écrit :sportsfric a écrit :énorme pays de galles qui avec tous ses bléssés aurai même mérité la victoire , quel jeu de mouvement , quelle défense !![]()
pdg +8 , +11 ,+14![]()
ce soir on espére bien sûr tous 1 gros coup de la france , même si soyons logique on va avoir du mal, maintenant si la france devait aller au bout ( soyons rêveur ) aprés blacks , ca ferai AFS et les aussies en guise de déssert final
, si la france devait le faire ce serai assurément le plus gros coup de tous les temps et PSA aurai glorifié son mandat .....on a encore le droit de rêver ........quelques heures
Si ça, ça arrive Gaz je fais le tour du monde en 3 jours
RugbyFanatique a écrit :J'ai remarqué que c'est toujours le même cycle avec les bleus..
Ils sont nuls, on dit qu'on parie plus sur eux pdt 2 jours la semaine avance et la veille du match tout le monde a France H car on a l'espoir qu'ils jouent bien et à la fin on est encore déçu...
Oubliez pasla déception qu'on a eu après lirlande...
Faut arrêter de nous surcoter l'espoir c'est bien mais les NZ ont autant envie de gagner que nous la niaque ne suffira pas...
FOSTER a écrit :RugbyFanatique a écrit :J'ai remarqué que c'est toujours le même cycle avec les bleus..
Ils sont nuls, on dit qu'on parie plus sur eux pdt 2 jours la semaine avance et la veille du match tout le monde a France H car on a l'espoir qu'ils jouent bien et à la fin on est encore déçu...
Oubliez pasla déception qu'on a eu après lirlande...
Faut arrêter de nous surcoter l'espoir c'est bien mais les NZ ont autant envie de gagner que nous la niaque ne suffira pas...
Non.
En début de semaine les gens qui parlent sont lucides et objectifs.
Plus tu approches des matchs et avec l'engouement médiatique tu perds en objectivité et lucidité et tu paries plus avec ta tête mais avec ton coeur...
C'est pareil pour beaucoup de bets d'ailleurs, les meilleurs bets sont ceux qu'on repèrent dès la sortie des cotes, quand tu prends a la dernière minute c'est souvent de l'addiction (le fameux bet qu'on prend pour suivre) et donc un mauvais choix.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)