Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
FOSTER a écrit :J'aime bien le débat mais x pages pour essayer de nous faire croire que l'Ecosse peut taper les Boks![]()
A part si c'est pour dire des :
- sur un match tout est possible
- Les sud afs ont perdu contre le Japon
- tout le monde voyait untel défoncé untel alors qu'au final
Bref à part se rattacher à pas grand chose de logique y'a rien qui plaide en faveur de l'Ecosse.
Bref le mec qui charge sur l'Ecosse H (je parle du H de base pas d'un H super modifier @1.05 genre Ecosse +30) d'une je le comprends pas de deux il a de sacré baloches ( je dis pas que les Aussies vont passer ce H).
De toute façon ici tout le monde suit le rugby toute l'année, tout le monde sait que l'Ecosse ça vaut pas grand chose Cotter ou pas et que ça perd toujours aux 6 nations ou leur but c'est d'éviter la cuillère de bois (sachant qu'en plus le sud est bien au dessus du Nord) donc j'imagine mal du monde miser sur eux.
tarbecchi a écrit :James, il ne faut pas confondre les matchs de poules qui servent pas à grand chose aux matchs avec enjeu. Le match de l'Irlande hier comparé à celui contre l'Italie en est la preuve. Ils etaient à 300% hier alors qu'ils ont joué en tongs contre l'Italie.
Pareil pour les blacks qui ont pas encore laché les chevaux.
Là on arrive aux quarts de finale, ça va tout donner. Et quand on voit l'Ecosse galerer contre les Samoa alors qu'ils etaient dans l'obligation de l'emporter pour se qualifier, il est impensable d'imaginer qu'ils peuvent sortir l'Australie.
evilwell a écrit :(james5 vois-tu toujours Monfils marquer l'histoire avant la fin de l'année ??
Si non il faudrait voir à changer ta signature)
tony1992 a écrit :james sans te manquer de respect je sais meme pas pourquoi tu viens sur le forum bien sur que tout est possible ca reste du sport mais ca sert a rien de le dire si on parie on le fait pas au hasard on essaye d'analyser un match sur des éléments concré et pas des exploits du passé on essaye de pas parié au hasard ..
Rugby4Ever a écrit :Après la jolie prestation samoane hier pas vraiment aidée par un arbitrage d'un niveau assez invraisemblable, je me lance dans de nouveaux paris aujourd'hui.
Irlande - France :
On ne bat plus les irlandais depuis un bon petit moment. Faut que ça cesse aujourd'hui ! Et comment faire pour les arrêter ? Mettre de l'intensité dans le jeu, pas hésiter à envoyer sur les ailes, relancer depuis l'arrière et surtout, surtout, prendre le score, les faire douter, les empêcher de briser notre premier rideau. Sur les rucks, il faudra être discipliné, ne pas donner de points faciles quand on connait le buteur en face ! Le point majeur de cette rencontre sera la mêlée. Si on prend le dessus sur cette phase, on aura de grande chance de gagner. Et j'y crois !
On va pousser derrière nos bleus pour essayer d'éviter les blacks en 1/4 qui sera sans doute synonyme d'élimination prématurée. La tendance va s'inverser en ce dimanche entre les irlandais qui ont la main mise sur le rugby européen et les bleus. En plus Cardiff nous réussit pas mal sur les gros matchs (cf NZ en 2007) alors tout est réunit pour qu'on les concasse![]()
France sec @2,40
USA-Japon :
Duel sans enjeux pour ce dernier match du groupe B. Le Japon est assuré de terminer 3ème et les USA vont vouloir finir sur une bonne note (comme nos amis samoans hier). Ils n'ont rien montré sur cette édition, battus difficilement par le Samoa d'entrée, je les vois embêter de la même façon ces nipons qui ont, de toute manière, réussi leur compétition.
Les japonais, favoris oui, mais faut pas abuser non plus. Vont certainement être sur les rotules, fin de mondial, objectif atteint, relâchement inconscient !
Alors oui, en toute objectivité, ils devraient s'imposer mais de là à mettre une branlée aux USA, j'y crois pas une seconde.
Les confrontations ont toujours (ou presque) été serrées, je vois pas pourquoi a changerait aujourd'hui. D'autant plus que les américains viennent de subir la plus grosse défaite de la compétition en encaissant un sévère 64-0 contre les springboks. Même si c'était l'équipe B alignée, ils doivent réagir et ils sont certainement cocher ce match depuis la défaite contre le Samoa.
USA+12 @1,90
USA+15 @1,60
Dans les autres rencontres, on peut s'attendre à voir des points entre l'Argentine et la Namibie. Compo remaniée chez les pumas où beaucoup de joueurs du pays sont alignés. Qui dit pumas dit jeu champagne, derrière une conquête très solide. Manque le solide numéro 8 chez les namibiens qui pour moi est, avec Burger, le meilleur joueur de cette équipe. Il sera sur le banc néanmoins. Et que dire du banc argentin, simplement impressionnant, ça rentrera en deuxième et ça gonflera le score.
Comme vous l'avez si bien dit, les points marqués seront plus importants en seconde période très vraisemblablement avec les Imhoff, Creevy, Fernandez-Lobbe qui s'échaufferont avant leur 1/4.
Plus de points en 2ème mi-temps @1,65
Italie - Roumanie
Pas de match référence pour les ritals dans cette coupe du monde mais une 3ème place qu'il faudra préserver dans ce duel (un peu déséquilibré). Manque Parisse et Ghiraldini, les deux meilleurs italiens mais les roumains sont surement sur la pente descendante.
Ils ont gagné le match couperet face aux canadiens. Pareil, inconsciemment ça va lever le pied. Absence de Macovei en 8 c'est aussi préjudiciable pour eux.
Derrière, les italiens sont quand même plus solides, avec plus d'expérience, ils ont l'habitude de jouer des nations comme l'Irlande, le Pays de Galles donc mine de rien ça aura son importance. Ils ont eu le plus grand mal du monde à battre le Canada et après ils sortent une superbe rencontre contre les trèfles. Ils auraient du gagner même !
Aujourd'hui, l'équipe doit être super concentrée, avec l'envie de bien faire et voudra sortir sur une bonne note même en l'absence de ses cadres.
Je vois un écart assez large au final face à une Roumanie qui pourrait craquer en seconde période.
Italie-10 @1,70
Italie-13 @2,10
Bon dimanche à tous ! Et beaucoup de vert (pour les gains hein pas pour les irlandais)
stephan83 a écrit :BatiBoy a écrit :stephan83 a écrit :bon on va prendre une branlée contre l'irlande![]()
Je le dis depuis le debut
La France rencontra en quart la nouvelle zelande au Millenium de Cardiff...
Tiens tiens comme en 2007 ...
Et cette fois ci la revanche sera terrible pour les francais qui vont sortir en quart de finale
A quel stade de la compétition la France va sortir ?
Quart de Finale. Cote de 5.00 - Mise 1000€
Pari toujours en cours ...![]()
![]()
![]()
Les 5000€ m'attendent... Belle coupe du monde pour moi.
Merci les francais
A samedi prochain 22h45![]()
pinto16 a écrit :Batiboy excuse moi mais t'es un fou furieux.
Vu la cote de la France, tu as tout en main pour couvrir
RugbyFanatique a écrit :Thierry Dusautoir en conf de presse ce matin " Il nous reste encore un dernier match " ca en dit très long sur le moral de cette EDF, si même les joueurs n'y croient pas c'est mort, déja que de base la proba de gagner était très faible alors la...
james5 a écrit :pinto16 a écrit :Batiboy excuse moi mais t'es un fou furieux.
Quel toupet il a... à voir si tout cela est vrai...
si la NZ gagne il prendrait donc 5000 balles mais le mec ca lui suffit pas et il envoie en plus sur le H...
bin voyons...
et puis en general quand tu es pleins de certitudes comme ca et que t'annonces un score clair et net... et que tu te vois gagnant avant meme que le match soit joué... en général ca se passe tres mal...
jamais bon de sortir le champagne avant lheure...
BatiBoy a écrit :james5 a écrit :pinto16 a écrit :Batiboy excuse moi mais t'es un fou furieux.
si la NZ gagne il prendrait donc 5000 balles mais le mec ca lui suffit pas et il envoie en plus sur le H...
bin voyons...
et puis en general quand tu es pleins de certitudes comme ca et que t'annonces un score clair et net... et que tu te vois gagnant avant meme que le match soit joué... en général ca se passe tres mal...
????????????????????
Tu as mal lu mon pari
Relis bien mon pari avant t'exprimer ...![]()
BatiBoy a écrit :james5 a écrit :pinto16 a écrit :Batiboy excuse moi mais t'es un fou furieux.
bin voyons...
????????????????????
Tu as mal lu mon pari
Relis bien mon pari avant t'exprimer ...![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)