Comme dit la Boucherie Samedi on est sur de gagner, on gagne c'est la fête, on perd PSA dégage c'est la fête aussi, maintenant pour son dernier match est ce qu'il va porter ses couilles ou pas ? Virer son Chouly de l'équipe ? Il est beau le capitaine de touche, 1 touche récupéré sur lancé Irlandais, 5 perdus sur lancé français, et c'est pour ca qu'on l'aligne ?
Bastareaud - Fofana ont été totalement naze, le premier car se fait pénaliser dans les rucks, rate un placage qui coute un essai et mange deux surnombre, le second car il a les moignes et fait que des en avants...
D'ailleurs je me demandais si c'était pas historiquement la pire paire de centre française ? On est en droit de se poser la question, puis les remplacants c'est ridicule, Dumoulin qui n'est déja pas meilleur que Chavancy et Fickou le mec qui a ciré le banc au ST l'an passé...
Autant mettre du Danty, Mermoz, Lamérat, je sais pas moi des mecs qui savent jouer au rugby, ca marche bien avec l'Argentine non ?
Hier appart Picamoles, Spedding et Dusautoir ( défensivement ) le reste c'était pas ca mai alors pas du tout...
Même si la cote des blacks est value ( -7 @1,60 c'est vraiment une erreur ) je n'en prendrais pas car ca enlèverais la magie d'un exploit bleu, j'ai pas envie de supporter les blacks mais bon, je comprend ceux qui prennent ca !