Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
rOOmain a écrit :Ils sont ou les avis de Cooljon, Stephan, Quade Cooper, SCP etc... pour le match de la France ?![]()
J'hésite à envoyer un steak sur nos Bleus, ça fais trop longtemps qu'on les as plus battu, ça ne peux plus durer
sans être méchant, t as pas du voir les australiens jouer.. Les favoris pour moi !payet13400 a écrit :nba90s a écrit :payet13400 a écrit :Irlande - France
Je trouve que tes arguments ne justifie pas ton bet..
Si tu penses que les équipes calculeront pour éviter les blacks, sans se tuer, alors a ce moment là on assistera à une victoire irlandaise, les irlandais sont déjà premier donc joueraient les pumas
Perso je pense que Les match nul sont justement des matchs où il y a du combat
Mais apres effectivement sur ce match il se pourrait qui ai match nul
Espérant une victoire des bleus pour aller au moins en demi
L'Irlande est pour moi la meilleure équipe du tournoi![]()
Un Irlande Néo Z en quart éliminerait les Néo Z
mais comme je vois pas les Néo éliminé en quart, ils iront donc plus loin. Ce qui veut dire qu'ils joueront les bleus![]()
Et comme je vois pas les bleus perdre ce soirje joue donc le
![]()
CQFD![]()
bon bet à toi
Quade Cooper a écrit :Quade Cooper a écrit :Essai d'I.Folau @3,30 (petite mise)
Petit don à la fdj
Bien joué Fred et aux autres qui ont pris les aussies, dur pour ceux qui auront pris PDG+8
Gué-Gué a écrit :Personne n'a encore parlé du italie-roumanie
guidel a écrit :Bien joué Fred77![]()
Des commentaires et analyses toujours sympathiques..
yoloveitalia a écrit :Personnellement je vois le carton de cette coupe du monde sur ce match, la différence de niveau est bien trop importante... Mais c'est surtout l'absence du duo Burger - Bothma qui me fait extrêmement peur pour eux. Ces deux mecs "tiennent" cette équipe à eux seuls défensivement. Avec eux ils prennent déjà pas mal de points... Alors sans eux je les vois juste à l'agonie dès les premières minutes sur les redoublées, les passages à vide... Bref sur la moindre combinaisons quoi! Surtout face à des Argentins joueurs
. Alors oui les Pumas changent quasiment 100% de leur XV mais il reste quand même beau notamment devant où la puissance devrait faire beaucoup de dégâts. Puis il y a ce banc juste monstrueux
, les titulaires habituels sont là et à l'heure entrée ça pourrait faire essai sur chaque action... Surtout dans les 20 dernières minutes où ils auront des boulevards!
50e Over 81,5 pts @ 4,40 Les argentins pourraient le passer seul... Et j'ai également pris le doublé de Petti @ 50
fred77 a écrit :pour ce Irlande /France :je n'ai pas parié dessus car si je devais me mouiller ,je vois les irlandais gagner car : les irlandais ont un plan de jeu plus structuré,un travail de fond plus important .Les français devraient dominer mélée mais je pense que çà ne va pas suffir.
J'espère me tromper car je vais supporter les bleus devant la télé tout à l'heure mais j'ai peur d'une victoire irlandaise .................voili,voilou pour mon intuition sur ce match
lepoissard a écrit :Bon même si j'ai passé beaucoup de secs (qui me sauvent), je fais duuruguay +57, N all black gagne par 37 +, 2e mi temps avec le plus de points arg/namibie ... Qui se joue à rien
Over 7.5 essais en curry cup et y'a 7 essais ...tin la poisse et çà se joue à un rien à chaque fois mais souvent du mauvais côté ... Et quand çà tombe du bon côté, je couple avec un autre truc, mais çà passe pas non plus
Y'a vraiment qu'un gros principal à faire et ne pas bet de la semaine![]()
Allez go Japon sec du coup!
rOOmain a écrit :Easy Namibie +47bordel quand le joueur Namibien a dégagé la balle de son camps, la balle a frôler la ligne de touche mais récupérer par un Argentin qui décide de jouer alors qu'il aurait pu taper en touche après perte de balle et essai Namibie, JOUISSIFFFFFF
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)