Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Costello23 » Dim Oct 11, 2015 12:54

valide france +3 1.70 a combine a argentine -37 1.60
Costello23
1er CRAMPON

Message(s) : 1008

Message par Odriscoll » Dim Oct 11, 2015 13:06

Bonjour à tous c'est le Jour J ! :D

Et très honnêtement, je ne pense pas que l'Irlande perdra pas ce match. Ça fait 4 ans que ça bosse dûr avec le staff de Joe Schmidt, et il y'a un veritable plan de jeu ( redoublements etc )
au niveau des lignes arriéres. Earls est très bon sur cette CDM et les freres Kearney commence à être l'assurance tout risque avec dave K qui passe rarement à côté de ces matchs et Rob est bien meilleurs dans les airs qu'un Spedding dit " le tank ". Mon seul point d'interrogation c'est le 13
Ensuite pas besoin de parler de l'axe 9 -10 :lol: c'est complementaire et Murray distribue bien selon moi. On commence à voir que Sexton ne passe pas à côté dans les grands rdv ( sauf sa péna loupée contre les Blacks à 10 ' de la fin :cry: )

Au niveau des avants, Healy reprend sa place :twisted: et j'ai du mal à voir le pack irlandais se faire emmerder par la mêlée qui a quand même vachement régressé depuis quelques années ( cf contre la Roumanie)
Ma seule incertitude c'est le banc où il n' y a que Henderson et Fitzgerald qui me paraissent au niveau :perplexe:

La France reste une equipe avec de bonnes individualités (superieures surement aux irlandais) mais ils ont du mal à alligner des passes et vont se faire bouffer dans les lancements de jeu.
La difference entre une equipe qui bosse depuis 4 ans et une arrivant en mode freestyle se verra aujd !

Irlande 1-12 @ 2,4
Odriscoll
Habitué

Message(s) : 32

Message par klitefiltre » Dim Oct 11, 2015 13:20

Les USA ont fait l'impasse en milieu de semaine
Le Japon ne peut plus se qualifier
Je vois un match ouvert avec des points des deux côtés
+15 USA pour moi
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message(s) : 3261

Message par BB28 » Dim Oct 11, 2015 13:59

Irlande en sec @1.80 :bien:
BB28
2ème CRAMPON

Message(s) : 2239

Message par cooljon_2009 » Dim Oct 11, 2015 14:07

rOOmain a écrit :Ils sont ou les avis de Cooljon, Stephan, Quade Cooper, SCP etc... pour le match de la France ? :P

J'hésite à envoyer un steak sur nos Bleus, ça fais trop longtemps qu'on les as plus battu, ça ne peux plus durer :twisted:

France +4 pour moi, je nous vois gagner.. En défense, on va être costaud ! J ai pris un no try aussi...
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par cooljon_2009 » Dim Oct 11, 2015 14:10

payet13400 a écrit :
nba90s a écrit :
payet13400 a écrit :Irlande - France

Je trouve que tes arguments ne justifie pas ton bet..

Si tu penses que les équipes calculeront pour éviter les blacks, sans se tuer, alors a ce moment là on assistera à une victoire irlandaise, les irlandais sont déjà premier donc joueraient les pumas

Perso je pense que Les match nul sont justement des matchs où il y a du combat

Mais apres effectivement sur ce match il se pourrait qui ai match nul

Espérant une victoire des bleus pour aller au moins en demi

L'Irlande est pour moi la meilleure équipe du tournoi :wink:
Un Irlande Néo Z en quart éliminerait les Néo Z
mais comme je vois pas les Néo éliminé en quart, ils iront donc plus loin. Ce qui veut dire qu'ils joueront les bleus :lol:
Et comme je vois pas les bleus perdre ce soir :dur: je joue donc le :N:
CQFD :wink:
bon bet à toi :bien:
sans être méchant, t as pas du voir les australiens jouer.. Les favoris pour moi !
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par Ichigo » Dim Oct 11, 2015 14:35

Bonjour la section Rugby :sante:

Je me suis vu offrir un pari gratuit de 3€ de la part de PMU, à utiliser uniquement sur le Rugby ...
De ce fait, j'ai misé sur le :N: entre la France et l'Irlande @16 :oops: .
Vous l'aurez donc compris, j'ai surtout joué ce :N: pour la côte ... :wink:
Mais cependant, j'y crois quand même ... :D

Good luck à tous pour vos bets :bien:
Ne jamais rien prendre pour acquis ...
Ichigo
1er CRAMPON

Message(s) : 1412

Message par Gué-Gué » Dim Oct 11, 2015 14:44

Personne n'a encore parlé du italie-roumanie :perplexe:
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

Message par fred77 » Dim Oct 11, 2015 14:52

Quade Cooper a écrit :
Quade Cooper a écrit :Essai d'I.Folau @3,30 (petite mise)

Petit don à la fdj

Bien joué Fred et aux autres qui ont pris les aussies :bien: , dur pour ceux qui auront pris PDG+8

merci l'ami :bien:
ya pas à dire l'australie est impressionante depuis le début du tournoi,belle équipe à voir jouer :bien:
bilan 2025/2026: -100 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22923

Message par Loukano » Dim Oct 11, 2015 14:52

Gué-Gué a écrit :Personne n'a encore parlé du italie-roumanie :perplexe:

Personnellement je vois les Roumains bien embêter les Italiens..qui peuvent selon moi légèrement "déjoué" contre une nation sur le papier "moins forte". La motivation des gars sur le pré fluctue en fonction de l'adversaire en face aussi. Absence de Parisse Vs Macovei.

Le + 14 a été pris pour ma part
Loukano
Passionné

Message(s) : 131

Message par fred77 » Dim Oct 11, 2015 14:53

guidel a écrit :Bien joué Fred77 :bien:
Des commentaires et analyses toujours sympathiques..

merci l'ami ,çà fait toujours plaisir ce genre de commentaire :bien:
fred77
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Dim Oct 11, 2015 14:56

Hello les rugbix !

Voyant un match tendu et serré semblable à Australie - Galles d'hier (15-6 et aucun essai), je ne vois peu ou pas d'essai sur le France - Irlande.

Moins de 3,5 essais à 1.50 Bonne Mise
Pas d'essai à 18,50 (super cote chez Betclic) Mise fun

Bonne chance à tous !
Peace
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par pinto16 » Dim Oct 11, 2015 14:58

yoloveitalia a écrit :Personnellement je vois le carton de cette coupe du monde sur ce match :perplexe:, la différence de niveau est bien trop importante... Mais c'est surtout l'absence du duo Burger - Bothma qui me fait extrêmement peur pour eux. Ces deux mecs "tiennent" cette équipe à eux seuls défensivement. Avec eux ils prennent déjà pas mal de points... Alors sans eux je les vois juste à l'agonie dès les premières minutes sur les redoublées, les passages à vide... Bref sur la moindre combinaisons quoi! Surtout face à des Argentins joueurs :P. Alors oui les Pumas changent quasiment 100% de leur XV mais il reste quand même beau notamment devant où la puissance devrait faire beaucoup de dégâts. Puis il y a ce banc juste monstrueux :blink:, les titulaires habituels sont là et à l'heure entrée ça pourrait faire essai sur chaque action... Surtout dans les 20 dernières minutes où ils auront des boulevards!

50e Over 81,5 pts @ 4,40 Les argentins pourraient le passer seul... Et j'ai également pris le doublé de Petti @ 50

:amen: :amen:

Magnifique :bien:
pinto16

Message par fred77 » Dim Oct 11, 2015 15:00

pour ce Irlande /France :je n'ai pas parié dessus car si je devais me mouiller ,je vois les irlandais gagner car : les irlandais ont un plan de jeu plus structuré,un travail de fond plus important .Les français devraient dominer mélée mais je pense que çà ne va pas suffir.
J'espère me tromper car je vais supporter les bleus devant la télé tout à l'heure mais j'ai peur d'une victoire irlandaise .................voili,voilou pour mon intuition sur ce match
fred77
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Dim Oct 11, 2015 15:03

enorme la namibie..je parie rien du we cause famille et soirée..je regarde que la premiere mi temps de namibie-argentine puis je zappe..
sur wina namibie +50 a 1.15 en live (suis pas fan du live mais bon en ai fait 4 ou 5 sur cette coupe du monde) et sur pw meme bet a 1.85..je prends sur pw sans regarder (bon n'importe quoi je l'avoue) et essai namibie apres la sirene..du coup peut etre un jour de chance qui sait donc petite aprem rugby meme si mal de tronche d'hier soir :D
better plus rien car dur la liste..h super bien trouvé..et pas mal d'equipes s'economise en vue des quart..
perso des avis sur france-irlande et usa-japon..roumanie -italie no bet...meme si l'italie quand meme devrait s'en sortir car bon italie equipe de la zone 1 face a une roumanie equipe de zone 2 et qui as joué y a 4 jours..pas vu la ligne d el'over-under

https://www.fdj.fr/oad/transactions.do? ... ype=RECENT

mais bon meme si ca as pas trop mal marché durant cette coupe du monde, je suis quand meme pas fan du live..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par rOOmain » Dim Oct 11, 2015 15:07

Easy Namibie +47 :lol: bordel quand le joueur Namibien a dégagé la balle de son camps, la balle a frôler la ligne de touche mais récupérer par un Argentin qui décide de jouer alors qu'il aurait pu taper en touche après perte de balle et essai Namibie, JOUISSIFFFFFF :content:
Ultra
rOOmain
Mordu

Message(s) : 729

Message par sportsfric » Dim Oct 11, 2015 15:08

fred77 a écrit :pour ce Irlande /France :je n'ai pas parié dessus car si je devais me mouiller ,je vois les irlandais gagner car : les irlandais ont un plan de jeu plus structuré,un travail de fond plus important .Les français devraient dominer mélée mais je pense que çà ne va pas suffir.
J'espère me tromper car je vais supporter les bleus devant la télé tout à l'heure mais j'ai peur d'une victoire irlandaise .................voili,voilou pour mon intuition sur ce match

perso tout le contraire pour moi :oops:
je vois 1 match serré , mais si la france joue sérieusement , je les vois gagner
pour moi sexton aura du mal à tenir tout le match à haut niveau , et leur paire de centre c'est lus d'arcy - odriscoll :roll: , enfin avec spedding , michou , dullin ca fait du monde pour tenir les 15 irlandais dans leur camp , ce ne sont pas des blacks , des gallois ou des fidjiens samoans etc .... ils ne nous mettrons pas de try de 80 m
j'aurai juste mis morgan en 9 au lieu de tillous , le roux à la place de dussautoir pour faire rentrer dussautoir à la 55éme , qu'il soit frais et nous apporte son exérience au moment crucial du money time , enfin j'aurai mis fickou au lieu de dumoulin sur le banc
certains connaissent mes bets sur ce match :wink: , 1 win de la france de 4 points m'irai trés bien .......en tant que supporter et parieur :D
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par lepoissard » Dim Oct 11, 2015 15:10

Bon même si j'ai passé beaucoup de secs (qui me sauvent), je fais du :N: uruguay +57, N all black gagne par 37 +, 2e mi temps avec le plus de points arg/namibie ... Qui se joue à rien
Over 7.5 essais en curry cup et y'a 7 essais ... :doh: tin la poisse et çà se joue à un rien à chaque fois mais souvent du mauvais côté ... Et quand çà tombe du bon côté, je couple avec un autre truc, mais çà passe pas non plus :(

Y'a vraiment qu'un gros principal à faire et ne pas bet de la semaine :twisted:
Allez go Japon sec du coup!
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par JulienNissa06 » Dim Oct 11, 2015 15:19

lepoissard a écrit :Bon même si j'ai passé beaucoup de secs (qui me sauvent), je fais du :N: uruguay +57, N all black gagne par 37 +, 2e mi temps avec le plus de points arg/namibie ... Qui se joue à rien
Over 7.5 essais en curry cup et y'a 7 essais ... :doh: tin la poisse et çà se joue à un rien à chaque fois mais souvent du mauvais côté ... Et quand çà tombe du bon côté, je couple avec un autre truc, mais çà passe pas non plus :(

Y'a vraiment qu'un gros principal à faire et ne pas bet de la semaine :twisted:
Allez go Japon sec du coup!

tu portes bien ton pseudo :bien:
JulienNissa06
Passionné

Message(s) : 360

Message par stephan83 » Dim Oct 11, 2015 15:19

rOOmain a écrit :Easy Namibie +47 :lol: bordel quand le joueur Namibien a dégagé la balle de son camps, la balle a frôler la ligne de touche mais récupérer par un Argentin qui décide de jouer alors qu'il aurait pu taper en touche après perte de balle et essai Namibie, JOUISSIFFFFFF :content:

putain clair..j'avais deja mis - dans mon bilan..en plus namibie a 14..bon apres honteux le carton jaune...les arbitres te mettent pas de carton quand le smecs ecroulent le smelées, reculent de 50 metres, se mettent en travers..et la le namibien a 64-14 sur le renvoie va au ballon contre marcelo..joue le ballon..et se prend pena et carton jaune..n'importe quoi ce carton
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

PrécédentSuivant

Retour vers Archives