lolito44 a écrit :papry652 a écrit :foot82 a écrit :Wawrinka Tsonga Berdych Del Potro Murray Nadal Gasquet aucun de ces joueurs en quart de finale d'un M1000 ce n'est plus arrivé depuis avant 2011 je crois et encore j'ai pas regardé ça doit daté de 2009...

Et ?
Perso, je préfère voir du renouveau et de la fraîcheur plutôt que tout le temps les mêmes.
merci papry, fait plaisir de voir que des gens pensent pareil

Et quand on voit l'état du fameux top 10 sur ce tournoi et les joueurs qui les ont sorti, c'est pas forcément si surprenant que ça

A part peut-être Nadal et Berdych que l'on peut considérer comme surprise (et encore , ils sont tombés sur des joueurs en forme et en très bonne confiance ), les autres sont totalement hors de forme.
Gasquet, on le connait, pas besoin d'en rajouter
Tsonga, hors de forme physiquement et mentalement.
Murray, depuis le début de saison, n'est pas encore revenu au niveau et dès qu'il rencontre un joueur potable, il saute.
Wawrinka, reprend seulement maintenant après son OA où il a été sur un nuage et perd contre un Anderson très bon début de saison et notamment tournée américaine.
Del Potro Forfait à cause d'un poignet qui risque de lui gacher sa saison.
Ps: non, je ne suis pas un bisounours, je suis bien conscient de certaines choses et de certaines choses pas très claires....