james5 a écrit :Comprends toujours pas les commentaires de certains...
Ca pue l'equipe en fin de cycle à plein nez... mais certains veulent encore croire que les all black ne peuvent pas "mourir"...
Le niveau de jeu ce soir etait affligeant face à l'une des equipes les plus faibles de la CDM...
dois je rappeler que les blacks ont eu le groupe le plus faible et de tres tres loin...
malgré ca aucun H+ qui passe...
Alors je veux bien... pas de souci les blacks vont elever leur niveau de jeu...en quarts quand ils auront la pression...
Ou alors ils prendront une déculottée par la france ou l'irlande et cette fois plus personne ne pourra se cacher...
et meme si ils passent ce cap... j'ai du mal à les voir taper australie, Boks, voir meme le PDG ou l'argentine...
Bref, je peux me tromper mais pour moi ces blacks la sont la représentation meme de l'equipe en fin de cycle... comme la france en 2002 (en foot) ou l'espagne en 2014... l'equipe de france de basket 2015... etc...
perso l'ami je vois pas ce qu'on peut reprocher aux blacks..bon on aura vite la reponse..mais comme dis ellisalde on les critique mais bon 7 essais a 0 ce soir..

alors je veux bien mais y aussi des adversaires..
contre l'argentine rate des essais tout fait..mais bon 26-16 a la fin..
les blacks ont souvent ete enorme en poule pour a la fin pas etre champion du monde..putain si cette equipe est en fin de cycle et on s'inquiete pour elle..alors on peut s'inquieter pour tout le monde..
j'ai l'impression que les blacks tout le monde veut qu'il mette 70 points en poule...mais pourquoi faire..ses mecs ont explose l'australie .en rentrant sur le terrain avec l'esprit mode guerre..
vont pas quand meme rentrer en mode phase finale contr ela namibie, la goergie, ou le tonga..
ou alors si on s'inquiete pour les blacks car a priori on s'en inquiete, on s'inquiete pour tout le monde..

faut arreter de regarder que d'un cote..7 essais a0 contr ele tonga..vouls voulez quoi..qu 'il se mette minable et gagne 100 -7..donc si on fait equipe par equipe on va vite s'apercevoir que peut etre les moins inquiets c'est les blacks..
argentine bon deja perdent contre les blacks..et contre georgie14-9 mi temps..et contre tonga 23-16 a la 60 eme..
irlande bon son match contre l'italie suffit pour etre inquiet..16-9 irlande et un seul essai de mis..putain si les blacks gagne 16-9 contre l'italie , on dis quoi

vont t'il passer les poules
france je crois qu'a un moment donné ones 24-15 contre le canada..autour de la 55 eme minute..canada qui as perdu contre roumanie..
afrique du sud defaite contre japon..et mene que de 7 contre l'ecosse a la 70 eme..bon les vois aller loin les sudafs..mais bon si les blacks perden tcontr ele japon..et galere contre l'ecosse on dit quoi..
pdg hold up contre l'angleterre..galere contre l'urauguay et surtout contre les fidji..une multitude de blessés..perso les sens pas les gallois..si les blacks sortent le meme match que les gallois contre les fidji et l'angleterre on les traite de voleurs
australie bon la eux je le sai trouve tres bon..mais bon pre coupe du monde se prennent une branlée contre les blacks..ont perdu horne,skelton et je sais plus qui sur blessure..bon prennent pa sle bonus contre les fidji..je pens eque les blacks l'aurait pris..et certes tape les anglais...mais je crois que l'angleterre s'est tué moralement en perdant contre les gallois..et que les australiens n'avais plus qu'a cueillir des anglais l'olive au cul niveau pression...
ecosse si les blacks prenent la meme defaite que l'ecosse contre les sudafs c'est greve nationale..
bref pour dire la verite j'aimerai que la france mettent les memes branlees aux adversaires..et je pense que les 7 autres equipes aimerait avoir les memes problemes que les blacks..